Lire tous les avis Kang Kang

Naima atlas

quelqu'un a des retours sur cette voyante ? Elle a débarqué chez Kang il y a quelques mois et elle doit être connectée H24 lol perso, je me demande comment elle fait , une surhumaine. Elle a des personnes qui la contacte apparement tous les jours et elle semble championne pour les rendre addicts en offrants systématiquement des minutes gratuites. Je consulte Phanie Angel régulièrement et j'en suis très satisfaite. Mais je trouve ces façons de faire un peu dangereuse sur Kang, où les "médiums" sont laissés libre cours à leur côté commercial, surtout quand on voit certains mettre en commentaire des choses du genre : tu m'as envoyé un message car tu as eu un ressenti !! la blague . bref, je voulais savoir si j'étais la seule à trouver cela aberrant ou si d'autres personnes ont des retours de ce type. merci à vous.

Par sdbibou1215 il y a 6 ans
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99
Par voyants il y a 6 ans
Bonjour, je consulte Naïma depuis plusieurs mois. Elle est très gentille et d'une douceur incomparable. Elle reste sur ses dires, même si pour le moment je n'ai aucun retour à lui faire. Par contre, elle est sincère et ne pose aucune question
Par Lalala51 il y a 6 ans
Bonjour, pour information je consulte Naima atlas très régulièrement , j ai toujours eu des retour positif concernant ces prédictions ,a tu déjà eu une consultation avec elle avant de la juger , car la tu ne l a juge pas concernant ces prédiction ,mais apparemment ce qui t embête c est juste le fait quel soit connecter comme tu le dis si bien 24/24, je ne vois pas en quoi cela te dérange, heeee oui comme tu dis elle ait surhumaine, je t invite justement a te diriger vers sont site et lire les retour positif que c est consultants lui laisse et on en reparlera, bref, dans tous les cas moi j en suis satisfais, voila

dommage pour toi , évite de faire ce genre de commentaires , c de la méchanceté gratuite, sur ce bonne soirée.
Par bodyguard il y a 6 ans
Bonjour, je l'ai consulté plusieurs fois sous 2 pseudos différents pour voir un peu!
Même finalité, par contre cette finalité n'arrive pas! Mais très agréable et à l'écoute! Alors vu qu'il y à beaucoup de décalage j'ai dû mal à croire à une fin heureuse comme annoncé^^
Et vous? de bons retours depuis ce post?
Par Anna2018 il y a 5 ans
Je l'ai beaucoup consultée, pendant des mois et j'ai finalement compris que c'était une charlatan. Rien de ce qu'elle m'a prédit ne s'est réalisé. J'ai même vu qu'elle a fait les mêmes prédictions qu'à moi, mots pour mots, à plusieurs autres personnes. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que la plupart est faux. Probablement écrits par ses amis ou elle-même. Bien sûr qu'elle nous dira que l'être aimé va revenir. Si elle nous disait le contraire, on ne la consulterait plus. Or, si elle nous dit que la personne qu'on aime va revenir, on aura tendance à la rappeler plusieurs fois pour savoir pourquoi rien ne s'est produit. C'est comme cela qu'elle s'enrichit et elle n'a aucun scrupule à se faire de l'argent sur nos malheurs. Elle n'a aucun don. En plus de cela, elle est imbu de sa personne. Elle n'arrête pas de s'envoyer des fleurs. Je serais curieuse de savoir si tout va bien dans sa vie, si elle est épanouie dans sa vie sentimentale au point de passer toutes ses soirées sur la plate-forme. Je vous la déconseille fortement.
Par Nadya06 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Naima atlas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus