Lire tous les avis Kang Kang

Nina Rachel (Kang)

Avez vous consulté Nina Rachel sur Kang? Je ne pourrai faire les retours qu’en janvier/février mais j’ai trouvé qu’elle était très juste sur le présent et elle a d’ailleurs répondu à mes questions avant que j’ai le temps de les poser. Merci pour vos avis éventuels.

Date d'expérience le 30/12/2023
@Lipago un petit tour sur le forum après de long mois d’absence mes consultations de voyance qui ont été nombreuses que ce soit sur kang,wengo,MSV indépendants etc la réalisation des prédictions n’est pas au rendez vous , concernant Nina Rachel elle était sur wengo à l’époque et comme bcp d’autres elle a capté de suite le fait de mon appel très bon ressenti, mais la finalité n’est pas au rendez vous
J’ai mon propre avis concernant la voyance que je garderai bien pour moi et je ne souhaite absolument pas débattre à ce sujet je respecte les opinions les avis et les pensées de chacun d’entre nous
Je vous souhaite à tous Un excellent2024.
Par Elinne D. il y a 3 mois
Merci pour le retour!
Bof de toute façon elle a vu du positif et du négatif donc ça ne me dérange pas si elle se trompe au moins un peu :)
C’était dans le cadre d’une consultation gratuite, autrement je ne l’aurais pas consultée.
Oui, je crois qu’on a tous notre avis en fonction des expériences qu’on a faites, qui peut d’ailleurs varier dans le temps.
Très belle année également!
Par Lipago34 T. il y a 3 mois
@Elinne D. Bonjour ton avis sur la voyance m’intéresse beaucoup… veux tu qu’on s’échange hors la plateforme ? Voici [email protected]
Par Leandremicka W. il y a 3 mois
@Lipago du coup, un retour à faire sur cette voyante ?
Par Alesia il y a 3 mois
@Alesia: alors elle avait vu les choses bouger en janvier/février donc le délai n’est pas écoulé... En tout cas, elle avait dit, pas avant janvier et je confirme que ça n’a pas été avant alors que je pensais que ça le serait! A suivre. Je viendrai dire ce qu’il en est d’ici la fin février!
Par Lipago34 T. il y a 3 mois
J'ai consulté nina rachel pour ma part elle etait fortement impressionnante, je sortais avec un mec marié, et elle m a annoncé qu il allait se separer et m'epouser, sur le coup je l'ai pas cru du tout. 2 ans après ik s'est effectivement separé, nous sommes marié et j ai une fille de 2ans, elle n'etait pas yres juste dans le temps mais elle est etonante de details, et ce n etais pas la première fois qu'elle se montrait precise.
Par caferuis16 il y a 1 mois
Nina rachel elle est impressionnant, j 'avais une relation avec un homme marié et elle m a annoncé mon mariage avec, au départ je l'avais pas cru, croyez moi, 2 ans après il avais divorcé et nous sommes marié avec une petite fille qui a 2 ans, elle m a pas donné une date exacte mais au niveau detail elle est balaise, elle a,aussi annoncé a mon ami que son credit qui lui a,été refusé elle aura vers la mi juin un accord, et bingo le 16 juin ma copine a obtenue sont prêt, non franchement elle est costaud, moi je l ai connu sur une station radio je l ecoutais, elle etait d une justéce j ai été capté par elle, je l ai trouvé sur wengo la ou je l avais consulté.
Par caferuis16 il y a 1 mois
@caferuis: impressionnante pour toi dis donc! Tu dis pas très juste sur le temps, elle a eu combien de retard? Pour le moment pour moi c’est bof…il y a eu un message le mois qu’elle avait vu mais rien depuis alors qu’elle voyait les choses proches. Merci!
Par Lipago34 T. il y a 1 mois
J'ai consulté Nina sur Wengo il y a plus de dix ans. A l'époque voyait. une relation avec un homme jamais revu même dix ans plus tard. Mais personne sympathique. Je vois plus haut que certains ont des retours. Chaque voyant capte plus ou moins telle ou telle personne.
Par ADDICT il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Nina Rachel (Kang) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus