Lire tous les avis Kang Kang

Olivier corbucci

bonjour, des avis sur ce voyant ?

Par Mick . il y a 6 ans
Je l'ai consulté plusieurs fois, le présent est bien cerné, il a vu certains détails qu'il ne pouvait pas inventé, je dirais mon plus gros retours pour le moment est sûr une question financière, il a vu juste et dans les temps donné.
Par line81 il y a 6 ans
Merci pour ton avis :) d’autre personne qui ont consulté ce voyant ?
Jamais désolé
Par Thomsom il y a 6 ans
Personne d’autre ?
Par Mick . il y a 6 ans

Je l'avais consulté. Rien de bien probant pour moi. Des généralités sans grand intérêt. Mais peut-être ne m'avait-il pas cerné tout simplement. J'ai lu de bons retours sur lui. Bon coach peut-être. Je ne le rappelerai pas je pense.
Par Loreline il y a 6 ans
Je l'ai eu tout comme raphael. Assez déçu n'a rien capté de ma situation et m'a donné tres peu d'indication pour la suite juste un mois (mars voir avril)
Par Mailisse il y a 6 ans
Pour moi il as toujours été bluffant à 300% ! Quand il dis une date, les chose arrives à cette date, on croirais de la magie ! Je le consulterais à vie je pense.
Par Fouzia0802 il y a 6 ans
...
Par JazzaLiv il y a 6 ans
NUL ...
Par Pina34 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Olivier corbucci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus