Lire tous les avis Kang Kang

Petitnuage monsitevoyance

Cela fait plusieurs années que je consulte Petitnuage et je n'ai que des retours à lui faire. Elle reste sur ses positions et toujours la même finalité. Ce qui est aussi appréciable s'est qu'elle n'essaie pas de vous garder en ligne pour faire tourner le compteur. Je la recommande ++++

Par Claudine il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023
lol elle donne pas bcp de details et prend qd meme pas mal de temps avant de repondre.
Par JP777 il y a 4 mois
@ Claudine@ Je rejoins JP777 , elle est gentille cerne bien les faits, mais vous n'arrivez pas à lui poser plus de deux questions car elle brode beaucoup et part dans tous les sens, j'ai l'impression que les sommes défilent pour rien. Je ne l'ai consultée que deux fois car je n'accroche pas.
Par Dosky D. il y a 4 mois
Moi , je l'a consulte depuis pas mal de temps aussi et un ami à moi également , elle au contraire elle donne des détails sur des faits et elle ne perd pas trop de temps Il y en a qui vous fait perdre encore plus de temps Donc je ne peux qu'être de l'avis de Claudine En plus ça fait un moment qu'elle est là il me semble On ne peut contenter tout le monde ....
Par Virginie il y a 4 mois
@Virginie@ eh oh... faut vous calmer, je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise j'ai juste donné mon avis sur sa manière de travailler. J'en suis ravi pour vous que vous ayez un traitement de faveur ou que vous soyez tombée sur elle les jours où elle était plus éveillée.
Sachez que je la laisse avec plaisir à votre meute de copinage qui plus est de soutien et sachez aussi que je n'encombrerai pas sa page, comme d'ailleurs celles qui me laissent ce même goût après la consultation !
Par Dosky D. il y a 4 mois
Et bien, je crois qu'elle a eu mal de retours négatifs ici sur custplace, je ne sais plus sur quels posts qui d'ailleurs ont dû être supprimés en passant 🤘
Enfin si deux anciens disent qu'elle est lente c'est qu'elle doit être lente. Méfiance c'est Noël, ils cherchent à arrondir les fins de mois
Par Pittoresque il y a 4 mois
alors déjà je n'ai fait que donner mon avis tout simplement il me semble que c'est un forum qui a pour ce but donc moi je suis très calme mdrrr .... après vous avez votre avis moi j'ai le mien ainsi que ceux de mes ami(e)s qui l'ont consulté maintenant j'ai remarqué qu'en faite ils ont tous eu de mauvais retour ici personne y échappe Comme je l'ai marqué et je le re marque : on ne peut contenter tout le monde c'est comme ça
Par Virginie il y a 4 mois
moi je me méfie toujours des postes spontanée ou les gens donnent des avis positif comme cela, vous vous rappelez de chayenne maxwell ? lol
Par JP777 il y a 4 mois
@JP777@ non je trouve ça bien, au contraire même, que des personnes donnent des avis qui sont positifs car on a le droit d'aimer la voyance et certains médiums, par contre appuyer fortement ses propos car d'autres personnes n'ont pas la même vision des choses ça peut porter à confusion.

@Virginie@ Pour info si vous avez une bonne compréhension des textes que je rédige, vous verrez que je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise dans son domaine, c'est vous qui diabolisez et transformez les propos d'autrui !
Par Dosky D. il y a 4 mois
pas du tout je pense qu'il y a un soucis de compréhension entre nous ... bref
Par Virginie il y a 4 mois
Moi ce que je remarque souvent sur certains avis « positifs » c’est la petite phrase : les amis aussi les consultent et elle est super !
Moui….
Je suis pour aussi avoir tous les avis ! Positifs/négatifs…. Mais force est de constater que malheureusement parfois c’est Fake.

Très belles fêtes à toutes et tous ! 🎉
navrée pour vous @Laetisud L Belles fêtes à tous
@Virginie
Navrée aussi pour vous et vos amis. Bonnes fêtes!
Par Nath42 il y a 4 mois
Pourquoi navrée pour moi ?
Tout va bien, je vous remercie !
Bonnes fêtes !
Par Laetisud L. il y a 4 mois
alors pour moi, elle m'a donné deux finalités différentes en deux appels !!
Par Alesia il y a 4 mois
@Nath42, mon post sur le site cité ici a été modéré. Tu peux me donner ta réponse ici stp
Par Pittoresque il y a 4 mois
Je n’ai personnellement jamais consulté sur MSV, je découvre cette plate forme à travers vos dires. Ce que je constate c’est qu’il est presque impossible de faire des retours négatifs sans que ceux-ci ne soient modérés/supprimés…
Il doit y avoir pas mal de voyants de cette plateforme qui traînent par ici !
Je trouve que c’est plus facile de faire des retours sur les voyants de Wengo… (sauf erreur de ma part…).
Business is Business, il ne faut pas faire trop de bruit…
Par Laetisud L. il y a 4 mois
@ Laetisud L.@ Je ne suis pas d’accord les mauvaises évaluations passent comme les Myennes et les bonnes sur MSV alors que sur certains sites seules les bonnes ont un droit de passage. Personnellement j'ai mis des évaluations en tous genres et elles sont bien passées.
Le problème de Pittoresque est à part, elle a un problème avec les gérants du site. Visiblement ils lui ont fermée la porte pour certainement de bonnes raisons (on a que ça version donc c’est facile pour elle de jouer son Calimero et de ne donner que sa version!). Elle est focalisée sur ces gens, avec un esprit de vengeance anormalement démesuré, que comme ils lui ont fermée la porte, qu’elle passe par la fenêtre, puis par toits et continue à les harceler alors qu’il lui suffit d’aller ailleurs, mais « non » elle est obnubilée visiblement (ce qu’elle écrit reflète sa haine maladive et viscérale). Je comprends les gérants du site car pour se venger ou on ne sait trop quelle raison, dixit c’est propos, elle met de mauvaises évaluations ou tiens des propos inadaptés. Elle dit avoir marqué qu’une médium fait des fiches, elle n’en n’a pas la preuve c’est donc diffamatoire !
C’est normal que les évaluations diffamatoires ne passent puis sincèrement mettre des mauvaises notes que pour le plaisir de faire caguer le monde ça relève d'une certaine pathologie.
Visiblement ce ne sont pas des médiums qui pouvaient l'aider mais plus certaines catégories de médecins.
Par Dosky D. il y a 4 mois
Laetitia, dans mon post aucun nom de voyants cités. Chaque avis négatif fait perdre de l'argent.
Je n'ai aucune haine contre qui que ce soit, je n'aime pas l'injustice. D'ailleurs, je pourrais créér d'autres comptes facilement avec un VPN comme je l'ai dit à Dosky.
Apparemment Dosky fulmine contre moi 😄 , vous tirerez les conclusions que vous voudrez hein 😅
Et comme je l'ai écrit sur le post Debby, mes échanges avec eux ou mes consultations sont disponibles.
Par Pittoresque il y a 4 mois
DosKy, tu devrais aller sur Facebook, IG, trustpilot allez cours petit soldat
Par Pittoresque il y a 4 mois
Quand j’ai dit il y a quelques mois que Dosky travaillait pour MSV, je me suis fait engueuler comme du poisson pourri. A posteriori, les faits me donnent raison. D’ailleurs c’est moi qui aurais pu porter plainte puisque ce petit personnage s’est trahi en révélant le contenu de certaines consultations. Oui, cours petit soldat ! Lance tes avocats à nos trousses pour qu’on rigole un bon coup.
Par Trazom il y a 4 mois
NON je ne travaille pas pour MSV après croyez ce que vous voulez... dire cela ne serait qu'un mensonge de plus de votre part !
Je défends un monde que je pratique derrière tous ces sites il y a des êtres humains et personnes ne vous poussent à les consulter.

@Pittoresque@ on s’en fout de tes échanges écrits entre toi et les médiums ou les gérants du site, tu n’exposerais que ce qui t’arrange. S’ils t’ont montrée la porte de sortie c’est surement pour des comportements anormaux, à la lecture de ce que tu écris (et a publié ce matin) je comprends pourquoi il sont fait ça et sincèrement je trouve ça compréhensible. Que ce soit ce site ou un autre je ne comprends pas ton acharnement.
Faut être malade pour passer sa vie à cracher sur ce que l’on consomme… si tu n’aimes pas la voyance, tu passes ta route mais tu ne persistes pas dans ce domaine, enfin quand tu as des comportements normaux. Perso je m’en talque des personnes qui comme toi critiquent sur d’autres sites, vous êtes un noyau de quelques personnes qui alimentent ces pages. Vous avez du temps, de l’argent, le l’énergie à perdre… vous avez certainement une vie très ennuyeuse !
Déjà je ne trouve pas NORMAL de créer des VPN pour FORCER le passage de gens qui finalement te préservent de ton addiction, c’est purement et simplement du harcèlement et une sorte d'agression (si quelqu'un essayait par tous les moyens, tenant les propos que tu tiens, de rentrer chez toi tu porterais plainte), être obnubilée à ce point là relève de la psychiatrie.
Par Dosky D. il y a 4 mois
Dosky, TU T'en fous nuance .
Tu peux me balancer ce que tu veux sur moi,, je m'en fous royalement. Je n'ai plus aucune addiction à la voyance depuis un petit moment. Comme je l'ai écrit ici, je consulte une indépendante. Allez va effacer mes posts sur fb, IG et ailleurs. Pas trop chiant de travailler le jour de Noël ? 😁
Par Pittoresque il y a 4 mois
Ceci est mon post initial, dites moi si celui ci insite à la haine
Comme promis au service client de MSV, voici mes retours sur le site. Je ferai le détail par voyant par la suite.
Aux premières abords et contacts avec eux, j'ai trouvé le service client plutôt honnêtes, publications des avis négatifs, échanges assez rapides avec eux. Mais j'ai découvert l'envers du décor, j'ai posté un avis négatif, il a mis des jours à être publié, j'ai commencé à batailler avec eux.. mais ils l'ont publié. Ce qui m'avait choqué, c'est que j'avais posté un avis positif des semaines avant, il avait été publié dans l'heure quasiment..... Suite à plusieurs retours SUR prédictions négatifs, j'ai publié d'autres avis négatifs qui ont mis des jours encore à être publiés... Ils disent qu'ils contrôlent les avis et les réponses aux avis des voyants, ce n'est pas vrai car un voyant m'a répondu plus que limite.. J'ai dû demander au service clientèle de le retirer, ce qui a été fait. Ensuite, j'ai posté un autre avis négatif, j'ai été très surprise que le voyant le contacte dans le quart d'heure car il était pas content de mon avis... alors le service client précise qu'il contrôle chaque avis avant de l'envoyer au voyant.. donc c'est faux, quand vous publier un avis, il part chez le voyant et le service client si le voyant l'accepte, il est immédiatement publié si il est refusé... vous connaissez la suite.
Donc suite à ces avis négatifs, j'ai eu mon adresse IP bloquée.... J'ai dû utiliser un VPN... Lorsque j'ai pu accéder à mon compte, j'ai pu me rendre compte qu'ils m'avaient bloqué l'accès pour publier mes avis car j'ai des activités suspectes et diffamatoires... Prise de contact avec eux... Complètement stérile, ils m'ont dit que j'en voulais aux voyants et que j'étais certainement un faux client...et un voyant qui consultait pour poster des avis négatifs...
Voilà mes aventures avec le service client de MSV, je vous posterai la suite avec les personnes consultées.
Comme je te l'ai dit vous êtes tombés sur un os avec moi 🤘🤘🤘
Par Pittoresque il y a 4 mois
@Pittoresque@ mmdddrrr tu es carrément à côté de la plaque, mais là encore si t’inventer des films te fait plaisir vas-y.
Les sites dont tu parles je n’y suis pas allé et n’irai pas.
Je ne défends pas MSV, des propos antérieurs le prouvent et ne travaille pas pour eux non plus.
Là non je ne bosse pas je finissais ma liste de courses pour demain et entre deux articles je lis tes bêtises qui me donnent envie de réagir.
Pour info ne pas être d’accord avec toi ne veut pas dire qu’on est de l’autre côté.
Amusez-vous bien tous les deux à vomir sur les personnes qui n’abondent pas en votre sens !
A bon entendeur salut

PS : tu viens de recoller ton post, si là encore ce n’est pas de l’obstination et une forme de harcèlement je ne sais pas comment tu appelles ça, car cette fois c’est ce site que tu ne respectes pas ils ont enlevé ton dernier message, ils ont fermé la porte là encore tu passes par la fenêtre !
Bel état d’esprit et non je ne bosse pas non plus pour ce site !

Tu as écrit : Comme je te l'ai dit vous êtes tombés sur un os avec moi 🤘🤘🤘... là je réponds : "ah non, pas un os... une personne déséquilibrée "oui" !!! 🤘🤘🤘
Par Dosky D. il y a 4 mois
Dosky, tu peux me balancer ce que tu veux sur moi, cela ne me touche pas 😁
J'ai remis le post que tu as signalé pour que les personnes puissent savoir ce dont on parle. Tu peux encore me signaler si tu veux. Apparemment tu es médecin, avocat, donneur de leçons magnifique panel de métier 🤘
Ma petite phrase "vous êtes tombés sur un os" n'était pas anodine et tu es tombé pile poil dedans car je ne t'ai jamais écrit cela ici mais par contre j'ai écrit ceci au service client de MST oups MSV 🤘🤘 allez keep the peach
Par Pittoresque il y a 4 mois
@pittoresque@ en plus tu ne maitrises même pas tes propos, tu n'es vraiment pas crédible tu te tournes même en ridicule, mais vas-y c'est bon ça ! mdr... tu es grave de chez grave... tu dois vraiment te faire soigner !

La phrase que tu as écrite et un peu plus haut : copier / coller

Comme je te l'ai dit vous êtes tombés sur un os avec moi 🤘🤘🤘
Par Pittoresque
il y a 4 heures
Sur le post : Petitnuage monsitevoyance (celui-là !)

keep the peach !
Par Dosky D. il y a 4 mois
Dosky, c'est Toi qui n'a pas compris ma phrase, je sais très bien que je l'ai posté ici mais avant de l'avoir posté ici, je l'ai écrit il y a quelques jours à MSV... Pourquoi d'un coup, je te vouvoyerai...
"Comme je te l'ai dit, vous êtes tombés sur un os avec moi".... T'as pigé ?
Ou faut que je t'explique 🤔
Tu peux me faire passer pour un déséquilibré, je m'en fous 😘
Par Pittoresque il y a 4 mois
@pittoresque@ je prêche pour ma paroisse et que la mienne et aucun site car je ne bosse pas dans le milieu je ne suis que consommateur, la preuve "oui" je n'avais pas compris ton post car je ne suis pas concerné... c'est toi qui n'as rien compris. Je déteste les personnes qui polluent et tentent de détruire des gens car elles ont été arrêtées sur leur propre chemin de tentative de démolition. (tous tes posts en font états!)
En tout cas tu me prouves que discuter avec des gens bouchés, bornés et non équilibrés C'EST IMPOSSIBLE !
Du coup tout comme l'autre clampin, je préfère t'ignorer car on ne peut pas discuter avec des personnes incurables !
Ah bah voilà Dosky ! 🙏
Par Pittoresque il y a 4 mois
C’est simple, tous ceux qui ne pensent pas comme Dosky sont des cas psychiatriques. Le clampin attend toujours les avocats et les gendarmes…
Par Trazom il y a 4 mois
C'est beau ! Comme du chai roos !
Par The.tgmp il y a 4 mois
@The.Tgmp aha !! j'adore ! c'est beau comme du chai roos !!
Par Alesia il y a 4 mois
dans tous les cas, j'ai eu trois fois petitnuage, on va pas faire de polémiques mais elle n'est pas voyante, la première fois, elle ne le voyait pas revenir, la seconde fois, elle le voyait revenir et la troisième fois, quand je lui ai dit qu'elle m'avait fait deux finalités elle m'a dit il va revenir mais pour une' construction XD
Par Alesia il y a 4 mois
Je l’ai consultée il y a longtemps et elle avait eu faux, mais à l’époque tout le monde avait eu faux pour moi.

Je ne comprends pas cette façon de dire qu’un tel ou une telle n’est pas voyant ou voyante quand elle se plante pour notre propre situation. Je ne la défends pas mais je remarque que c’est constant pour tous les avis laissés ici. Ce n’est pas parce qu’une personne se trompe pour vous et pour 2-3 autres ici (sur des centaines voire milliers de personnes qui l’ont consultée) qu’elle est nulle et pas voyante.
Par Lipago34 T. il y a 4 mois
Après ce message le poste va certainement être supprimé par un petit soldat, je trouve ça incroyable une personne exprime son mécontentement par rapport à certaines consultations et elle se fait incendier traiter de malade mentale…les consultations sont payantes et si le voyant se plante c’est tout à fait normal de poster son mécontentement,là en l’occurrence plusieurs voyants ont été mouvais donc plusieurs avis négatifs je vois pas ou est le souci, MSV en est t’il responsable?en partie oui c’est eux qui font le recrutement qui n’a jamais été fameux en plus de ça,vous trouverez difficilement un bon voyant sur une plateforme,et c’est certainement pas sur MSV que vous allez le trouver.
Par Fabien il y a 4 mois
Fabien, j'attends avec impatience l'armada d'avocats 😱🤣
C'est surtout que Dosky a perdu sa couverture, que l'on soit pas d'accord avec mon post, je peux le concevoir mais que la personne écrit que j'incite à la haine, me menace avec les avocats, que je sois une personne déséquilibrée, que je mets à mal les finances d'une entreprise.... Je trouve cela plus que bizarre... Cela part un peu loin....
Un maçon monte un mur tordu, vous lui demandez des comptes normal? Il ne réagit pas, vous n'allez pas le conseiller à vos amis ou proches?? MSv a fait la sourde oreille car cela touche aux finances, je tape la où ils ont mal si je peux leur faire perdre un peu d'argent cela me fera bien plaisir et je ne m'inquiète pas pour eux et leur bilan d'année. Comme j'ai proposé à Dana ou à Debby qui veulent se jouent honnêtes, qu'elles me remboursent la moitié des consultations et on sera quitte.
Par Pittoresque il y a 4 mois
Si je peux me permettre, je pense que l’on sait tous en consultant qu’un voyant/médium n’a aucune obligation de résultats et l’on sait très bien qu’il est possible que la réalité n’aille pas du tout dans le sens prédit. C’est le risque à prendre en consultant. Si tu paies un avocat pour une procédure et qu’il perd, tu ne vas pas lui demander de te rembourser la moitié des honoraires…il aura été payé pour le temps consacré à tes affaires, indépendamment du résultat obtenu. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris aux échanges, mais je réagissais juste à la partie remboursement de la moitié des consultations.

De toute façon, comme tu dis, tout sera sans doute très vite effacé
Par Lipago34 T. il y a 4 mois
Pittoresque c'est pas ce que j'ai lu vous transformé ce qu'a dit Dosky il vous a juste dit que vous aviez un comportement anormal à vouloir absolument forcer l'entrer du site MSV et que les personnes du site pouvaient prendre ça pour du harcèlement et peut-être porter plainte. Vous avez été déçue ok mais pour vouloir créer de VPN pour absolument entrer sur le site et faire comme un ver dans une pomme. Allez voir des personnes qui pourront vous aider avec les soi-disante preuves car là on lit ce que vous écrivez qui n'engage que vous.
Vous déformez ses propos donc effectivement il a surement raison sur le fond.
Par Barbidur B. il y a 4 mois
@Lipago la non abligation de résultat en voyance devrait être posté en grand sur leur première page ça éviterai pas mal de conflit c’est certain qu’en voyance il y a beaucoup de plantage et avec l’expérience on comprends le fonctionnement,mais pour un novice ou une personne en détresse pas évident à comprendre,je suis intervenu simplement car tout le monde a le droit de poster un avis positif ou négatif car le service est payant ce n’est pas du bénévolat, il y a une rénumération qui est perçue!!
Par Fabien il y a 4 mois
Pittoresque
De sources sûres Dosky n'est pas dans le milieu de la voyance en lisant tes idioties je rigole tout seul !
Je confirme comme d'autres qu'il n'a fait que te dire que vouloir (pour reprendre ses mots) passer par la fenêtre quand on te ferme une porte, tenir des propos virulents un peu partout avec de faux pseudos (par peur de donner ta vraie identité... d'ailleurs vas-y donne là finalement ?)c'est pas normal et qu'il comprend que le site ne peut pas laisser une personne qui n'a pour but que détruire son bien.
Même si je ne comprends pas moi-même cet acharnement mets en place des démarches mais vouloir absolument aller sur un site que tu détestes à ce point créant des milliers de VPN t'as un sérieux problème.
Par Titimalin il y a 4 mois
Lipago, je sais très bien qu'il n'y a pas d'obligation de résultat en voyance. J'ai proposé cela à Debby et à Dana car ils m'ont dit qu'elles étaient honnêtes et blabla. Je savais très bien qu'elles n'allaient pas me rembourser. La voyance c'est comme les jeux d'argent et j'en suis bien conscient. Mais par contre, tu as affaire à un quelqu'un (coiffeur, plombier etc etc), il fait de la m****, tu ne vas pas le conseiller autour de toi sans parler de remboursement ?
Par Pittoresque il y a 4 mois
Bardibule, j'ai utilisé un VPN car j'ai encore droit à l'accès à mon compte. Ce que DosKy a écrit sur le post initial vous ne l'avez pas lu. Et si vous voulez croire que je déforme ces propos, faites comme vous le voulez. A peu près comme je m'en fous.
Par Pittoresque il y a 4 mois
Titimalin, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fous. MSV a mon contact et je pense qu'ils sont tout à fait assez grand pour se défendre avec une armada de soldats. J'ai qu'un pseudo et si tu veux me joindre pour échanger en direct tu sais très bien où me trouver.
La bise 😚
Par Pittoresque il y a 4 mois
Pittoresque hier j'ai lu tous les échanges même ceux du post effacé, je suis navré mais vous mentez sur le contenu il n'a pas tenu les propos que vous lui faites dire. Je rejoins Titimalin il a juste trouvé vos réactions excessives !
Pittoresque
Ah non je ne sais pas où te trouver et franchement j'en suis ravi tu es à la limite de la paranoïa et effectivement complétement déséquilibrée vue tes dires et comportements, je ne travaille pas non plus dans le monde de la voyance c'est dommage car j'aurais pu savoir où tu vas finir !!!
Au lieu de raconter des co****** va plutôt directement demander au site MSV leur nombre d'employés
Par Titimalin il y a 4 mois
Bardibule, pensez ce que vous voulez... Je m'en fous, d'ailleurs par souci de transparence, j'ai republié mon post initial. A la revoyure 🤘
Par Pittoresque il y a 4 mois
Titimalin, fait moi passer pour ce que tu veux, je m'en fous. Penses ce que tu veux, je m'en fous aussi.
Par Pittoresque il y a 4 mois
Pittoresque je ne perdrai pas mon temps à relire votre post pour la simple et bonne raison qu'on n'a que votre version des faits diffusés sous des pseudos différents un peu partout, par mensonge ou manque de courage peut-être, si vous assumez vos dires mettez votre nom et prénom plutôt que de vous cacher derrière des 🤘. S'ils vous ont bloqué l'accès c'est surement pour de bonnes raisons que vous n'évoquez pas qui vous rendent dingue car vous PEUT ETRE vue ce que vous aviez écrit, ne pouvez plus opérer par pure vengeance car vous en vous comportez plus comme une consultante "normale" ce que vous n'êtes plus.
Par Barbidur B. il y a 4 mois
Alors Babitruc, je ne vois pas où j'ai diffusé sous plusieurs pseudos mais si tenez à y croire, grand bien vous fasses. Mon identité vous savez parfaitement comment me joindre donc on va vite arrêter les faux semblants. Apparemment, j'utilise différents pseudos vous pouvez les citer ? Et cela va servir à quoi de connaître mon identité hein? Pour rappel, j'ai encore accès à mon compte MSV.
Par Pittoresque il y a 4 mois
Pittoresque fait une faute de français très particulière, elle met des « s » à la deuxième personne du singulier de l’impératif des verbes du premier groupe. « Pense[s] ce que tu veux… » « Passe[s]… etc. » C’est sa signature. C’est comme l’orgie des points de suspension de Hughes13 alias P. ou l’élision fautive du y chez Dosky. Pas très futé le Multi-Troll de MSV.
Par Trazom il y a 4 mois
Pittoresque... pitoyable... un QI d'huitre à transformer les pseudos.
Moi j'ai été regarder facebook et autres "Pittoresque, Pitt,...." pourquoi ne pas assumer complètement votre identité si vous vous sentez flouée et rejetée au lieu de faire des pipis de chatte partout, vous désirez devenir une figure connue en publiant partout faites le à visage découvert !
Par Barbidur B. il y a 4 mois
En fait Barbi truc, tu peux me traiter de tous les noms je m'en fous. Oups ça change beaucoup Pittoresque Pitt..
Et bien, contactes moi en PV maintenant que tu m'as trouvé, on va même pouvoir s'appeler, c'est bô la technologie !
Par Pittoresque il y a 4 mois
Allez appelles moi sur Messenger, j'ai hâte !!
Barbidur
Elle ne connait rien au monde des "Barbapapa", laissez tomber mais faites attention car les Pitbulls ont une sale réputation !
Par Titimalin il y a 4 mois
Pour les incultes qui ne savent pas ce que veut dire Dosky…. (république tchèque et racines)
Rien à voir avec le monde de la médiumnité !
Par Dosky D. il y a 4 mois
Titimalin, allez! viens m'appeler toi aussi que je rigole, j'ai trop hâte 😁
Par Pittoresque il y a 4 mois
Dosky, on s'en fout toujours de tes justifications, je ne comprends pas pourquoi tu as tellement besoin de te justifier. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une personne ne sait pas quelque chose, que c'est une inculte, petit GI Joe 🪖
Par Pittoresque il y a 4 mois
@Pittoresque@ Arrête de te sentir "comme étant concernée" le "nombril du monde" je m'en talque complet de ce que tu penses et de qui tu es car pour moi tu es inodore et sans saveur, euh, inodore peut-être pas car tu t'approches d'une fiente putride, s'il te plait passe ta route! MERCI ! (Attention c'est là où elle passe par la fenêtre car on lui ferme une porte... elle n'aime pas le désamour! mmddrr )
Par Dosky D. il y a 4 mois
Dosky, bravo 👏👏👏 mais si tu en as envie tu peux m'appeler également, tu verras ça se passera bien.
Pittoresque
Alors écoute Madame Claude le racolage n’est pas mon truc. Bonne chasse !
Par Titimalin il y a 4 mois
Et les 🤏🤏🤏🍆🍆🍆, ce n'est pas VOUS qui voulez que je dévoile ma vraie identité?? Vous avez une occasion en or, vous pouvez me contacter sur Messenger, allez venez les que de la bouche et du clavier.
Par Pittoresque il y a 4 mois
Alors là, je pends la défense de @Pittoresque, s'il y a bien quelqu'un que je crois sur les forums de ne pas être un fake ou de faux retours, c'est bien pittoresque. Franchement, je suis comme pitto : MSV A FUIR. voyants incompétents et malhonnêtes. Et je ne vais même pas m'étaler sur le service client plus que pitoyable
Pour en avoir consulté beaucoup sur msv, aucun n' a été compétent et ils se sont tous plantés !
je vous donne quelques exemples
lucia, où je lui demandé juste une simple question par message, hop, elle m'a bloquée sans savoir quoi que ce soit et sans que je sois injurieuse
Kalinda !!! ah kalinda !! je la note une étoile, déjà la bataille avec le service client pour ma notation puisse marcher, elle se pointe en mp vers moi pour me proposer une consultation gratuite par semaine si je transforme ma notation. je refuse, j'ai une éthique moi ! en consultation, elle me dit que ça arrivera sur septembre octobre, évidemment, ce n'est pas arrivé d'où ma mauvaise notation. elle me répond, je vous avais dit décembre, vous etes de mauvaise foi lol du coup, en décembre, je lui envoie un mp en lui disant qu'elle a eu tort, hop, elle me bloque.
j'essaye de joindre le service client qui m'explique qu'on ne peut pas noter un voyant en dessous de 10mns de consultations (d'ailleurs beaucoup raccroche)
et ma notation sur kalinda n'est plus et ils me répondent que c'est kalinda qui a demandé !!!!
sinon, ils m'ont presque tous bloqué quand je leur ai envoyé qu'ils ont tous eu tort, impossible de les noter du coup
Par Alesia il y a 3 mois
@Dosky je ne comprends pas ta réaction, tu n'as jamais été aussi violent, dur et insultant à ce point. que se passe t'il ?
Par Alesia il y a 3 mois
@Alesia@ Tu aurais dû suivre l’histoire du début (heureusement certains l’ont fait !) tu ne peux te baser que sur mon dernier post ou je lui demande d’arrêter de croire que tous les messages lui sont adressés de plus ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle pense d’MSV. Je ne désire plus m'adresser à cette folle.
Antérieurement je n’ai fait qu’essayer de le lui faire comprendre qu’elle avait un acharnement très étonnant voire même bizarre, de vouloir créer des VPN pour tenter de forcer les portes de MSV, visiblement ne voulant mettre que des mauvaises évaluations pour se venger (tel ver dans une pomme !). Pour moi (dixit ses propos) dire d'une personne qu'elle fait des fiches sur une évaluation c'est diffamatoire car elle en peut pas le prouver (et sincèrement qui peut certifier qu'elle n'envenime pas les faits pour se faire mousser), absolument vouloir passer par une fenêtre parce qu’on lui ferme la porte, ou poster partout des mails à outrance dénigrant MSV… j’ai tenté de lui faire prendre conscience que les propriétaires de la plateforme pouvaient peut-être eux aussi avoir envie de protéger leur bien et qu’à la vue de son comportement « anormalement abusif » pouvaient aussi être en droit de porter plainte… Qu’elle le ferait si une personne se comportait comme ça envers elle.
Avec elle on ne peut par discuter, elle transforme tout à sa sauce, voit tout le monde ici comme travaillant pour MSV, son comportement vis-à-vis du site relève d’une pathologie !

PS : Certaines choses ne sont pas écrites dans son post mais elle en a abordé les sujets comme celui des fiches dans les échanges que nous avons eus antérieurement. malheureusement il a été effacé. Cette femme est malade, de plus elle est d'une grossièreté affligeante...
Par Dosky D. il y a 3 mois
Dosky, heureusement pour toi 🤘, Alesia a lu mon post initial donc elle Sait très bien que je n'ai jamais écrit qu'un voyant avait fait des fiches... Donc ton dixit ses propos, tu peux te le mettre au je pense.
Et j'ai utilisé un VPN pour accéder au site et non pas à mon compte qui n'est pas fermé et qui NE PEUT PAS ÊTRE FERMÉ.
Allez Dosky enfonces toi bien dans le mensonge et ils sont où tes autres pseudos qui réclamaient que je dévoile mon identité ??? J'attends toujours qu'ils m'appellent enfin que tu m'appelles sur Messenger.
T'inquiètes si MSV veut porter plainte, ils n'ont certainement pas besoin d'un 🦆🍆🤏 comme toi
La bise 😘
Par Pittoresque il y a 3 mois
Agréable sortie à raquettes à la Lombachalp sous le soleil de décembre et, au retour, Dosky qui ment toujours autant. Qui plus est - et c’est nouveau - avec la frustration et l’agressivité en bandoulière.
Par Trazom il y a 3 mois
Qd un site ne convient pas où plus il est plus simple d'en changer, d'autres vous accueilleront les bras ouverts, peut-être.
Je trouve le service client plutôt sympa même s'il est vrai qu'il est difficile voire parfois impossible de publier un avis négatif. Je n'ai jamais pu en poser un à Sandra magand, il m'a été refusé à plusieurs reprises alors qu'il était respectueux, comme si certains voyants étaient protégés .
Bref ce forum est devenu un hôpital psychiatrique
Par Hugues13 P. il y a 3 mois
@hugues@Personnellement toutes mes évaluations et même les mauvaises sont passées, peut être ne suis je pas tombé sur un ou une favorite.
Je te rejoins complètement ce site devient un hôpital psychiatrique et même un lieu de racolage, une personne cherche des aubergines, la faim justifie les moyens lol.... C'est du grand n'importe quoi !
Effectivement si la cuisine n'est pas bonne dans un restaurant on en change on ne vient pas le faire ch**** tous les 4 matins.
Par Dosky D. il y a 3 mois
Pour en revenir au sujet
Il y a de vrais voyants sur msv et en ce qui concerne litte cloud, elle est effectivement lente, et brode ce que je n'apprécie pas ,donc plutôt que de la descendre, je ne la consulte plus.
Par Hugues13 P. il y a 3 mois
@Hugues@ Idem je ne consulte pas ou plus les médiums qui ne me conviennent pas tout comme je ne les note pas non plus car tout le monde ne passe pas avec tout le monde. Arthur par exemple je n'accroche pas du tout il a répondu à toutes les questions sauf celles que j'ai posées !
De la même manière que j'ai essayé un tas de plateformes, celles qui ne me conviennent pas je les zappe et passe à autre chose !
Hugues
je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites. Pour avoir tout lu tous les derniers mots d'une personne a travers ses propos on se croirait dans un asile de fous!
J'aime pas mentir et faire du mal au gens donc je ne comprends pas certains comportements de trop je ne sais pas quoi en dire de cette femme!
Par Barbidur B. il y a 3 mois
C est particulier moi la plupart des voyant voit la personne pour laquelle je consultais en couple alors qu elle avait personne depuis un petit moment, je l ai su récemment, c est quand même particulier., je peux comprendre qu elle ait un homme dans la tête etc mais bon. En tout cas pour sibylle la situation ne va ni dans le sens qu elle a vu ni dans le sens que j aurais prévu, au final je peux qu attendre. Mais ce qui me choque c est aue tout le monde me dit fin décembre, janvier en tout cas l hiver alors j attends. J ai l impression qu ils voient une personne totalement différente lol
Par JP777 il y a 3 mois
Je n'ai pas consulté petit nuage mais j'aime beaucoup monistevoyance. Déjà les tarifs sont plus abordables que sur d'autres plateformes. D'ailleurs certains voyants de Kang de Spiriteo etc. y sont, soit ils ont commencé sur MSV soit ils se tournent vers MSV quand ils n'ont pas assez de clients je pense. Les voyants sont testés par les clients (grâce aux 15 minutes offertes). Je suis d'accord avec le fait de pas noter parce qu'on peut pas convenir à tout le monde. Sauf si vraiment c'est du foutage de gueule et que le "voyant" profite clairement de la détresse des clients.
Par ADDICT il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Petitnuage monsitevoyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus