Lire tous les avis Kang Kang

Priscilla Saint Sauveur

J'ai déjà consulté Priscilla st sauveur sur Kang, et vraiment elle a à 95% eu raison me concernant.
Elle a toujours été honnête et bienveillante ne poussant pas à la banqueroute en proposant d'arrêter l'appel parce que elle mettait du temps à se concentrer et envoyer des mails plus tard très détaillés sur ses prévisions, qui relus quelque temps après avec du recul étaient troublants de prédictions qui se sont réalisées.
Bref, j'ai trouvé ma voyante je pense car si elle ne convient pas à tout le monde, à moi elle me correspond.
SAUF QUE, je ne souhaite plus consulter sur Kang, j'ai désactivé mon compte, ce site pousse au vice et c'est très honéreux, et quand on est fragilisée émotionnellement on a tendance à pas se contrôler et consulter compulsivement avec facilité pour essayer d'apaiser son esprit torturé.... MAIS, la surconsommation de voyance le torture encore plus et rajoute des pbm financiers en plus !
Vous l'aurez compris je veux la consulter ELLE mais EN DEHORS de Kang. Je pense que sur Kang elle a un pseudodym parce que je n'arrive pas à trouver son nom sur l'annuaire de la voyance.
Quelqu'un sait si elle a son cabinet à elle sous un autre nom ?

Merci !

Bonjour Epicea,
Priscilla je l'apprécie beaucoup également.
Malheureusement non, elle n'a pas de site perso.
Elle était a une époque sur 2 autres plateformes mais elle en est partie il me semble...
Par Desperatelove il y a 5 ans
Oh mince :(
Après si elle pratique sur Kang c'est forcément qu'elle est déclaré en tant que libéral et qu'elle a un Siret.
Vais voir sur l'annuaire de la voyance si il la répertori pas sous un autre nom que celui qu'elle utilise sur Kang.
Elle est super et même si c'est loin d'être la plus chère sur Kang, à la minute ça revient à cher forcément le site prend sa commission.
Et pi comme je disais les plateformes de mise en relation c'est un piège financier !
Quitte à ne consulter qu'une voyante je préfère ne consulter qu'elle, elle me capte bien et puis elle est très agréable.
Ce qui est bien c'est qu'elle s'aventure pas sur le long terme car elle a l'honnêteté de dire que c'est trop flou pour elle, mais à plusieurs mois près elle a quasiment toujours vu juste pour moi pour des choses que ni elle ni moi n'avions l'occasion de prévoir logiquement.
Les voyants c'est comme les fringues et la morphologie, je sais que certains n'ont pas eu de retours avec elle mais franchement pour moi (et franchement j'en ai consulté plein, TrOp même) ça a toujours été elle qui voyait juste, malgré quelques décalages et retards ça arrivait.
Tous les autres se sont gourrés, au début j'avais eu un retour avec Elora noel (Elora Sarah) puis ça a été le gros plantage total par la suite.
J'ai eu zéros zéros retours avec ceux souvent cités positivement ici genre Dimitri Paul, Rose dhia etc (j'ai du en consulter en tout entre 10 et 15).
Par Epicea il y a 5 ans
Je n'ai jamais eu aucun retour avec elle et l'inverse s'est même produit. Je lui avais donné mon mail perso pour quelle termine de répondre à ma question, tu devrais la contacter et tu auras son mail.
Par Sukil il y a 5 ans

Je pense pas qu'ils aient le droit sur allokang de prendre nos coordonnées perso. Quand ils envoient des mails c'est via la plateforme et pas depuis leurs mails perso.
De plus ils me semblent que les conversations peuvent être écoutés et qu'ils sont un peu fliqués...du coup je suis pas sûre qu'elle sera chaude pour prendre mes coordonnées où me donner les siennes.
En plus je veux pas me recréer un compte sur Kang, j'y ai laisse trop de plumes.
Pour ce qui est des retours avec Priscilla, comme je disais les voyants c'est comme les fringues, si un me va à moi il ne t'ira pas forcément à toi et inversement.
Moi c'est la seule de la ribambelle que j'ai consulté qui ne s'est presque jamais trompé.
Par Epicea il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je peux pas te dire si c'était son mail perso en tout cas ils sont écoutés je pense que sur une plateforme c'est obligé. Du coup si tu as désactivé ton compte Ça va être difficile de la contacter
Par Sukil il y a 5 ans
Je l'ai consulté même si ça voyance a été très flou je ne peux pour le moment me prononcer sur les retours
Par Liliblue il y a 5 ans
Je l'ai consulté en 2015, nulle, pousse à la consommation, donne des dates qui sont très proches pour que l'on rappelle quand cela ne se produit pas. L'homme pour lequel je consultais n'est jamais revenu
Par Pingouin il y a 5 ans
Pousse à la consommation, j'ai jamais remarqué ça, au contraire.
Après en effet, cette voyante te convient pas, comme on disait, les voyants c'est comme les fringues. En ce qui me concerne c'est la seule qui a su me capter correctement alors que d'autres qui ont eu beaucoup de retours élogieux ici ne m'ont pas du tout convenu.
Qu'elle soit pas aussi forte avec tout le monde c'est bien possible, mais clairement elle est pas malhonnête sinon jamais j'aurais cherché à la recontacter.
Par Epicea il y a 5 ans
Personnellement, elle a été totalement malhonnête avec moi. C'était toujours "rappelle moi après les dates que je t'ai donné pour voir si où ça en est". Puis ses prix qui étaient à 1,90/min et qui ont fait qu'augmenter. Puis mon avis négatif plusieurs mois après les consultations qui n'est jamais apparu, désolé mais elle est très malhonnête. Je l'adorais quand je la consultais mais au final, elle voulait juste mon argent
Par Pingouin il y a 5 ans
Bonjour Epicea je remonte ce sujet mais je crpis me rappeler que mis a part Priscilla tu avais aussi consulté Elora l'an passé. As tu eu des retours ? Merci
Par ploumys il y a 5 ans
Bonjour Ploumys,

Concernant Elora, la première fois que je l'ai consulté elle avait vu juste pour moi... Puis je l'ai reconsulté et là ça n'a pas été concluant.
Rien n'est arrivé, des petites choses peut être mais qui sont communes mais concernant ma voyance, pour cette fois ci ça a été un échec.
Et je précise que j'ai 1 an de recule..
Et d'ailleurs en parlant de recule, j'en ai pas mal pris sur la voyance ces derniers mois et je me sens beaucoup mieux.
Je ne dis pas qu'il ne faut plus jamais consulter mais souvent on multiplie les consultations, on s'embrouille l'esprit, on ne vit que par les prévisions et on gâche de l'argent.
Et puis on sait tous et toutes ici que la voyance n'est pas une science exacte et qu'une erreur d'interprétation ou une erreur tout court peut très souvent arriver.
Bonjour Epicea,

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre.
Par ploumys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Priscilla Saint Sauveur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus