Lire tous les avis Kang Kang

Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je ...

Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je la trouve top c’est en plus une personne humaine humble et simple pour ma part La meilleur de kang elle ne fait pas tourner le compteur et n’a pas un ego surdimensionnés comme c’est le cas pour certaines elle vous dit clairement les choses et en plus avec des conseils avisés pour ma part j’ai été bluffé et quelques semaines plus Tard big retours le seul hic s’est qu’elle est dur à joindre et rare...

Par Serfaty A. il y a 5 ans
Je l'ai consulté dans le passé non seulement elle n'a pas vue une rencontre constructive mais en plus elle m'avait dit que ça ne durerai que 2/3 mois hors ça fait plus de 1ans1/2 que notre couple fonctionne très bien. Petite info elle est connecté tous les jours et très souvent, je l'ai toujours eu très rapidement. Je n'ai pas aimé ça façon de me tenir en ligne, voilà mon expérience avec jessica
Par blondys il y a 5 ans
Eh oui comme quoi avec un voyant cela marche pour l'un et pas pour l'autre. Comme quoi on ne peut uniquement s'appuyer sur le témoignage des un ou des autres même si ceux ci sont sincères bien dommage.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je suis navré mais vous devez vous trompé de Jessica pour info elle n’est que rarement là! Et a voir sa page elle a énormément de retour!! Je doute que vous ne soyez une vrai consultante et elle est très dur à joindre le matin j’attend souvent plus d’une heure pour réussir à la capter vous avez du avoir de la chance! Elle est trop forte et m’ a prédit une rencontre dans les temps imparti et m’avait décrit la personne c’est du High Level!!
Par Serfaty A. il y a 5 ans
Anémone55 tout ce que Jessica Mazal t'a prédit s'est il produit as tu fait ta rencontre? Merci de me tenir informée. Car c'est vrai qu'elle est souvent connecté sur Kang mais ilfaut attendre car elle est toujours occupé. J'ai fini par l'avoir ces jours ci. Et on ne peut pas dire qu'elle m'a scotché. Elle m'a posé beaucoup de question et n'a même pas vu que j'étais à la maison depuis plus d'un an. En fait c'était vague et beaucoup de généralité pour finir par me dire ce que je voulais entendre. Donc je suis sceptique. En plus cela a passé vite car c'est moi qui ale plus parlé....
Par Nomade38 il y a 5 ans
Surprenant... Jessica ne me pose pas de questions et ne m’en a jamais posé... ! Moi elle me demande juste la raison de mon appel Enfin ma question! Et ensuite me parle instantanément par flashs de mon passé présent et pour finir par l’avenir! Dès la première consultation elle m’a parlé de cette rencontre je n’y croyait pas car j’etais En couple à ce moment là et j’appelai pour mon concubain mais elle a eu entièrement raison j’en reste encore scotché aujourd’hui. Voilà nomade! J’ai eu beaucoup de marchand d’illuSions sur de nombreux site Jessica ne fait pas dans le sensationnel mais elle est très juste! Peut être avait tu besoin de parler ce jour là?!
Par Serfaty A. il y a 5 ans
Non je n'avais pas besoin de parler et surtout pas sur kang car cela revient cher c'est elle qui me posait des questions. J'ai plus apprécié Federico Valla qui m'a dit d'emblée de ne rien lui dire et ne surtout pas que le consultant parle.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je réitère c’est surprenant au vu de ses commentaires qui disent bien qu’elle Est bluffante! Elle a beaucoup de retours en plus après il faut être prêt à entendre dans une consultation... Federico je l’ai eu il y a longtemps mais ne m’a rien appris de plus que je ne connaissais déjà par contre il est très sympa et avenant
Par Serfaty A. il y a 5 ans
Bonjour, je réitère le post avec un an de recul, qu'en est-il pour vous des retours pour Jessika Mazal?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Idem je réactive le post ! Avez eu vos retours/ finalités annoncées par JM ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Aucun retour à faire à Jessica, je l’ai consulté l’année dernière et rien ne s’est passé.
Par Mesange A. il y a 4 ans
Merci Mesange ! Pourtant elle a des retours incroyables sur sa page comme quoi...
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Ah mais c’est sur ! Avec moi ça ne l’a pas fait c’est tout ! On en revient toujours à cette éternelle question qu’un voyant est bon pour quelqu’un et pas un autre
Par Mesange A. il y a 4 ans
Oui j’avoue que c’est tellement aléatoire et aussi je me dis que peut être les commentaires sur K sont faux ? Tu en penses quoi ? Par contre Oceane Rose elle t’a annoncée une finalité ? Elle voit sur 2 ans il me semble ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Écoute je me suis posée la question aussi sur ces commentaires. Parce que est ce que c’est vraiment possible d’avoir juste à chaque coup pour une date ou même une heure bien précise ? Perso moi ça m’est jamais arrivé et je ne veux pas qu’on me le donne ! Le temps c’est trop compliqué et ça complique tout.
Oui Oceane m’a annoncé une belle finalité, elle voit sur 2 ans mais pour elle ça devrait arriver en fin d année 2020. La, ça suit bien le chemin malgré encore un bond en arrière on attend la suite :) elle a été juste jusqu’à présent
Et toi ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Océane je l’aime beaucoup en tant que voyante mais aussi en tant que personne. On ne va pas se mentir en disant qu’elle est sur plateforme par bonté d’âme lol mais elle ne fait pas tourner le compteur elle est rapide et cash et surtout surtout sans complaisance c’est clair
Par Mesange A. il y a 4 ans
Ahah ! Mais tu galères à l’avoir ? Elle se connecte souvent ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Ah oui je galère elle n’est pas souvent connectée et quand elle s’y met c’est hyper tendu à l avoir
Par Mesange A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus