Lire tous les avis Kang Kang

Qui a des retours sur Msv?

Qui a des retours sur Msv?

Date d'expérience le 03/04/2023
Kalinda,Bety et Pauline
Par Aurore il y a 1 an
sandra, ilona, kalinda, akhila, diamant, carlie... et d'autres !
Par Dosky D. il y a 1 an
Bassma la seule qui avait vu une fausse couche et un non retour mais elle n'est plus sur ce site et calvin pareil qui avait vu une rupture définitive .
Par Stella il y a 1 an
@porteur75 je te répond ici je peux pas répondre à mon propre post plus haut . Je n’ai jamais consulté Pauline de mon côté. Sinon safialina m’a annoncé l’inverse de ce que les autres m’ont dit (même celles que je consulte depuis longtemps et avec qui j’ai des retours donc aie) a voir d’ici 6 mois .
Par Walterwhite .. il y a 1 an
@porteur tu n’a pas parlé de ton ancienne relation à diamant ?
Par Walterwhite .. il y a 1 an
@elleanna j ai pose comme questions est ce que je vais avoir des explications sur la rupture suite a un message recent de son meilleur ami qui ma rendu furax ..pas si il allait revenir ..honnetement je n y crois pas et je n ai pas du tout envie d'un retour avec lui mais besoin de lui dire mes 4 verites si on peut dire ca .je ne l'ai pas vu depuis 1 an et demi
Elle date aussi , elle me voit finir ma relation actuelle d ici l 'ete et reprise de l 'ex (que Dieur me protège) en octobre
sinon aucun details donnés
Par porteur75 il y a 1 an
@elleanna pour faire suite a ta demande concernant diamant ,j'ai posé les mêmes questions par écrit qu'a safialina .Diamant ne voit pas de retour mais des explications a venir ..elle me voit une construction avec ma relation actuelle .opposé de safialina
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais mon ex c'est bel et bien terminé pour moi
j'espère pouvoir t'avoir aider
Par porteur75 il y a 1 an
@aurore avec qui as tu le plus e retour entre Paulin et Bety?elles sont très cher par écrit j hésite à en consulter une des 2 .merci de ta réponse
Par porteur75 il y a 1 an
A porteur75 Bety est très juste sur les états d’esprit et le court terme. Pauline est précise sur les dates, il y a eu des petits plantages mais elle est globalement juste sur 1 an.Je ne les consulte que par téléphone et chat.
Par Aurore il y a 1 an
Pauline nulle a chié, et fait tourner le conteur. La plus cher de MSV. Neg neg avec moi
Par Emelda2 il y a 1 an
Pauline, l’horreur absolue
Par Caro345 il y a 1 an
@porteur75 merci, oh que oui tu m'a bcp aidé donc elle est bien télépathe. je pourrais en dire plus que dans plusieurs mois , je doute encore sur les états d"esprits et prédictions qu'elle m'a faite. à voir :)
Par Walterwhite .. il y a 1 an
On ne peut écrire qu'un voyant est très juste sur ci où ça, il faut ajouter " pour moi" car après 14 mois je n'ai pas de réalisation avec Pauline et en consultation bcp de blabla avec moi
Hugues13
Vous n'en aurez pas de retours elle n' a aucun don .
Elle est très hautaine et vous bloque selon ses humeurs
Par Stella il y a 1 an
Mais comment se fait il qu'elle ait d'aussi bons retours? Je ne comprends pas
Par Zazie87 il y a 1 an
Catlie a tourné sa veste qd les événements rsppirtes étaient justement dans l oppose. S est plantée aussi en été dernier sur une relation familiale. Tout l oppose s'est passé. En plus si vous ne lui donnez pas le max d étoiles, elle refuse de vous reprendre en consultation
Par Caroline .. il y a 1 an
Mon guide, ma mamie,
La mamie ça donne de suite envie , c’est l’image de la protection, de l’enfance.
Une mamie n’est jamais méchante et ça ne ment jamais…

Pareil pour soit disante promos,
Soldes prolongés, et hop ça augmente, on ne sait pas pourquoi, peut être une alerte de sa banque
Business plan bien ficelé .
Par Zz I. il y a 1 an
Zz, Hugues et Stella, je ne défends pas Pauline à tout prix. Pour moi elle a été super juste sur un an, périodes et dates à l’appui. Alors oui, sa personnalité est étrange, mais finalement nous mêmes consultants sommes étranges en essayant de nous rassurer et en pensant que les voyants détiennent la science infuse. Nous remettons notre pouvoir personnel dans leurs mains. Donc on peut s’en prendre à eux mais peut-être faudrait-il s’en prendre aussi à nous en prenant pour argent comptant ce qu’ils disent.
Très juste Aurore
Par Zazie87 il y a 1 an
@Aurore
Je ne m’en prends pas à ces voyants je fais juste des constats.

A propos de leur fiche, à propos des commentaires laissés tant par les consultants que le voyant
Justement il ne faut pas mettre sa vie en fonction de leur prédiction , crois moi dans certaines commentaires laissés au voyant il y a pas mal de pathos de la part des consultants, certaines ont à leur actif plus de 400 voyances mais avec ce record tu connais ton futur et celui de tes futurs petits enfants. ??

Leur boulot est ingrat car il maintiennent les gens dans l’illusion
Et leur devise c’est l’espoir fait vivre leur futures consultation donc leur portefeuille mais à mon sens l’espoir tue , suffit juste de lire leur commentaires on sent de la souffrance
Certains n’osent pas les blesser dans leur commentaires au cas où la prédiction serait annulée : « je vous fais confiance même si je sais que ce foutu temps et bla-bla , »
Surtout que statistiquement seul 5% des histoires d’amours reprennent pour de vrai car un coup de fil ne veut rien dire à part gonfler son ego ou récupérer ses affaires Ou juste voir si la personne est toujours accro ou à retrouver un chéri .
Ok pour une consultation de temps en temps mais pas prendre pour argent comptant surtout si votre ex vous a bloqué ( rien que ça c’est un signe que c'est foutu)
Et surtout ne pas se donner des excuses avec le temps,
Consulter quand on est à moment crucial mais pas pour savoir si votre Medecin va vous arrêter…
Après si tu as eu de bon retour garde la car ça c’est sacrément rare
Par Zz I. il y a 1 an
Pauline est narcissique, elle est a fond dans l'ego,. elle bloque a la moindre frustration et même qd il n'y en a pas....je l'ai consultée en juillet 9 min , elle m'a bloqué en décembre,. sans motif puisque je n'ai pu lui mettre d'avis.....ses réponses sont hautaines., Imbues et imbuvables .....si vous ça vous fait plaisir de nourrit son compte en banque...soit
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues pour toi ça ne fonctionne pas avec Pauline, avec moi elle est adorable, elle m’a donné des détails que personne ne connaît, et ses prédictions se sont réalisées pour moi. Pour moi, elle me baladait, je n’y croyais pas trop et 1 an après, avec prise de notes et conversation chat enregistre, plus de 80% s’est produit. Elle n’a pas fait de complaisance, ne m’a pas fait espérer, et m’a indiqué des faits positifs surprenants auxquels je ne croyais pas….
Aurore .
Je pense que nous sommes vraiment tous heureux de savoir que vous avez des retours avec Pauline ce qui n'est pas le cas pour nous .
Si elle vous a bien cerné et que vous avez de bons retours je vous suggère de vraiment la garder et de ne rester qu'avec elle car ceci est tellement rare
Par Stella il y a 1 an
Stella merci pour ces conseils, je remarque qu’ici dès que quelqu’un a des retours, une dizaine de personnes tournent en rond pour dire que non, ce n’est pas possible, cette voyante est nulle, méchante, incompétente etc….vous avez eu des retours avec Bassma, vous l’avez dit dans plein de posts, vous en avez même créé une discussion…. Perso Bassma a été capable de me donner le nom de mes enfants, le nom de la personne pour laquelle je consultais ainsi que son adresse( sans possibilité de triche, on n’est sur aucun réseau…) mais rien en prédictions, je ne passe pas mon temps à la descendre pour autant….
@Aurore
Complètement d accord . Une voyance c’est aussi et surtout un feeling qui peux ne pas fonctionner avec d autre personne pour la même voyante . Il faut aussi dire lorsque la voyante nous convient . J’ai d’ailleurs trouvé ma meilleure voyante il y a 2 ans sur ce forum grâce à un post (sur IV mais introuvable depuis )
Disons quand ça va aussi ! Il un gang anti voyance sur ce site j’ai déjà eu cette discussion sur un post pour retrouver cette voyante .Merci pour vos avis en tous cas .
Par porteur75 il y a 1 an
Ne guerroyez pas pour si peu. La voyance n’a aucun fondement scientifique, pas plus que les lapins roses, les sept nains ou les anges. Si certains y croient, tant mieux, si d’autres pensent que c’est une foutaise, ben tant mieux aussi.
Par Caro345 il y a 1 an
Tout à fait caro345 pas de guerre nécessaire
Il y’a bien des choses sans fondements scientifiques . C’est la base de la croyance !bien pour ça qu’on est sur un forum .. de voyance !
Aurore .
Je ne detruit absolument pas Pauline mais je n'ai aucun retour avec elle elle n'avait même pas vu mon présent donc ceci est mon retour d'expérience tout comme pour les 10 autres qui font ce retour c'est qu'ils n'ont pas été satisfait.
J'ai eu de très bons retour aussi avec calvin et sûrement que pour d'autres il n'y en a pas et c'est ainsi.
Par Stella il y a 1 an
Le meilleur ratio nb d'appels et témoignages c'est akhila,,,35% ce qui est exceptionnel... l'écrasante majorité tourne à 10%
Par Hugues13 P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Qui a des retours sur Msv? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus