Lire tous les avis Kang Kang

Qui consulter avec retours positifs?

Merci de faire part de vos témoignages.

Par Nomade38 il y a 6 ans
Bonjour, tous les charlatans vont venir, sous un pseudo, faire leur pub en prétendant qu'untel ou untel a prédit des choses qui s'avèrent vraies
Par lamome il y a 6 ans
Et bien ecoutez moi je ne suis pas voyante vous pouvez voir mes messages ici plus de 2 années j'avais meme dis la date ou j'ai posté le retout extraordinaire de Younes Rab dans kang incroyable je n'y croyais meme pas et franchement ensuite j'etais choquée et heureuse en meme temps comme j'ai dit il ne fait pas dans le sensationnel mais dans la vérité il va tres vite, je vais vous dire pourquoi je ne l'ai pas cru parce que justement il ne m'a dit le passé il est parti directement sur le problème en me disant c'est pas maintenant mais vers la fin de l'année et moi je l'avais appelé au mois d'Avril
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Bonsoir Diana_Ross je l'ai consulté Younes Rab et je n'ai pas été impressionnée une seconde, mais chacun a je pense ses affinités
Par lamome il y a 6 ans
Sur les forums tu trouveras différentes opinions sur les bons et mauvais retours. Perso fait toi ton opinion seul et suit ton instinct sans te laisser influencer
Par blondys il y a 6 ans
Je suis d'accord mais ceux qui font l'unanimité en général ont de bon retour.
Par Nomade38 il y a 6 ans
Ce que je trouve dommage c'est que les gens ne font pas toujours de retours sur la réalisation des prédictions, ils les font tout de suite après la consultation pour dire que le voyant a bien vu la situation passé et présente. En général beaucoup cernent passé et présent mais le futur dans la plupart des cas non. Ce qui est le mien...
Par Nomade38 il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi que ce soit bon ou mauvais les gens sont tellement pressée. Je pense quil faut mette de côté les prédictions et vivent sa vie comme on l'entend et non sur ce que le voyant à pu nous dire, la c'est une erreur
Par Thomsom il y a 6 ans
Oui il faut consulter pour avoir les grandes lignes, mais les détails sont difficiles à voir pour tous. Ce que je trouve bizarre c'est que certains disent la même chose à une personne mais rien ne se passe de ce qu'ils ont dit. C'est difficile de lâcher prise quand on t'a dit une chose
Par Nomade38 il y a 6 ans
j ai de tres bons retours avec elora noelle sur allokang. Je la consulte sur son site personnel. En ce qui me concerne ne s est jamais trompe, avec des details plutot surprenants. Un autre voyant que j apprecie beaucoup c est niklas, lui aussi est fiable.
Par Chocolat56 il y a 6 ans
Niklas je l'ai consulté en2016 et rien ne s'est passé pourtant il m'a impressionné car il a bien cerné mon présent.
Elora est bien
Par Cacocaco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Qui consulter avec retours positifs? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus