Lire tous les avis Kang Kang

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Par Heuremiroir il y a 5 ans
Les voyants d'Osmose n avaient pas vu ça ?
Par Ismihan46 il y a 5 ans
gabriella et jerome a vu changement en automne mais Chai et benoit j ai pose la question plus precisement et eu m'ont dit non categorique
Thea a eu faut pour ce poste mais comme les autres elle voit un changement en automne
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Désolée pour toi, heuremiroir, pour cette réponse négative. Tu parles de B. Richaer?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Merci @faithnsoft non Benoit d'evozen
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Et estelle question pro t avait dit quoi
Par missie22 il y a 5 ans
@miss elle m'a dit que que ca allait bouger aussi sur fin d''annee avec de la route (m'a meme prevenue d'un gros risque d'accident ) puis gros changement vers 2023 pour partir a l etranger
Par Heuremiroir il y a 5 ans
changement sur fin d'annee pour tous (estelle, jerome, benoit, chai, thea, ilario, angely, mathieu eleana)
sans me donner plus d'info si interne ou externe (disons que pour jerome ca semble a l exterieur pour benoit je reste dans la meme mais je pense que c'est plus complique a voir) mais vu le timing pour moi ca ne peut etre que en interne
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Petite question, ça se passe comment pour payer une consultation sur evozen ?je me suis inscrite mais il n y a pas de marche à suivre pour le reste ..
il y a 2 moyens
soit vous payer quand vous appeler en choissant le voyant vous faites votre choix de temps, vous payer et ils vous appellent
soit vous pouver faire le "plein de soleil" via paypal

seul conseil si vous prenez des soleils pour etre tranquille avoir du credit et la minute moins cher quand vous choissiez votre consult renez toujours celle au dessus en terme de temps ca si jamais vous depasser le temps imparti la ca douille ;-)
par exemple il faut mieux meme pour une question simple prendre la question au dessus qui dur 30 min le solde vous etant re credités
j'sais pas si j ai ete claire
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Ah ok merci heuremiroir ,il vaut mieux acheter un pack alors ?
pour moi oui
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Bon c'est ce que j'ai fait du coup. Je voudrais essayer Ilario mais ce sera le dernier ce coup ci .je me rends compte qu' étant pas bien c' est le piège et l'addiction n'est pas loin. .
il a ete pour moi époustouflant au 1er contact
j ai rien dis il a tout vu et des choses que david et benoit (que j adore aussi) n avait pas vu
il lit en moi comme dans un livre ouvert ...ca aide aussi
mais il est bien veillant et avecc moi n a jamais ete complaisant
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Flûte il est plus dispo avant demain. .Benoît est bien aussi alors ? Je vois qu'il est là..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je viens de consulter Benoît qui voit aussi une belle évolution sur l'été, des sentiments. .Ça rejoint toute la troupe mdrr
Par Ismihan46 il y a 5 ans
contente pour toi Ismihan que tt le monde aille dans le meme sens ....
j ai eu christie alors oui mieux que la 1ere fois
voit en partie la meme 1er etape de finalite que tout le monde mais la 2eme partie est differente et rejoint Niklas /david/ eleana et gabriella juste la date change
pour le boulot idem pour octobre changement dans la meme boite
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Ismihan tu devrais essayer maintenant d attendre que les retours tombent
J ai vécu ça a appeler tous les voyants que chacun conseille mais en soit ça ne sert à rien dans le sens où ça ne fait pas venir les événements plus rapidement et au fond en période de addiction ç est ca qu on recherche ainsi que l apaisement qui n est que de courte durée
Tu le sais les voyants ne sont pas bons avec tout le monde et pas mal d entre eux sont de bons télépathes et captent juste tes intentions et te disent ce que tu veux entendre
Cette attente est parfois difficile mais appeler trop de monde ne t aidera pas ni émotionnellement ni financièrement
Les retours pour toi doivent arriver rapidement juillet août si je ne m abuse essaie de garder confiance
Par missie22 il y a 5 ans
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Par Sandra il y a 3 ans
Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Par BENOIT il y a 3 ans
Quand Chai ROOS fait ses consultations sa stagne toujours pour nous les consultants Mais je ne suis jamais déçue. Ça prends du temps mais ça arrive, je suis atterrée de constater autant de violence sur ce forum mais que font les modérateurs ???
Ceux qui insultent avec tant de violences sont sans doute des professionnels cachés et jaloux à en mourir !!!

Bravo à ces voyants !
Par Painaubeurre il y a 1 an
Bonjour qui est eleana svp une indépendante ?
Par Lolalaparis il y a 1 an

Cet avis intitulé « retour question boulot » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus