Lire tous les avis Kang Kang

Rose fée voyance horizon

Rose fée voyance horizon
C'est une vrai fée du Canada. Elle a de bon écho sur le site. Quand on la consulte on se sent mieux car elle a un magnétisme très fort. Comme si elle vous envoyez des énergies positives pendant la consult. Pour avoir beaucoup consulté et j'en ai honte c'est du jamais vu c'est exceptionnel et elle est vraiment là pour aider. Qui l'a déjà consulté?

Par Nomade38 il y a 5 ans
Bonjour, je ne l'ai pas consultée et ne peux la juger, mais a t-elle de bons retours en dehors de ceux du site ? Chacun sait qu'il ne faut jamais se fier aux commentaires laissés par les consultants car souvent bidonnés sur une bonne majorité de sites.
Par Harmonie51 il y a 5 ans
Non je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres
Par Nomade38 il y a 5 ans
En fait je l'ai consulté ce soir, j'avoue qu'elle dégage un certain magnétisme c'est clair... j'étais comme apaisé en lui parlant. Par contre l'accent ça aide pas :-)
Pour la captation du présent et du passé, je pense que c'est pas mal, pour les prédictions même si ca va dans le sens de Estelle et Anna du même site, j'avoue avoir moins été convaincu...
D'après elle retours fin d'année, comme SS en fait...
Mais je sais pas, non convaincu à 100%
Mais très gentille ;-)
Par Foreme200 il y a 5 ans
Foreme200 qui est Anna? as tu eu des retours avec elle?
Par Nomade38 il y a 5 ans
C’est Anna McAllister... pas de retour à faire encore, je suis dans l’attente de la période fin d’année.
Mais pour revenir à Rose, un peu trop conte de fées à mon goût. Mariage, bébé, fortune, c’est digne de Kang ça lol !
Par Foreme200 il y a 5 ans
Je viens juste de l'avoir vu qu'Estelle c'est mission impossible pour moi .Elle a vu des choses telles que le domaine professionnel de la personne pour qui je consulte .m'a confirmé certaines choses chez moi déjà vues par beaucoup de médiums. Même finalité que tout le monde même si l'ensemble de la consultation me paraît trop belle pour être vraie à 100% mais cette dame a un don réel .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan tu parles de rose Fée ?
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Oui Rose Fée la québécoise. Très agréable cette dame mais je rejoins Foreme sur le fait que ça m'a l'air trop conte de fée dans l'ensemble même si elle voit des choses très justes .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Si elle a dit la m^me chose à Foreme que Sandra Sarah ce n'est pas conte de fée.

ismihan tu ne trouve pas que rose fée a du magnétisme on se sent mieux après avoir raccoché
Par Nomade38 il y a 5 ans
Honnêtement non je n'ai pas trouvé, enfin je ne me suis pas sentie mieux en raccrochant mème si elle est très gentille. Il m est arrivé de me sentir" reboostée "par des voyantes ( par ex Mathilde Campa)mais pas par Rose .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Moi Matilde elle m'a descendu en flèche je la trouve vraiment négative ce n'est pas pensable de sortir des choses pareil. Je croyais qu'en voyance on ne parlait pas santé et ce qu'elle m'a dit est l'inverse de Jérome, de Sandra Sara de Clotilde
Je fais plus confiance à ces personnes là.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Mathilde n'a vu que du négatif pour toi Nomade38 ? Pour moi elle a rejoint Jérôme et tous les autres, s est montrée bluffante sur caractère et passé de la personne pour qui je consultais et de surcroît très sympa ,un peu comme si j'avais une copine au bout du fil .On en revient toujours au même faut vraiment tester les voyants par soi même car nos expériences peuvent s'avérer très différentes.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
je viens de teste fee avec une question très simple
perception du present super bonne sans rien dire
pour le future comme beaucoup : je dois faire THE choix et ce dernier enclenchera tout (perso et prof). Tout decoulera de ce choix a faire "qd je serai prete"
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Oui ismihan je t assure matilde m à tout brodé en noir et en plus elle n à même pas vu mon congé parental actuel .c'est dommage que sandra soit si difficile à avoir car elle a un réel don. Les autres que j'ai cité je ne peux pas dire car je les ai consulté récemment alors que sandra je me base sur un an ainsi que thea maga
Des retours?
Par Roman A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rose fée voyance horizon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus