Lire tous les avis Kang Kang

Rrtour positif pour Bassma

Je confirme un retour positif pour une prédiction de Bassma dans le mois de février. J'aimerais beaucoup re consulter avec elle. Si quelqu'un sait où la trouver s'il vous plaît donnez moi ses coordonnées en privé, je laisserai mon adresse mail si c'est le cas. Merci !

Par Charlie autre il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
@charlie@ Depuis le mois de février il était temps de vous réveiller lol
Allez au commissariat faire un avis de recherche elle est sûrement dans leurs fichiers mddrrr
Par Dosky D. il y a 1 an
J'ai eu la prédiction en février et le retour maintenant
Par Charlie autre il y a 1 an
Dosky
Une question svp ?
Les gens peuvent ils poster des choses sur cette plate-forme sans que vous ne soyez aux aguets et à la limite de les agresser ou de les humilier ?
Par Stella il y a 1 an
@Stella@ s'il vous plait je suis sur un post que j'ai commenté avant vous, donc je vous serais gré de me lâcher la grappe... enfin si vous en êtes capable ! "merci"
Je n'ai donné que mon avis, je n'ai agressé ni humilié personne c'était initialement que
de l'humour... je suis navré que vous vous sentiez visée à chacun de mes commentaires qui ne restent que mes avis !
Merci de me donner tant d'importance !
Par Dosky D. il y a 1 an
Mais non @stella , c'est de l'humour....ça m'a bien fait rire....
Il faut reconnaître que bassma a sûrement un don
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Je crois qu'elle est sur un tournage avec bataille et fontaine 😂
Par Hugues13 P. il y a 1 an
@Hugues13@ mmddddrrrr ... c'est fou pour moi elle avait le premier rôle dans la dernière saison des inconnus !!! lol
Dosky .
Ceci est aussi mon avis !!!
Quand à vous donnez de l'importance non pas du tout je constate tout simplement et vous fais remonter cela .
Hugues pas de soucis !!!!
Par Stella il y a 1 an
@stella@ je n’ai pas d’ordre à recevoir de votre part !!!
Mon avis sur votre super copine bassma je l’ai déjà donné plusieurs fois, pour moi elle était télépathe et une belle arnaqueuse et sur une réponse à une question qui méritait un oui/non, elle avait une chance sur deux !
Quant à donner mon avis sur « où elle se trouve » j’ai répondu : ses coordonnées sont surement sur le bureau d’un commissariat avec ses camarades de la même trempe car elle fait partie d’un dossier en cours !!!
Maintenant s’il vous plait STELLA « ARRETEZ » de me harceler, allez vous en prendre à un autre !
@stella
Il faut comprendre que dosky a subit un trauma de la part de Bassma tout post la concernent éveille des envies de nous fliquer via des adresses IP accompagné ce sentiment de harcèlement qui nous dépasse et surtout d’avoir le dernier mot

Pourtant il y a en a des tripotées de voyants mais Bassma est son os à ronger
Bien à vous
Au prochain post sur elle, il dégainera plus vite que son ombre
On peut pas lutter …..
Par Zz I. il y a 1 an
Zzi .
J'avoue que la il en est malade c'est fou et en plus je ne défend même pas Bassma mais cette pauvre Charlie qui s'est limite fait humilier.
Bref merci zzi pour votre compréhension.
Par Stella il y a 1 an
😂😂 il n y a pas que bassma qui lui pose problème.
Alors franchement parler de harcèlement alors qu il nous a pourrie un post avec ses commentaires déplacés ! Ça me rire!!!
Par Isa il y a 1 an
@Zz@ Vous êtes hors sujet, je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je commente tranquillement des post (pas que sur bassma) et me fait agresser en permanence par votre copine. Au lieu de sortir des idioties "Zz" allez relire mes commentaires sur bassma, vous constaterez que je n'ai aucune haine envers cette personne !!!
Visiblement vos frustrations vous poussent à jouer à la guéguerre alors que vous pourriez simplement commenter intelligemment les post (ah oui, intelligemment ça semble compliqué!), à chacun ses petits plaisirs!
Comme dirait Stella :"Donnez au moins votre avis mais que celui-ci soit pertinent après votre humeur n'est peut être pas plaisant à la personne qui post ce message". Je prends plaisir à vous renvoyer son commentaire déplacé.
Faites vous plaisir continuez à me à vous faire dents sur moi... "la bave du crapaud"
Dosky
Sans vouloir prendre votre défense je confirme que je vous ai lu sur d'autres post et que vous n'avez l'aire de ne vouer aucune haine envers cette merveilleuse artiste susnommée.
Vous perdez votre temps face à cette horde de femmes. Elles n’acceptent pas les commentaires qui n’abondent pas en leur sens, n’admettent aucune nouvelle personne dans leur petit cercle d’amies. Puis en regardant bien, elles ne sont pas là pour donner de vrais avis mais juste pour discuter entre elles, se faire des politesses et briser tous intervenants intelligents.
Une vraie cour de récréation emplie de personnes immatures !
Bonne journée.
Par Titimalin il y a 1 an
Je sais elle a vu vos tatouages grâce à mappy et vous a dit que votre amie reviendrai ce qui n’est pas le cas à cause de FB
Mais je ne fais pas mes dents sur vous, je constate simplement.
Et ça en est lassant surtout la menace de flicage via nos IP à vous lire, vous êtes prêts à agir comme ce que vous reprochez à Bassma , vous servir des outils informatiques
Par Zz I. il y a 1 an
@Zz@ Je n’ai menacé personne et suis toujours resté correct avec tout le monde. Je ne détruis personne et ne joue pas avec la vie d’autrui.
En parler n’est pas transgresser les lois, surtout que ce n’était que pour rebondir sur une conversation. Visiblement vous faites un focus là-dessus, c’est étonnant, mais bon il y a surement une raison à cela !
Vous ne retenez que ce qui vous arrange et déformez à votre guise mes propos, ça peut être vu comme des arguments de défense mais tellement mal honnête.
Je ne suis pas comme Dame Bassma, d’autant que je ne suis même pas certain qu’elle retirait ses infos sur le net.

@titmalin@ Je suis entièrement d’accord avec vous !
😝😝😝
Par Stella il y a 1 an
Juste pour vous préciser que le retour ce n'est pas sur une question posée et encore moins qu'il y avait un oui ou un non comme possibilités. C'est un événement qui s'est produit et qu'elle avait vu de façon spontanée lors d'une consultation en février avec un détail précis qui est lié à l'événement. Voilà pour quoi j'ai très envie de la reconsulter
Par Charlie autre il y a 11 mois
En tout cas Charlie, ça ouvre quand même le débat sur si oui ou non le destin existe…
Si c’est un événement singulier d’autant plus…
Par Bianca il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Rrtour positif pour Bassma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus