Lire tous les avis Kang Kang

Sacha lavoy

Que pensez vous de ce voyant? L avez vous peut etre consulté?

Merci
Quelqu'un connait?
Par Juliess il y a 6 ans
Je l'ai eu je ne peux pas faire de retour mais il est assez précis et très juste
Par Laurent109490 il y a 6 ans
Une amie la appelé récemment elle ne peux pas faire de retour trop tôt mais elle a trouvé l'astrologie très précise. Elle a trouvé la consultation à son goût assez longue
Par Thomsom il y a 6 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
Je l'ai appelé et il m'a donné des données très justes et précises et m'a même donné une date pour ce que je lui ai demandé, je ferai un retour dés qu'en j'en saurais plus.
Par Nel Al il y a 6 ans
Je l'ai eu pour plusieurs domaines. Il a tres bien cerné tous mais à ce jour toutes ces prédictions se sont avérées fausses
Par Mily23 il y a 6 ans
Aucun retour le concernant même si il a très bien capté toutes les situations
Par Mailisse il y a 6 ans
Soit moi je suis bien réelle !!!et quand je dus que beaucoup ne sont pas qualifiés et je pèse mes mots!!! Donc ne soyez pas frustés alorq que beaucoup mettent de faux commentaires et renseignements pris il s agit buen de faux profils!!! Arroseurs arrosés? Là je suis un vrai de vrai profil et très en colère lorsqye l on profite de la détresse humaine!!@ alors oui le malheur des uns fait le bonheur des autres mais sérieuselent il existe de très bons médiums j en connais mais sur les doigts de la main donc svp stop
Par Nassera1322 il y a 6 ans
Désolée pour les termes sérieusement loldislol alors.. j essaie d écrire vite
Par Nassera1322 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sacha lavoy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus