Lire tous les avis Kang Kang

Salut à tous,

Salut à tous,
Besoin de vos avis. J'ai consulté de nombreux /médiumsvoyants sur wengo (dont les plus réputés pour leur sérieux: Carla Lovatti, Sarah Cavalli, Elena Wolska, au total plus de 70 voyants) et Dimitri sur Kang, qui me décrivent un état d'esprit "amoureux" (oui parce que j'ai besoin de savoir ce que l'autre personne pense de moi, il ne parle pas de ces choses-là) et prédisent une possibilité de relation sentimentale. De l'autre côté j'ai consulté Sandra Sarah puis une autre voyante en cabinet, qui me prédisent un état d'esprit "amical" et qui ne voient aucune évolution à mon histoire.
Face aux prédictions quelque peu différentes de ces "références" en voyance, je reste perplexe. J'ai même parcouru des articles sur l'erreur collective en voyance. Finalement, la voyance tient-elle sur la capacité du voyant à interpréter les signes qu'il reçoit? Pourquoi 90% me prédisent du positif (toutes plateformes confondues) et 10% du négatif?
Merci pour vos avis.

Par Faithnsoft il y a 5 ans
Tu devrais poster sur wengo pour avoir des avis. Le problème en voyance a consulté trop forcement tu vas avoir différentes versions c’est sur. J’ai consulté il y a lonptemps sarah cavalli, elena wolska (m’a inventé un gros conte de fée bidon) et carla lovatti et d’autres elles se sont bien plantés au final tout comme dimitri paul. j’ai eu des retours avec sandra sarah qui ne s’est pas trompé ainsi qu’avec victoire cantais et devhan, j’ai donc abandonné les autres. Sur allokang j’ai eu des retours qu’avec salomé diaz, marisol et bianca les autres rien. Je me fis qu’a ces personnes. Mais en voyance c’est pas dit aussi que ça marche pour toi je pense qu’il faut se fier à ses propres retours et attendre qui aura raison car à reconsulter tu es sûr que tu auras tjrs differentes versions et tu sauras jamais rassurer. Car pour moi on ma dit les 3/4 retours et 1/4 non retour finalement il n’est jamais revenu malgré les choses que j’ai fait pour que ca bouge
Par Ninonblum il y a 5 ans
Post et sujet très intéressant, je suis dans le même cas que toi...
en gros, les voyants sont ils capables de voir l’etat d’esprit de l’autre ?
Par Foreme200 il y a 5 ans
Re! En parlant de Victoire Cantais et Devhan Gaël, ils me prédisent également une finalité positive (et un état d'esprit positif de la personne par rapport à moi). Donc comme les 90%. Je ne connais pas les autres d'allokang.
Oui, je me suis posée la question sur le fait que je consulte "trop", une centaine de voyants en quelques mois. J'ai consulté un peu de tout: voyants purs, voyants auditifs, tarologues, cartomanciens....Je pense que certains sont télépathes mais cela ne me dérange pas parce que j'avais aussi besoin de connaître l'état d'esprit de mon monsieur à l'instant t.
Et il est vrai que je n'en suis qu'un peu plus perdue. Est-ce possible qu'à force de trop consulter, les cartes finissent par "mentir"? que les "guides" ne délivrent pas le bon message?
Par rapport aux délais annoncés, je ne pourrais faire de retour qu'en Septembre voire à l'automne, mais je n'accorde pas beaucoup d'importance aux dates car nous pouvons contribuer nous-mêmes aux blocages donc aux retards, de façon consciente ou non. C'est vrai qu'on a notre libre arbitre (et l'autre aussi), ce qui, pour moi, peut changer les prédictions surtout quand on a été au mis au courant de ce qui pourrait se passer.
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Il y a des voyants assez bluffant pour voir les états d’esprit comme sandra sarah à dire mot pour mot ce qu’il m’a dit.Alors ça oui car quand on consulte trop tu peux avoir de mauvaise interprétations d’ailleurs à l’epoque pas mal de voyant m’avait avertis, c’était en gros un message pour me dire stop et d’aulleurs tous se sont trompés et là plupart des retours malheureusement c’est souvent comme ca
Par Ninonblum il y a 5 ans
Il y a aussi le fait (qui embrouille encore plus l'esprit) que certains ont raison sur des états d'esprit du passé et du présent, d'autres sur la finalité, d'autres sur certaines étapes du futur mais pas toutes...en gros personne n'a raison à 100%... moi Sandra Sarah me dit qu'il ne ressent rien, à peine de l'amitié, et qu'il n'y aura même pas retour à la vraie complicité, évidemment ça me perturbe beaucoup parce qu'elle a la réputation d'avoir souvent raison... En gros si je résume:

-Etat d'esprit du passé et du présent: il a été marqué par une rupture difficile et ne veut aucune forme d'engagement (depuis plusieurs années). A peur d'aimer, a peur de l'amour. Il est très attaché à moi et ne veut pas me perdre. Il n'est pas "amoureux" mais se pose de grosses questions par rapport à moi et ressent de la jalousie quand je discute avec d'autres. Il a envie de revenir vers moi "amicalement" dans un premier temps mais ce sera pour beaucoup plus, au fil du temps. ==> le passé sentimental n'a pas été évoqué par SS, et pour elle il ne ressent rien, à peine de l'amical, et encore. Par contre elle a reconnu qu'il a eu des sentiments amoureux pour moi par le passé.

-Prévisions pour le futur: il reviendra de lui-même via message et une invitation à l'extérieur. Visuel à 2 autour d'un verre, d'une table. Beaucoup de discussion, on apprend à se connaître. Victoire me voit en couple et dans du constructif l'année prochaine, mais ne sait pas si ce sera avec lui. Mais Victoire m'a parlé d'un choix sur la tentation, donc possibilité avec lui d'une aventure (ce qui ne me dérange pas si cela peut aider à démarrer les choses). SS dit plutôt qu'il n'y aura plus rien à l'extérieur entre nous, seulement des petits rapprochements peu satisfaisants (genre café entre collègues).

En termes de retour, je peux déjà en faire un par rapport à Victoire Cantais qui a prédit un voyage à l'étranger qui va se faire. Et Marie Cardinal sur wengo aussi. Et sur le fait qu' un ex vient regratter à la porte aussi.

J'ai eu Joye Sollegiato récemment sur wengo qui est pas mal non plus sur l'actuel.
Par Faithnsoft il y a 5 ans
La voyance va pas t’aider pour preuve ton post. Tu devrais te fier à tes propres envies en gros fait comme tu le sens

Je repost ça deconne

Avec le recul même avec le meilleur voyant qui m’avait parfaitement capté et bien les retours n’etaient pas là donc faut pas se fier à ça mais juste à ce qui arrivera.

Pour Estelle m’avait bien capté mais aucun retour comme quoi il faut vraiment se fier à ses retours
Par Ninonblum il y a 5 ans
Bonjour, dans tous ceux que tu as consultés, combien ont un réel don ? Peu j'imagine. Beaucoup aujourd'hui s'autoproclame voyant et ne le sont pas plus que je ne suis la reine d'Angleterre...
Dans mon exemple, l'on m'a dit de ne pas bouger, d'attendre qu'il revienne, qu'il allait le faire. De nombreux mois après, j'apprends pas un de ses proches que lui avait longuement attendu que je revienne !! Aujourd'hui c'est trop tard, je regrette d'avoir consulté, plutôt que de suivre mon instinct.

En résumé, il vaut mieux aller à la source savoir où l'en est, en adultes que nous sommes, plutôt que de payer pour connaître son avenir.
Par Marredesarnaqueurs il y a 5 ans
Sandra est une de celle avec qui j'ai eu le plus de retours surtout sur les événements négatifs qu'elle a été la seule à voir. A noter qu'un état d'esprit ça change, ...Et qu'état d'esprit et finalité sont 2 choses bien distinctes.... Je rejoins marredesarnaqueurs sur la "qualité" des voyants...
Bonjour Missie22
C’Est Estelle dont tu parles ?
Merci
Par Foreme200 il y a 5 ans
Désolé mais les voyants de Wengo et de Kang sont à mettre à la poubelle. Juste des plate-formes pour faire du fric
Par Choupettte il y a 5 ans
Bonjour, pour moi petit retour positif pour Jérôme.
Reprise de contact aujourd hui.... pour le reste à voir
Par Caro22 il y a 5 ans
@Caro22 Pour ton retour avec Jérôme, il était juste dans les temps ? Tu n'avais plus de contacts depuis quand ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Par Lalaland- il y a 5 ans
Les voyants des grandes plateformes sont à fuir de manière générale. Perso j'ai eu de vrais retours avec une voyante pas loin de chez moi que j'ai consultée à son cabinet. Très forte la dame !
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Fleur104 si je peux me permettre vous avez l air vraiment blase ce que je comprends parfaitement.. maintenant soyons claire tous ceux dont vous parlez je les connais je les ai tous consulté (sauf sandra sarah) ils sont tous de kang.. comme nous le disions plus haut de gros doutes sur le fait qu ils soient voyants.. de bons telepathes de bons psy de bons commerciaux de bons escrocs bref la liste peut etre tres longue... mais en ce qui me concerne .. et comme je le disais plus haut.. j ai eu de vrais retours et j ai dans mon entourage des personnes ayant eu leur finalité pour d autre en cours de se réaliser et pour d autre des retours sur des trucs importants... en ce qui nous concerne c est avec une voyante qui nous correspond (surement pas kang).. donc oui ca peut marcher encore faut il trouver la bonne ou le bon voyant... et c est effectivement ni kang ni wengo ni une autre tres grosse plateforme a fric qui vous apportera ca.... Donc quand je dis que j ai des retours c est que j en ai et je ne parle pas d un contact.. ce qui pour moi ne veut rien dire car comme je l ai dit plus haut j ai deja beaucoup beaucoup trop de contacts avec la personne pour qui je consulte.. il s agit d evenements tres importants et qui sont majeurs dans le deroulement de ce que la voyante (qui me capte ) me predit.
Ensuite il y a tous les evenements qui se sont produits dont je me serais bien passee mais au moins j etais prevenue donc j ai aussi pu me preparer a encaisser les coups (parce que crois moi j en ai pris des gros ces derniers mois). Cette voyante ne me dit pas des banalité du genre il est sur votre chemin de vie elle me dit des trucs tres precis avec des descriptions de l evenement ce qui prouve qu elle n a pas tiré a pile ou face.....
A chacun ses experiences.. j ai été longtemps sceptique sur la realite de la voyance aujourd hui j y crois vraiment sauf que pour moi seul 1% des gens qui se pretendent voyants le sont réellement (j ai eu la chance de trouver celle qui me capte et je vous souhaite de la trouver aussi avant d y laisser trop de plumes...)
Par missie22 il y a 5 ans
@Lalaland, tu n es pas indiscrète, le but c est d échanger.

Plus de contacts visuels avec cette personne depuis début mars, puis plus de contacts écrits depuis près d un mois...
Jérôme m avait dit qq jours, juillet et aujourd'hui qq messages où il m écrit qu il n arrive pas à couper le lien avec moi....

Par Caro22 il y a 5 ans
Je suis ok quand je lis que nous avons nos propres ressentis !
Et puis il ne faut pas oublier la loi d attraction car si on vibre attente, peur, tristesse etc... et bien on reçoit attente, peur, tristesse etc....
Après c est plus facile à écrire qu'à faire, je sais de quoi je parle mais faire taire son mental et la première chose à mettre en place.
Nous avons tous un GPS interne le tout est de savoir s y connecter, pour ma part j y travaille petit à petit.
Re à tous.
@Blanche29 et @Fleur104: je comprends votre point de vue, le fait de beaucoup consulter (parce qu'on est dans le désarroi et le besoin de se rassurer) fait que l'on n'est plus à l'écoute de ses propres intuitions. On les entend mais on n'a plus confiance en nous.
Comme je l'ai dit plus haut, j'avais surtout besoin de savoir l'état d'esprit du présent, et éventuellement des éléments du passé de la personne pour comprendre son comportement (parce qu'il n'en parle pas). Moi le futur, je considère que c'est à moi de le façonner. En gros, j'écoute ce que dit la voyante en termes de futur mais je me dis déjà de base que c 'est modifiable, qu'il n'y a pas qu'un seul chemin, et qu'elle ne fait que ressortir une tendance comme une autre basée sur mon état d'esprit du moment.
Le plus gros piège pour moi étant que même si je consultais juste par rapport à un état d'esprit, les médiums me révélaient des états contraires. Donc ça me trouble, donc je reconsulte. Maintenant je veux décrocher. Difficile d'arrêter une addiction quand on est désemparée.

@ismihan et missie22: sur wengo il y en a quand même des pas mal, en tout cas en termes d'état d'esprit, qui sont très précis et donnent beaucoup de détails (ceux que j'ai cités plus haut). Sur la partie voyance (du futur donc), je n'y accorde pas beaucoup d'importance.

@Fleur104: est-ce que Sandra Sarah a quand même eu bon sur des états d'esprit actuels ou passés? des étapes intermédiaires?
@ Fleur 104,
Non ce n est pas le site de Jérôme mais c est un site d échanges sur nos expériences et pour ma part Jérôme fait partie de mon expérience et d autres ici alors j échange sans vouloir influencer personne.
Par Caro22 il y a 5 ans
@Caro22: c'est tellement vrai ce que tu dis là. La puissance de la pensée positive, la loi d'attraction... je considère que tout cela est beaucoup plus fort que ce que les médiums et voyants peuvent nous prédire, et que si nous changeons nos pensées en positives, nous récolterons du positif.. plus facile à dire qu'à faire pour le moment je l'avoue
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Fleur104 vous n y croyez pas j imagine de par votre expérience mais j ai pas pour habitude de mentir donc si je vous dis que des retours on en a ç qu on en a je n ai rien à gagner à vous mentir ç est à moi seul que ça arrive donc aucun intérêt de M inventer des retours
Bref vous avez le droit d etre blasée mais ne venez pas sous entendre que ce que je dis est faux votre expérience est la vôtre et ne représente pas celle du monde entier
Si vous lisiez correctement les infos que je donne au lieu de vous complaire dans l aigreur vous auriez lu que la voyante que je consulte je l ai précise me correspond à moi et pas forcément à tout le monde donc vous n auriez pas fait cette réflexion pour le moins idiote sur le fait que si elle existait elle aurait la queue devant son cabinet
Vous êtes effectivement très négative et comme certaines expliquent ici le positif attire le positif mais sachez aussi que le négatif vous tire encore plus vers le bas quand on voit tout en noir on attire personne ça se lit sur les visages
Bref je vous souhaite que ça se améliore pour vous mais à la avenir évitez de mettre en doute les retours que je fais pour partager mes expériences avec certains qui veulent les lire comme moi je lis les expériences que les gens acceptent de partager avec plaisir
Pour fleur104
Vous êtes ridicule je n encourage pas l addiction comme je l ai déjà dit je ne consukte plus les voyants à part elle
Je pense que vous êtes aigri ce qui est dommage pour vous chacun a sa propre expérience la vôtre est négative et vous souhaitez qu elle le soit pour tous il est connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres vous pouvez dire autant que vous le souhaitez que ç est dès balivernes ça ne change rien au fait que certains ont de bons retours. Vous vous n êtes pas le centre du monde ça n à pas marché pour vous et vous voulez que ça soit le cas pour tout le monde désolée mais faut accepter que certains ont une autre expérience que la vôtre...
Par missie22 il y a 5 ans
Perso je ne comparerais pas Jérôme à Sandra Sarah qui n'a même pas vu un fait majeur de mon existence mais c'est j'insiste bien là dessus MON expérience car je sais qu'elle a convaincu bien des gens mais moi ça a merdé mdr Comme disait missie22 à chaque personne la voyante qui lui correspond ;-)
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Donc pour résumer c'est quoi? pourquoi ça diffère selon les médiums/voyants? Comment vous voyez ça?

-sur les états d'esprit du passé, présent: soit on ne vous capte pas, soit on vous capte mal et ça dépend autant du voyant que du consultant...
==> si votre voyant vous capte bien, c'est déjà un bon point car une bonne base de "connexion" mais ce n'est peut-être que de la télépathie; cela ne garantit pas pour autant la bonne prédiction du futur.

-sur la prédiction du futur: je crois que ça dépend du type de "futur "dont on parle. *Si futur dépendant de nos actions ==> ils fournissent une tendance basée sur notre état d'esprit et celui de l'autre ==> c'est une tendance, mais comme on disait plus haut les états d'esprit peuvent changer, donc sur cette base, le futur aussi.
*Si futur dépendant d'un facteur externe, évènement inévitable ==> là je pense qu'on a à faire à un don de voyance réel. Mais ce n'est pas pour autant que ce don pourra se vérifier sur tous les types de "futur", si vous voyez ce que je veux dire. Un voyant peut être bon sur un évènement en particulier mais pas sur toutes les étapes intermédiaires.

Au final: ça dépend de plein de choses et pour la majorité des évènements de nos vies, c'est à nous de construire notre propre vie et d'en tracer le chemin qu'on souhaite?
.............

@ weentin,
Bien sûr que nous attirons ce que nous vibrons, je suis ok avec vous!
La puissance de l intention est très puissante.
Mais je l écris encore une fois c est plus facile à écrire qu' à faire, il faut savoir "dompter" son égo et plutôt se rallier à son âme. ....
..............
Par weentin il y a 5 ans
@Ninonblum: dis-moi, Elena, Sarah Cavalli ,Carla Lovatti , et Dimitri ont quand même été bons pour les états d'esprit du passé et du présent? Je suis curieuse, vu que je les appelées pour ça.

Par missie22 il y a 5 ans
C'est dommage missie car beaucoup sont quand même intéressés de voir les retour positifs sur tel ou tel voyant .Je sais que tu as consulté Jérôme et comme j'ai beaucoup d'espoir pour ses prédictions et qu il a été bluffant pour moi j'aurais aimé avoir tes retours le concernant ; -)
Pareil pour moi :-)
Laissez les gens aigris déblatèrer...
...............

Par missie22 il y a 5 ans
Comme beaucoup ici je mise sur Jérôme. Pour le moment, les choses se déroulent exactement comme il les a perçu, au détail près, et c'est le seul à avoir vu certaines choses. Je ferai mon retour définitif à la mi-juillet.
Par Lalaland- il y a 5 ans
C'est qui Jérôme? (désolée j'ai pas suivi :D)
Par Faithnsoft il y a 5 ans
@Faithnsoft Un mec qui lit dans les cartes je crois... Et qui lit plutôt bien :D (Non, non, je ne suis pas Jérôme, non non, nous ne sommes pas sur un forum dédié à Jérôme, mais OUI OUI je trouve important de souligner les choses positives, surtout quand c'est la première fois en deux ans de consultations que ça m'arrive.)
Par Lalaland- il y a 5 ans
Fleur104 je vois que vous avez la science infuse et les reponses a toutes les questions de l univers... honnetement traiter les gens de menteurs parce qu ils ne partagent pas les memes experience que vous est tres significatif de votre temperament... je crois que parfois faut s ouvrir aux autres et ne pas se regarder en permanence dans une glace.. vous savez votre vecu n est pas forcement celui des autres vos echecs non plus.. il est possible que votre maniere de voir la vie , de penser que vous avez raison sur tout, de penser que les gens qui ne vont pas dans votre sens ou ne sont pas dans la meme aigreur que vous sont forcement crédules ou arriérés.. ca a peut etre bloque en effet un potentiel retour car votre etat d esprit négatif et madame je sais tout fait certainement fuir les gens.;. un peu d optimisme d ouverture d esprit d indulgence et de remise en question ca n a jamais fait de mal bien au contraire... Je pense qu effectivement le positif attire le positif donc vous etes mal barrée.. même si vous étiez tombée sur un voyant compétent votre personne ne peut attirer du positif vous etes fermée sure de vous dans le jugement et surtout vous n'arrivez pas a admettre que le monde ne tourne pas autour de vous...
Ce que vous pensez des retours (faux apparemment) que je fais ou que d autres font ici, a vrai dire je m en fiche un peu mais soyez aimable de ne pas me donner de lecon de moral ou de parler de mon addiction dont je ne vous ai absolument pas parlé... vous ne connaissez pas ma vie ni aujourd hui ou j en suis avec la voyance donc soyez gentille de ne pas en parler comme si vous etiez dans le vrai....
D autre part je n ai jamais écris que les retours négatifs sont faux, j en ai moi meme fait sur de nombreux voyants donc n essayez pas de vous faire mousser en inventant des choses que je n ai pas dites.
Et si je vous confirme que les gens qui ont des retours ne viennent pas ici les faire, et pour cause, ils se font rembarrer direct, et n ont pas envie de devoir se justifier d avoir eu une experience positive... ce que je vais faire des a present parce qu'au final je voulais juste partager avec celles qui le souhaitaient mais la vous m avez vraiment gonflé avec vos certitudes sur tout...

Un conseil puisque vous vous permettez de me dire d aller voir un psy, moi aussi je vais me permettre un conseil .... faites vous aider par un hypno ou n importe quoi qui vous redonnera gout en la vie et fera disparaitre cette aigreur en vous parce qu a ce rythme la vous finirez votre vie tres certainement seule...

Je poursuis ici j ai depasse mon quotat

Merci blue moon ... bonjour desperatelove
Voila le probleme ouille ouille est venue parler de ses retours avec rose et federico (si je me souviens bien) et en effet c est parti en cachuete, pareille cacao etait venu parler de sa récente évolution positive et la discussion s est terminee en critique et negativité... voila le vrai souci moi j ai voulu expliquer que j ai effectivement des retours sur des prédictions (donc je parle bien de futur et non pas de satisfaction sur un etat d esprit présent) et j ai le doit a la moral et a des jugements de la part d une personne a qui rien n arrive (ce qui en soit je pense est normal vu l état d esprit négatif qui l habite) donc en effet mes retours positifs a venir je me les garderai et les partagerai uniquement avec mes amies ce qui est vraiment dommage vu que ce forum aurait pu etre a la base (de par le fait qu il est référencé en premier sur google pour les echanges en voyance) une zone sympa d echange d expérience...;

Fleur104 vous lachez jamais l affaire dans votre connerie ... je n ai incité personne a consulter par contre vous faites doubler vos heures de psy.....
et arretez de nous juger...
Vous avez un vecu pourri apparemment mais votre futur va l etre tout autant vous etes tellement triste negative et blasee par la vie....
Par missie22 il y a 5 ans
Faithnsoft non l’état d’esprit a été faux puisqu’il n’a jamais pensé ça
Par Ninonblum il y a 5 ans
Fleur104 je me demande qui vous pensez être pour vous placer ici en mère la morale???
Franchement je ne comprends pas pourquoi venir sur un forum dédié à la voyance si vous n'y croyez pas!! Ici les gens ne veulent pas débattre de l'exsitence ou non de la voyance mais de leur retour et oui dénoncer les arnaques. Or vous ne faites aboslument pas ça, vous jugez des gens et des vies que vous ne connaissez pas!! Ici tout le monde dénonce l'addiction.
On a compris vous vous êtes faite arnaquer tous des connards et nous des cons, vous le répétez sans cesse. Et? Chacun ces experiences. Vous ne dénoncez rien mais vous vous servez de ce forum pour cracher votre colère, tant mieux si cela vous fait du bien mais comme vous le conseillez si bien à tout le monde ici je vous invite à suivre votre propre conseil et consulter plutôt un psy qui vous aidera à gérer vos émotions.
Bien entendu que certaine situation sont abusives mais ce n'est certainement pas en prenant les gens de haut, qu'on les aide à avancer.
Le RESPECT des autres, de leur différence etde leurs opinions même si ilsne sont pas les mêmes que les notres, permet un débat constructif , un échange d'idées productifs. C'est triste de voir ici le nombre de personnes pourtant adultes qui n'ont toujouts pas compris ça.
Par Moon B. il y a 5 ans
Comme je l'avais écris, Ouille ouille et Cacao sont venus nous faire part de leur évolution et leur retour positif... Et comme d'habitude certains ont mis en doute leur dires etc... C'était sympa de nous en faire part mais comme à chaque fois ça part dans la critique, le jugement etc etc...
J'espère qu'on pourra les lires à nouveau surtout ouille ouille car ça faisait longtemps qu'elle était là, de bon conseils, et ses retours sont très intéressant...
Après c'est normal qu'on ne les voient plus ici s'ils ont eu de l'avancée, ou leur prédictions réalisés...
Par Desperatelove il y a 5 ans
Si l'on aborde le sujet de façon plus mercantile (car le but des plateformes est quand même de gagner de l'argent) beaucoup de voyants pratiquent la complaisance, c'est plus "vendeur".... Ajouter à cela ceux qui se disent voyants et qui ne le sont pas,, on arrive aux 90%, lol J'ai aussi beaucoup consulté à une époque. J'ai fait le tri au fur et à mesure des retours négatifs. Pas simple de trouver "voyant à son pied"
Par il y a 5 ans
Fleur vous ne faites que juger et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous... Vos réponses ses sont pleine d'agressivité... Je ne vois vraiment pas pourquoi vous continuez à venir ici!
......

Par weentin il y a 5 ans
Fleur104 je ne vais pas perdre plus de temps à vous répondre. Mais juste changer de psy, apparemment vous vous faites arnaquer...
Par Moon B. il y a 5 ans
Mdr oui vous avez raison les filles... j ai perdu trop de temps à répondre à cette personne.. le psy c'est son boulot de perdre son temps avec elle pas le mien....
Je continuerai donc en fait à échanger mes expériences bonnes ou moins bonnes avec vous.
Fleur104 vous êtes une analphabète, je suis navrée, vous savez lire mais vous ne comprenez rien à vos lectures.... pourtant je me suis exprimée simplement....
juste une chose echanger sur la voyance ne signifie en rien inciter à consulter.......
Par missie22 il y a 5 ans
Hello, hello ;) Si si je lis de temps à autre, et je consulte meme de temps à autre. Si quelqu'un remet en question mes dire, c'est lui qui vois, ( et il est sain de se poser des questions dans ce milieu) a lui de se faire son idée. Prenez soin de vous !
Par Cacao il y a 5 ans
@·Cacao: c'est quoi ton histoire Cacao? et avec qui as-tu des retours? quel est ton bilan sur ton expérience de la voyance/médiumnité? Merci.
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Hello Faithnsoft, je t'invite à lire ce lien ou à consulter mon historique :) https://fr.custplace.com/plateforme-voyance/retour-positif-voyance-et-petite-lecon-de-morale-171954
Par Cacao il y a 5 ans
@Cacao: merci! c'est cool pour toi. Je suis de plus en plus convaincue que chaque voyant, aussi réputé bon soit-il, ne peut être bon pour tout le monde, ne peut être bon à 100%. Donc chacun son expérience, chacun son retour, chacun son vécu! Après, j'ai lu quelque part qu'un voyant qui est bon dans 40% (ou 50%?) des cas est déjà un bon voyant.....
Par Cacao il y a 5 ans
@Cacao: et encore merci! ton témoignage est très intéressant et vraiment, sincèrement, cela m'aide à prendre du recul.

C'est un cheminement long que de se détacher de ce que prédisent les voyants. Garder la tête froide quand on est encore en souffrance, c'est vraiment dur. Mais il le faut!

Je garde surtout ta phrase: "Je crois aujourdhui que le futur n'est pas forcément linéaire. Je crois qu'une multitude de possibilités existent, et ce qui apparait est souvent la probabilité la plus forte."

Cela rejoint ce que j'avais écrit plus haut, quand il s'agit de prédire un futur qui dépend de nous, le voyant se base sur notre état d'esprit actuel et prépondérant (éventuellement de l'autre) et prédit une tendance, une probabilité, un des chemins possibles, mais sûrement pas le seul.
Bonjour Cacao,
Est ce que tu pourrais donner plus de précisions sur tes retours?
Bien sûr je comprendrai si c'est trop indiscret...
Par Desperatelove il y a 5 ans
Hello Desperatelove, si ça peut t'aider oui, mais pas ici. Si tu ne retrouves pas mes coordonnés je les remettrais sur le forum ;)

Faithnsoft, si ça t'aide à prendre du recul alors j'en suis content :)

Ps: [email protected]
Par Cacao il y a 5 ans
Cacao si tu veux bien mettre ton adresse, je ne retrouve pas
Bonjour missie22,

Est-ce que nous pouvons échanger en privée à propose d'Estelle ?

Car j'aimerais avoir plus de précision sur tes retours avec elle si ce n'est pas indiscret pour toi

Merci
Par il y a 5 ans
Bonjour envoies ton adresse mail je t écrirai demain du boulot
Par il y a 5 ans
Merci Cacao, je t'ai envoyé un mail
Par Desperatelove il y a 5 ans
Je me suis inscrite à voyance horizon pour essayer une consultation avec Estelle. .On verra bien
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@Faithnsoft du coup, tu as eu des retours ? qui a eu raison ?
Par Alesia il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Salut à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus