Lire tous les avis Kang Kang

Sandra est la seule qui m'ai bluffé sur le déroulement et les états d'esprits

Personnellement avant de consulter sandra sarah, et bien oui, je l'avoue, j'en ai consulté des tonnes. Je consulte depuis novembre 2016, et j'attendais un retour de celle que j'aime en janvier. J'ai finalement décidé d'appeler sandra le 26/02, et j'ai été particulièrement dérouté par la lecture tellement juste de l'état d'esprit et aussi complexe soit-il de K. Quand à la période, contrairement à tout les autres, elle ne voyait rien bouger avant le début de l'été. Et effectivement, quelques contacts repris et des évolutions sur ce qui avait été énoncé. J'ai recontacté sandra début août, et m'as dis, "non, pas de visu sur août", je n'y ai pas cru, vu que tout avançais dans ce sens. Mais sandra avait encore raison. Mais honnêtement, même si la finalité ne se produit pas, force est de reconnaître son grand talent... J'ai retrouvé des bouts de phrases, des mots évoqués par sandra dans mes échanges avec K. Et sur mes 2 consultations, je l'ai trouvé vraiment intègre, honnête, elle a même débordé sur le temps de la consult, ce qui explique qu'elle puisse être dur à joindre ou à la bourre (j'suis honnête, je lui ai fais un complément, parce qu'en plus d'être douée, elle est hyper accessible sur le plan financier). Je reviendrai si besoin pour donner suite à mon histoire, mais je témoigne surtout pour rendre à césar ce qui est à césar, et redonner un peu de valeur au contenu de ce forum. Fred

Par Fred Milord il y a 6 ans
J ai moi même consulter SS en dépit de tout ce que j ai pu lire sur elle sur de nombreux forum, trop tôt pour faire de vrai retour mais je l'ai trouvé dans la justesse sur ce qu'elle m'a dis de l'état d'esprit et agissement de la personne pour qui je l ai consulté. Pourtant sa finalité ne va pas dans le sens que j’espères puisqu'elle me voit rompre brutalement.
Par line81 il y a 6 ans
J'ai lu pas mal d'appréciation mais j'ai jamais testé j'aurai peut être du
Par Babys il y a 6 ans
Bjr Fred. Je l'ai consulté la 1ère fois, il y a 3 ans et je n'avais pas été convaincue car elle n'allait pas dans mon sens.... Puis, j'ai eu ma période plate-formes où j'ai entendu tout et son contraire. Je l'ai alors de nouveau consultée. Avec le recul, c'est celle qui été le plus juste sur les états d'esprit et sur le déroulement des événements. Elle est sans complaisance. C'est un peu grâce à elle que j'ai pu décroché des plate-formes et que je consulte bcp moins
Par il y a 6 ans
Sans complaisance oui, elle vous dis les bonnes choses comme les mauvaises mais avec beaucoup de douceur j ai trouvé. Maintenant je verrais bien si la finalité qu'elle m'a donné va se faire ou pas (même si j ai une préférence pour le ou pas !)
Par line81 il y a 6 ans
J'ai eu pas mal de retour avec elle assez surprenant :)
Par Thomsom il y a 6 ans
Ah tiens Thomson? Interessant, je te lisais et j'avais l'impression que globalement tu avais bcp de de réserve sur la voyance? Et donc Sandra Sarah, autre chose pour toi?
Lol cacao
Et j aime bien tes interventions
Par ded3 il y a 6 ans
Ah oui et toujours car j'ai eu beaucoup de déboires dans le passé donc je reste huper prudente car je pars du principe que dans la vie tout est possible
Par Thomsom il y a 6 ans
beaucoup de retours + sur ses consultations à essayer et je vous dirais.

Par candice18 il y a 6 ans
Bonjour, Tu veux dire que tu as vu bcp de retours sur ses consultations et tu vas l'essayer et tu en parleras, ou tu as eu bcp de retours avec elle?
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjour, le jour de ma consultation avec elle quand elle m'a donné l'état d'esprit du moment de monsieur elle m'a dis qu'il avait envie de me contacter, me voir, sentiments mais ne le diras pas, envie de proximité. Et bien le jour même il me contacter après plusieurs jours de silence et visu le soir même.
Alors hazard ou pas ?
Je préfère préciser quand même que ce n'est pas un retour d'ex comme vous, c est une relation en cours mais avec un escargot asthmatique paralysé par le "couple" que je vois très très peu !!!
Bonjour Line,

Hazard à savoir. Mais vu que tu es en contact avec le monsieur, j'ai lu qu'elle a été dans la justesse sur les états d"'esprits et les agissements de monsieur, ct de quel ordre? Précis? Vague? Tu lui a donné des indications?
Par Cacao il y a 6 ans
gros retour négatif pour moi!!! ca y est j ai eu mes réponses, je l avais appelé il y a 9 mois et l inverse est arrivé ouf! les beaux jours etc.....du retard y en aura pas car l on devait cassé pour qq chose de précis et non !
Par ded3 il y a 6 ans
Hello Ded! Bon ben le principal est là! :)
Par Cacao il y a 6 ans
salut Cacao, ouiii! sauf que elle m'avait foutu une sacrée trouille et crois moi t angoisse jusqu'à ce que tu es tes réponses.......
Par ded3 il y a 6 ans
j'imagine! Mais dis moi, cette trouille n'aurait pas pu t'aider justement à inverser le cours des choses? Je ne sais pas, je demande :)
Par Cacao il y a 6 ans
Cacao, je vais essayer de résumer mais sans trop aller dans le détail, beaucoup de choses personnel.
J ai d abord donné mon prénom, âge et signe astro, elle m a dis de suite que je consultais pour une relation en cours et m'a juste demander son prénom et age. Et là elle m a sortis les problèmes de cette relation (tout bon de mon point de vue en tout cas), mais aussi les bonnes choses. Elle a enchaîner avec son état d'esprit général sur la relation et celui du moment (que j ai décrits au dessus) par contre pas énormément de prédiction précises, plus une généralité de ce qui se passera par la suite et bien sûr une finalité mais qui ne va pas dans le sens que je souhaiterais.
Quelques petits détails bien vu comme le peu de visu mais un très très rapide, les km qui nous sépare, son manque de confiance en lui, etc... pas des trucs extraordinaires mais exact.
J ai dû sortir 10 mots sur toute la consulte
Par line81 il y a 6 ans
Je ne l'ai jamais contacté je tiens pas à vous faire peur mais moi une prédiction est arrivée 2ans apres avec le contexte qui avait été tres bien vu. Le temps en voyance ça n'existe pas je pense que c'est le contexte qui compte. Je pense que je vais essayer elle a l'air pas mal du tout et pour voir un etat d'esprit bien complexe je viendrais vous dire. Mais je pense qu'on est libre de décider ou non de changer les choses par notre propre désir et choix
Par Boris777 il y a 6 ans
Interessant, merci Line :)
Par Cacao il y a 6 ans
Boris, c'est la meme chose pour moi, des décalages de 6 à 1 an et plus. Trés peu de dates exactes
Par Cacao il y a 6 ans
Ca ne m'étonne pas du tout Je pense qu'en voyance personne ne devrait donner de date la plupart il se goure et souvent ça se mets en place plus tard
Par Boris777 il y a 6 ans
de rien, je vous dirais si la situation se déroule comme elle le voit ou pas. En tout cas j'en ai consulté pas mal (et oui j ai fait n'importe quoi au départ sans connaitre les dessous de la voyance et je me suis laisser aller dans du n'importe quoi qui m'ont fait financièrement très mal!!), certain avec qui y a eu un bon feeling et d'autre non. Là j'arrête de consulter et je verrais ceux qui auront des retours et surtout raison sur la finalité.
On est bien d'accord.

Aprés ce qui est tendu (mais ca n'excuse pas les voyants qui n'ont meme pas l'humilité de dire qu'ils peuvent se tromper... ) est que tout le monde veut savoir quand exactement. j'ai lu quelque chose de trés interessant la dessus d'ailleurs ;)
Par Cacao il y a 6 ans
"c'est comme tomber enceinte et être déjà dans l'attente de l'arrivée du bébé, en occultant totalement les 9 mois de grossesse et son lot de petits bonheurs comme la première échographie, les premiers mouvements du bébé, son premier hoquet. Ces 9 mois sont nécessaires, car c'est à ce moment là que les liens affectifs se tissent entre le bébé et ses parents, qu'une idée de prénom commence à germer etc. Ce serait dommage de passer à côté de toutes ces merveilles, alors ne subissez plus l'attente, mais profitez de chaque journée et de son lot de surprises."https://www.zenensoi.com/2016/09/19/arr%C3%AAter-de-vivre-dans-l-attente/
Par Cacao il y a 6 ans
Ca marche Line, merci :) En te souhaitant que les choses se passent au mieux. J'ai le mode de pensée de Boris, la dessus, spécialement lorsqu'on sait ce qui peut se passer, on a un pouvoir d'action, sur ce qui nous arrive. Tiens nous au courant ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Je suis d'accord cacao et j'ajouterai aussi aux prochaines consults ne faites pas une fixette sur les dates parce qu'on devient fou et on re consulte, laissez faire les choses et bon courage à tous
Totalement. ;)
Bon courage aussi à toi ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Pour moi elle a été bonne sur l état d esprit du présent...mais ça ne m intéresse pas. J'ai du l aiguiller sur mon histoire et de la elle m à fait que des prédictions basées sur des supputations et j avais fait les mêmes qu' elle ! !! Résultat tout faux
Par ded3 il y a 6 ans
Sandra est une petite trouvaille récente (2016) avec des résultats surprenants. elle a très bien analysé mon parcours et ce que j'avais vécu. Un sans faute pour tous les états d'ésprits et ce qu'elle m'a prédit par la suite entre 2016 et 2017 qui s'est mise en place.
Par rayonne5 il y a 6 ans
Ah tiens interessant, elle m'intrigue pas mal :) Tu as consulté bcp en plus donc tu as une certaine experience des voyants...
Par Cacao il y a 6 ans
Malheureusement et heureusement, j'étais a une époque de ma vie ou je ne pensais plus qu'à la voyance c'était devenu un besoin
Par rayonne5 il y a 6 ans
oui, j'ai connu ça, c'est trés dur ;)... bon, j'y pense encore quand meme si non je n'échangerais pas ici :D

Tu as consulté qui?
Par Cacao il y a 6 ans
D'autres personnes à part Blanche , Rayonne et Thomson recommandent Sandra Sarah?
Par Cacao il y a 6 ans
Moi je la recommande aussi pour son analyse et état d'esprit, trop tôt pour les retours
Par line81 il y a 6 ans
Cacao, je ne recommande pas spécialement SS. J'ai juste fait part de mon expérience positive avec elle ;) .... et cela n'a pas été le cas pour d'autres.
Ok ;) (... :D )
Par Cacao il y a 6 ans
Je l'ai eu et j'avais pas aimé du tout la consultation pour moi ce qu'elle m'avait dit c'était de la merde et je voulais pas l'entendre j'avais trop peur qu'elle ait raison. la seul avec hemera qui voyait l'inverse et pourtant je dois bien reconnaître qu'elle a eu raison et ça a pas prit le sens que je voulais voila
Et ambre cheryl
Par il y a 6 ans
Merci pour ton témoignage Samsam5. Car cela démontre que quand on consulte on est pas forcement prêt à entendre la vérité. C est aussi en partie pour cela que grand nombre de "voyants-médiums" disent aux consultants ce qu ils ont envie d'entendre. Moi je me souviens que quand j étais dans la surconsommation, et bien si 1 sur 10 me disait ce que je n avais pas envie d'entendre et bien je préférai croire que c était les 9 autres qui avaient raison. Alors que bien souvent c est l'inverse!!!!:
Par il y a 6 ans
Exact ! Mais il y a qu'avec le temps où on se rend vraiment conte à quel point j'ai ete stupide. Celle qui ma le plus déçu c'est fiona tu l'as déjà eu?
Par il y a 6 ans
Ce n est pas de la stupidité...C est un état de faiblesse tout simplement!
Non, je ne connais pas Fiona. En réalité très peu consulté sur Kang.
J'ai eu :
Rose Dhia
Priscilla ST Sauveur
Stanislas Delorme
Younes Rab
Margot Savona
le tout sur 2 ans.

Et pour Eva Hemera tu peux nous en dire plus. Elle était bonne sur le contexte, l'état d'esprit, bon la finalité a première vue oui! le temps?
Par il y a 6 ans
Eva c'était plus du global elle m'a pas donné trop de précisons et ni sur les états d'esprits juste sur la fin et aucune date. Dans ta liste aucun retour à part stanislas et younes que je n'ai pas consulté
Par il y a 6 ans
Sam, juste sur la fin, sans aucune précision du tout? Parce que ca peut etre aussi du pile ou face? Aprés j'ai entendu bcp de bonnes choses sur elle...
Par Cacao il y a 6 ans
Pas de réel précision non mais pour moi elle a bien vu
Ok, merci à toi ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Je suis resté perplexe quand elle m'a donné surtout l'état d'esprit d'une personne (que je ne pouvais pas vérifier et j'avais peur qu'elle soit mentaliste), quelques mois passe je me rend compte que ce qu'elle m'a décrit est sorti de sa bouche et la suite concordait aussi. C'est la que j'ai su qu'elle n'était pas mentaliste mais bien juste pour le futur. Je reste très vigilante pour les télépathes car mauvaise expérience dont (eva) mais je consulte quelques uns sur kang qui sont très bien dont j'ai vu les noms comme Ambre et Fiona.
Par Aliciagu il y a 6 ans
Je relisais vos poste et une chose me vient c'est qu'elle vous a tous donné des dates ? parce que moi non, même pas de "période"
Par line81 il y a 6 ans
Ca arrive. Elle m'a pas donné de date mais une période qui est bien tombée
Par Aliciagu il y a 6 ans
Coucou. SS ne donne pas de dates précises mais des périodes. Mais bon ne vous focalisez pas sur le temps, une de ses prédictions s'est réalisée avec plus d'un an de retard :D ...
Par il y a 6 ans
Tu as raison blanche et je pars du principe en voyance que seul le résultat compte
Par Aliciagu il y a 6 ans
Bonjour la dernière de ses prédictions est arrivé aussi avec un décalage je n'ai pas trop compris surtout que les précédentes prédictions elle était pile dedans. Pour les états d'esprits que j'ai vérifié à chaque fois elle est très précise c'est ce qui me bluffe le +
Par Phybie il y a 6 ans
la medium qui invente des trophee et fait croire qu'elle est passé à la tele pas très sérieux
Par jerome99 il y a 6 ans
Petite parenthèse que vous pouvez vérifier. Connaissant un peu les textes de lois quiconque sur internet ou autre profession s'inventant toutes sortes de diplôme, étoiles....et très grave et niveau justice, en général personne ne joue avec ça. Et pareil pour les sites internet c'est les modérateurs qui gèrent eux mêmes leurs sites
Par Phybie il y a 6 ans
phybie ou Thomson ? vous avez ecrit hier que sur l'officiel les avis sont trop beau pour etre vrai ? Attention à votre dffamation et vos mensonges votre jalousie va trop loin les defendeuses de la sandra saraj qui s'invente des trophée et des passages média
ras le bol que des gens comme vous se permette tout ici et casse des gens sérieux comme eric
Par jerome99 il y a 6 ans
Premièrement j'ai jamais écris d'avis la bas et c'est une première ici. Deuxièmement c'est un forum ou on apporte nos expériences que ça plaisent ou non et desolee que mon post te déplaît sur Eric mais j'apporte mon avis point. Au fait J'ai bien reconnu ton pseudo d'hier ninou ou nono t pas malin
Par Phybie il y a 6 ans
Je connais déjà est tout est fait par diverse presse ou autre et tous ça encore une fois c'est vérifié et la lois en dit long sur ca pareil que les modérateurs comme ils sont plusieurs ils font se qu'ils veulent selon le contenu diffamant ils peuvent ne pas l'affiché et meme le retirer c'est eux qui gère comme kang d'ailleurs
Par Phybie il y a 6 ans
fleur alors pourquoi elle s'invente des trophée?
Par jerome99 il y a 6 ans
Ce genre de chose ne s'avente pas lisez les textes de lois sérieux et les conséquences encourues, quand on a une entreprise on sait ce qu'on peut faire et ne pas faire. Apres perso c'est pas mon problème.
Si les modérateurs ont supprimés ton com c'est qu'ils n'ont sûrement pas pu l'approuver et ça arrive
Par Phybie il y a 6 ans
propos diffamant mdr elle elle invente des avis pour casser du medium et se permet de dire ca au secour les gens attention ici ne vous fier qu'à votre expérience
Par jerome99 il y a 6 ans
Toi tu débarques et tu n'as jamais suivit les retours ici alors no comment tu es ridicule
Par Thomsom il y a 6 ans
J'ai une vie moi je passe pas mes nuit et les jour ici à critiquer les medium à bon entendeur ridicule toi meme
Par jerome99 il y a 6 ans
Critique... apprends la définition ;) en tout cas je ne suis pas parti en sois disant week end et passe mon temps ici
Par Thomsom il y a 6 ans
Je n'avais pas répondu depuis vendredi aprem cherie alors calme ton hysterie et vas t'aerer
Par jerome99 il y a 6 ans
j'ai une vie cherie jalouse allez je parle pas à aux c...ca les instruit aurevoir
Par jerome99 il y a 6 ans
Ah bon non? Mais visiblement tu n'as rien règlé Perso tout va bien dans ma vie :) je sais que tu débarques ici depuis peu tu aurais dû rester sur wengo hein. Ah bah non c'est vrai tu l'inchais tous le monde et tu t fait jeter aussi oh mince alors
Par Thomsom il y a 6 ans
tu ecris sur wengo aussi quel rapport on ecrit ou on veut pauvre meuf moi je ne deblatere pas sur les medium comme toi tu devrais relire tes avis negatif c'est des invention bidon qui veut cassé mais n'a pas d'argument tu soutien sandra sarah tu as raison continue de soutenir celle qui s'invente des trophées aurevoir et tu peux te dechainer avec tes autres pseudo nombreux qui vont venir te repondre
Par jerome99 il y a 6 ans
lyncher beh sur wengo c'est toi et tes nombreux pseudo qui defende la sandra pauvre meuf
Recoucou Jerome ( Jeromette alors?? )et Thomsom
(enfin recoucou moi meme :D )
Par Cacao il y a 6 ans
relis les avis positifs et négatifs que j'ai laissé, ça fermera ton clapet
Par Thomsom il y a 6 ans
j'ai pas que ca a faire et je ne me fis pas a vos avis sur un forum public accessible a tous et les gens qui y siege h24 ca inspire pas confiance addiction a bon entendeur les thomsonnette vous pouver deblaterer sans moi ;)
Définition de forum:

Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

ÉCHANGER pas DÉNIGRER
À méditer. ....
Par il y a 6 ans
Mdr et tant mieux bonne continuation. Merci pour le rappel lys mais je doute qu'elle en prenne conscience lol
Par Thomsom il y a 6 ans
à méditer sur un forum on lit n'importe quoi sur n'importe qui à méditer c'est votre phrase préférée thomsonnette à méditer la Thomson elle n'accepte pas les remarques sur la sandra à médité les gens et bonne soirée de médit ;)
Par jerome99 il y a 6 ans
Personne ne vous oblige à y venir sur ces forums. Vos écrits n ont pas été très constructifs. Dommage !
Faite nous part de vos expériences plutôt que de vous en prendre aux gens.....
Et non, je ne suis pas Thomsom.
Par il y a 6 ans
Laisse courir lys et laissons la dans son délire c'est plus pathétique qu'autre chose
Par Thomsom il y a 6 ans
A méditer : la voyance fait pas que du bien, et peut en rajouter aux névroses de certains, comme la paranoia au mépris du bon sens :D ;)... ca doit pas etre simple tous les jours, bon courage madame Jéromette...
Par Cacao il y a 6 ans
Ça c'est sur et bien triste aussi
Par Thomsom il y a 6 ans
à vous lire les desesperé pour vous la vie n'est pas simple tous les jours passé sa vie ici quelle vie agreable et ca donne des lecon à medité
Par jerome99 il y a 6 ans
la voyance ne fait pas que du bien ca rend certaine obsédé et collé sur l'ordi à medter les intello bonne nuit
Par jerome99 il y a 6 ans
Ca vole toujours bas tes propos. Il y a une différence entre échanger nos avis et critiquer à tout tête mais encore et encore une fois tu comprends que dalle. A ce demander ce que tu fais ici puisque tu ne partage rien, tu critiques tous le monde, et tu fais que ça. Faut pas être aigri dans la vie.
Par Thomsom il y a 6 ans
 faux avis de consommateurs » sont un fléau que beaucoup d'internautes ignorent encore. Nombreuses sont les personnes qui se rendent sur des sites à la recherche du restaurant ou de l'hôtel idéal se fiant aux commentaires de clients. « C'est un hôtel superbe, bien placé et très propre » fera évidemment bien plus son effet que l'avis évoquant un « hôtel vieillot et sale situé dans une rue bruyante ». Et si ces commentaires n'étaient pas l'?uvre d'un particulier mais celui d'un professionnel qui a un intérêt dans l'affaire...?

Difficile d'évaluer le phénomène mais la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), estime que le problème « est né il y a 2 ans et qu'il est depuis monté en puissance ». Roland Héguy, président confédéral de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (principale organisation patronale de l'hôtellerie-restauration), fait le même constat en ce qui concerne sa profession : « c'est un phénomène qui se développe ». Du côté de l'Association française de normalisation (Afnor), on remarque que la pratique du faux commentaire est « très importante ».

Ce problème prend toute son ampleur si l'on considère que les avis sur Internet peuvent conditionner l'achat par l'internaute. Le commentaire client est une publicité bien plus convaincante que celle payée par le professionnel.
Selon une étude Médiamétrie sur les comportements d'achats des internautes rendue publique en juin 2012 : « 77% des internautes tiennent compte des avis et des notes laissés par d'autres internautes ».

Par Yvonna
Par Yvonna il y a 6 ans
Attention avis internet
Par Yvonna il y a 6 ans
@Yvonna= je fais comme vous. Je spam!!!!!

Pour le moment je parle de vous Yvonna.

Et puis, c'est bien connu. Dans toutes les affaires judiciaires on vient toujours prévenir les personnes.
"Attention Mr X, dans 15 jours nous viendrons perquisitionner votre domicile!" Et même que si Mr X n’a pas eu le temps de faire disparaître toutes les preuves et bien ils repoussent la perquisition! Si Si c'est vrai!!!!
Par il y a 6 ans
Lys21 ? tu as eu des retours avec stanislas et younes ?
Younes = plantage
Stanislas avait visé juste
Par il y a 6 ans
merci lys.. pour moi ils vont dans le même sens et même période donc je dirais soit ce sera un grand oui aux 2 soit se sera gros plantages mdr
@LINE

Stanislas Delorme est un peu lent (voir très lent) donc je pense qu'il vaut mieux prendre une consultation avec lui en passant sur son site que à la minute sur kang.....
Il ne cherche pas à faire du sensationnel. Une question/une réponse
Je le dis avec d'autant plus de sincérité que lorsque je l'avais consulté je me moquais un peu avec mes copines d'une réponse qu'il m'avait faite. Mais au final, e fût tout à fait ça et parfaitement résumé.
Par il y a 6 ans
J'en l'ai eu Stanislas et j'ai faillit m'endormir tellement qu'il parle lentement lol. Sinon il a vu juste sur une situation passé
Par Thomsom il y a 6 ans
je l'avait consulter sur son site aussi... le coût était moins élever qu'a la minute et au moins pas de fiche sur moi puisque c'était une première...
Sa vision des choses paraissent juste mais pour lui en ce qui concerne ma situation se sera lent mais positif donc je verrai et vous direz si il avait raison
Par line81 il y a 6 ans
Je te souhaite du positif line :) stanislas je ne l'ai plus contacté
Par Thomsom il y a 6 ans
J'apporte mon témoignage non pas sur sa voyance, mais sur sa façon de gérer ses RV et ce que je pense de son honnêteté, personnellement.
Car il vaut mieux le savoir avant : Sandra sarah annule et reporte ses RV (3 annulations me concernant) et quand, lassé, on demande un remboursement, ne donne plus signe de vie.

j'ai lu d'autres témoignages dans ce sens. Personnellement elle a fini par me répondre seulement quand j'ai ouvert un litige sur paypal, et pour me dire qu'elle me fixait un nouveau RV mais qu'il fallait clore le litige avant.
Vu que je n'avais pas envie de me faire balader pendant encore des semaines, je lui ai dit que je le ferai dès que je l'aurai en ligne. Résultat elle a annulé le 3e RV et a disparu dans la nature à nouveau.

J'ai fini par déposer une réclamation auprès de paypal. Au total, pas de RV et 44€ encaissés que je ne suis pas sûre de retrouver, et si c'est le cas, ça sera dans un mois..
niveau honnêteté je trouve ça très moyen, sachant que le vendeur peut très simplement effectuer un remboursement de son côté sur Paypal, et qu'elle le sait forcément comme c'est la méthode unique de paiement qu'elle utilise pour son site.
Par Elsie75 il y a 5 ans
Nan mais la blague je rêve en lisant ça, à se demander si vous l'avez vraiment consulté, Vous vous croyez ds un monde de bisounours ou quoi?! Quand on ouvre un litige le vendeur n'a plus cette somme donc logique que si vous voulez un rdv bah faut annuler le litige vous pensiez qu'elle allez vous faire une consult gratis non mais la blague.je me demande vraiment si vous l'avez consulter!
Des retours qui viennent juste d'arriver avec une justesse vraiment très précise je ne peux qu'ajouter moi aussi mon retour
Par Olivettiou il y a 5 ans
Je l'ai consulté il y a + de 2ans et commme dit expliqué à ded3 et 'encore désolée pour toi qu'elle ait eu au final raison pleins de courge encore tu vas y arriver. Pour moi aussi après que le temps soit écoulé elle a eu totalement raison sur la finalité de mon histoire et tous se sont plantés la chute est tres dure
Par Rido il y a 5 ans

Je pense qu'il y a des posts qui sont inventés de toute pièce et de plus ne sont pas crédible:; quand on ouvre un litige sur paypal le vendeur ne va en aucun cas vous envoyer votre marchandise puisque qu'il n'a plus cette somme d'argent nan mais vous rêvez ou quoi? Ou bien c'est un faux post. Bref bizarre tous ça.
Je viens témoigner sur les qualités et dons de sandra Sarah. Je l'ai connu en faisant des recherches sur le net, et vu tous ce que j'ai pu lire comme satisfaction et bon retour j'ai décidé de prendre rdv, d'ailleurs c'est la seule que j'ai lu autant de satisfaction ce qui m'a mise en confiance. J'ai diverses préoccupations. J'ai prit 45mins et elle ma posé aucune question. Elle a de suite vu ce qui n'allait pas dans ma vie et ce que j'avais subis, elle ma mise en garde pour la suite des événements à venir et ma donné des détails et des précisions assez troublantes sur mon devenir. J'étais impressionnée elle avait lue en moi. Plus d'1ans se sont écoulés et tous ce qu'elle ma annoncé sur mon devenir est arrivé avec justesse et précision. Certaines choses se sont mises en place des mois plus tard alors que je n'y croyais plus du tout et c'était juste impossible. C'est l'une des voyantes les plus honnête et intégre que j'ai pu rencontrer. Elle ne ma fait aucune complaisance mais tout était dit avec tacte et douceur, de plus on sens qu'elle travaille avec son coeur et non pour de l'argent car j'ai eu 2 consultations avec elle et elle ma gardé 55mins j'ai même voulu lui faire un supplément ce qu'elle a refusé, très généreux de sa part et rare de nos jours. A la suite de ma première consultations mes 2 cousines se sont empressées de prendre rdv. Il y a une qui a été très déstabilisé et a refusé d'entendre, elle était furax et pourtant elle a eu raison encore une fois. Concernant sa relation, il n'y a eu aucun emménagement ensemble et de bébé, il la quitté juste avant le déménagement...chose qui relevait comme même de l'impossible ses prédictions

Par Jo S. il y a 5 ans
Je pense la même chose, non seulement vous êtes qu'une menteuse car je paie en cb sur son site mais de plus je doute que vous l'ayez consulter, vous auriez dû trouver autre chose tellement que vous n'êtes pas crédible du tout.

Moi j'ai commencé pour tester par la consulter pour 2 questions par mail et elle e eu juste. J'ai ensuite prit un rdv par Tchat. Les reponses que j'attendaient viennent d'arriver et elle a eu encore raison alors que la çà relevait du parcours du combatant moi j'en dis qu'elle est très forte
Par Liki il y a 5 ans
Jai été bluffée par les descriptions et les détails de personnes qui a vu bcp de situation très juste. 2 de mes amies l’appelent elles ont pas mal de retours
Par Gsept il y a 5 ans
Bonjour @line 81
Alors qui de SS ou de Delorme a eu raison ?
Il y a plusieurs années j'avais consulté Delorme qq fois et ça été plantage complet .
Par Fakej20 il y a 3 ans
@ber83, line81 a fait un retour sur ce post : https://fr.custplace.com/plateforme-voyance/bonjour-310690

Il semblerait que SS ait eu raison....
Par Livia10 il y a 3 ans
Je l’ai consulté pour la première fois l’annee dernière et elle m’avait bluffée. Elle m’avait dit très précisément l’etat d’esprit d’une Personne que j’ai pu vérifier et qui a été plus que exact. Retour aussi sur les détails qu’elle m’avait donné. La finalité pas avant le début de l’annee prochaine mais tous s’annonce comme elle me l’a dit et elle vend pas du rêve
Par Beth il y a 3 ans
Bonjour à tous , j’aimerais savoir qui a eu des retours avec elle ? Je suis dans l’attente pour le moment
Par Nana il y a 3 ans
J’ai lu pas mal de retours sur elle notamment sur un gros post qui datait de quelques années où on pouvait lire l’évolution des personnes ainsi que les retours qu’ils ont eu, je crois que le post a été supprimé. C’est avec elle où j’ai eu le plus de retour et les personnes avec qui j’échange en dehors d’ici sont nombreux à avoir eu des retours. Elle m’a prédit une rencontre il y a 3ans et tout s’est mise en place, elle m’a bluffee. Elle a bien vue un événement très important avec mon chéri qui vient d’arriver, très forte!
Par Vivi1208 il y a 3 ans
J’ai déjà posté plusieurs fois mes retours alors je la fait rapide. Ss a vue depuis 4ans les nouvelles rencontres, les séparations, l’infidélité, les échecs à répétitions sentimentales, tous les états d’esprits très justement. jusqu’à aujourd’hui ou je vais emenenager avec mon chéri le mois prochain! Pour moi elle reste la plus fiable.
Par Merilla72 M. il y a 3 ans
Merci beaucoup d’avoir répondu :) c’est vrai que quand l’on ait dans l’attente c’est dur de croire que tout peut se passer ....
Par Nana il y a 3 ans
@nana comme je te comprends! J’ai été comme toi mais finalement je suis enfin stable dans ma vie sentimentale, il faut y croire.
Par Merilla72 M. il y a 3 ans
@merilla1 je dois faire lui faire confiance sur ce quel m’a dit ?
Par Nana il y a 3 ans
@nana Sandra et pas une voyante qui dit des choses parce que tu veux les entendre, elle dit ce qu’elle voit que ça plaise ou non.
Par Merilla72 M. il y a 3 ans
@merilla1 oui vue ce qu’elle m’a annoncé je sais que ça va pas être tout rose .... mais quand tu attend tu doute que les choses se passent ce qui est logique .... mais en lisant vos témoignages ça me rassure
Par Nana il y a 3 ans
Sandra m'a décrit un état d'esprit qui a évolué , en ma faveur,j'ai peur d'y croire...est elle au top a ce sujet ?
Merci de vos témoignages sur ce fait la seulement
Par Fakej20 il y a 3 ans
Pour les états d’esprit elle est assez bluffante. Elle m’a décrit à plusieurs reprises les pensées de mon Jule qui se sont révélées exactes, mots pour mots.
Par Malina il y a 3 ans
Pour moi l’etat d’esprit à été très bien perçu, lorsque j’étais séparé de mon homme elle m’a dit qu’il ne voulait plus me voir et que pour lui l’histoire était définitivement terminée.. se sont les mots qu’ils m’a sortis lorsque c’est remis ensemble.
Par Rajou il y a 3 ans
Je dois dire que je trouve ça voyance assez redoutable dans tous ce qu’elle m’a prédit. Elle m’a dit des trucs qui sont arrivés et pour moi qui relevait de l’impossible, elle est franchement très forte. Pour les pensées des gens j’ai eu affaire à ça au sujet de mon patron et elle a été en plein dans le mille, une des seules à avoir eu raison à ce sujet
Par Emilia il y a 3 ans
@emilia les prédictions sont arrivé dans les temps annoncé ?
Par Nana il y a 3 ans
@nana oui je l’ai eu en décembre et tout est arrivée cette année pour le pro et le domaine amoureux :-). J’attends encore autre chose mais qui n’a rien à voir avec le pro et le sentimental. Ça suit aussi le chemin qu’elle m’avait annoncé.
Par Emilia il y a 3 ans
J’ai eu des retours avec elle l’annee dernière tous se déroule comme elle la dit, autre retour pour deux autres personnes dans le sentimentales.
Par Karina il y a 3 ans
Bonsoir,
Ou peut-on trouver cette Sandra ? Est-ce la même que sur MSV ???
D’origine égyptienne ?? Médium pur ?
Merci par avance !
Par Lilou5 il y a 3 ans
Je te met son site, oui tu verras sur son site
Par Karina il y a 3 ans
Bonjour à tous effectivement SS est forte
Par Rose123 il y a 3 ans
C’est vrai que Sandra sarah ne fait pas dans la dentelle et à lire les commentaires ça ne doit sûrement pas passer. Pour moi elle a eu raison sur toute la ligne dans le domaine amoureux
Par Rajou il y a 2 ans
J’ai eu beaucoup de retour avec Sandra sarah elle est très pertinente et très forte. J’ai testé un soin énergétique sous conseil d’une copine, Whaou ça été très impressionnant ce soin et surtout bénéfique. Je me sens totalement libérée des poids importants que j’avais. Une véritable libération je conseil vraiment à tous
Par Liliblue il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Sandra est la seule qui m'ai bluffé sur le déroulement et les états d'esprits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus