Lire tous les avis Kang Kang

Sandra sarah

J'ai fait appel à Sandra sarah a plusieurs reprises et même si je n'y croyais pas une seule seconde étant donné ma situation, ce qu'elle m'avait prédit est arrivé à chaque fois. Presque dans les bons délais. Très forte sur les états d'esprits aussi... Par contre, j'ai voulu lui poser une question par mail au mois de mars et malgré mes relances tout a fait courtoises, je suis a ce jour toujours sans réponses! Cela fait quand même 5 mois. Je comprends qu'il puisse y avoir du retard mais delà a ne pas donner suite du tout ça devient de l'arnaque...

Par Haribo73 il y a 6 ans
Oui c'est chiant elle répond pas toujours je pense qu'elle reçoit trop de mail, d'après ce que j'ai lu elle répond toujours. Perso pour lui faire un retour + ou une demande de rdv j'ai jamais eu de réponse. Je te réponds ici je la consulte depuis peu et j'ai jamais eu de priorité bien au contraire no réponse et meme pour un premier rdv ou 3ème. Bon apres son système de rdv est fait pour mais bon. Tu devrais la contacter
Par Thomsom il y a 6 ans
Effectivement c'est chiant... Mais je pense qu'elle sélectionne les nouveaux clients en priorité
Par Haribo73 il y a 6 ans
Et alors? Vu comment tu placardes ton retour depuis des mois....euh franchement ça m'étonne pas du tout que ta pas de réponse, t trop lourdingue comme on ta la expliquer aussi,à méditer aussi pour ta vie....hein. Et concernant les résultats ta déjà vu un 100% de retour? Bah non à méditer aussi.
Par Thomsom il y a 6 ans
Bien agressive la Thomson quand il s'agiis de défendre la SS en terme de lourdingue et de mythos vous etes bien placé Thomson h24 ici pour cassé du medium et defendre la sandra qui n 'honore pas ces rdv et s'invente des trophee qui n'existe pas chercher l"erreur c'est pas sur un forum comme ici que je me fait un avis au contraire faux lire les avis à l'enver la plupart du temp
Par jerome99 il y a 6 ans
C'est sur pour quelqu'un qui débarque sous 3 pseudos différents normal que tu piges rien sur rien encore une fois
Par Thomsom il y a 6 ans
Bonjour, après plusieurs mois sans réponses, elle a enfin répondu ! S'excusant et m'indiquant qu'elle comptait arrêter les questions par mails étant débordée et ne pouvant pas bien gérer ceux là. Elle avait l'air sincèrement embêtée et m'a offert une consultation téléphonique pour la fin du mois. Je précise que j'ai insisté "lourdement" pour avoir une réponse. Ce que je n'osai pas vraiment faire jusque là. Elle m'a prédit qu'une lourde situation s'arrangerait pour moi ce mois ci...
Par Haribo73 il y a 6 ans
Quand elle ne sais plus quoi dire elle fais passer les autre pour des gen qui ont un probleme le propre de la manipulation MOI je ne me fait pas les question reponse sous deux ou trois pseudo pour faire style moi bon dimanche à bavé sur les un les autre madame et à craché son venin si la sandra etait votre reference vous ne seriez pas si preoccupé pour consulté autant et avoir des avis sur tout les medium contradictoire à fond bonne journee les gens
Par jerome99 il y a 6 ans
Je pense que tu as un sacré problème Jérôme ninou et nino hein... apprend à écrire déjà. Haribo je te souhaite pleins de bonne chose et courage ;)
Par Thomsom il y a 6 ans
Thomson, phybie et compagnie va t'acheter une vie à moins que tu gagne ta vie grace à ta pub sur les forum
Par jerome99 il y a 6 ans
T'es à coté Jérome, prends les pseudos, mets les dans ta barre de recherche Google, avec Custplace voyance...
Par Cacao il y a 6 ans
Cacao laisse tombez c'est une personne qui comprends rien de rien et frise la parano. Je pense qu'elle doit avoir un sacré problème
Par Thomsom il y a 6 ans
Yep, yep, juste une tentative. Après c'est lui qui vois
Par Cacao il y a 6 ans
Elle cacao, perso j'aime pas les C... Lol
Par Thomsom il y a 6 ans
L’entreprise victime du dénigrement a la possibilité de solliciter une indemnisation pour réparer le préjudice subi comme la perte de clients, la diminution du chiffre d’affaires, l’atteinte à l’image de marque et bien d’autres encore. Dans ce cas, l’auteur de l’avis est passible à une amende de 37 500 euros s’il est une personne physique. Cela est de 187 500 euros pour une personne morale, c’est-à-dire une société qui fait de son métier la rédaction et la mise en ligne de faux avis sur les blogs, les sites internet et les forums de discussion.
Par Yvonna il y a 6 ans
Re les gens. Bon apres avoir lu tous les nombreux retours sur elle je dois bien admettre que j'ai ete curieux et j'ai pris une consult. je comprend mieux ici et ailleurs les bons retour quelle a et la frustration que ca peut creér chez certain car c'est clair elle est cash et dit textos ce quelle voit ! Jai beaucoup aimé sa voyance qui a eu raison aujourdui. Tres juste et gros retour +++++
Par jerome991 il y a 6 ans
J’ai eu beaucoup de retours avec elle, notamment pour une vrai rencontre, tout concordais sur les détails. La j’attends de nouveau autre chose assez grave qui vient de me tomber dessus
Par blondys il y a 5 ans
Je la consulte depuis plus de 1 an et elle a toujours eu juste pour la suite. Elle ne vend pas du rêve et elle est direct mais gentille quand elle annonce les problèmes. J ai toujours eu satisfaction avec elle et c est une valeur sûre sur ses prédictions. C est quelqu’un oui d’honnête dans son travail mais dommage qu’elle soit toujours à la bourre. Mais au moins c est gage de son succès
Par Lapage il y a 5 ans
Pour moi il y a 3ans elle m’avait Annoncée une violente séparation qui serai liée a une trahison...... une autre relation constructive pour lui et nouvelle rencontre que ça prendrai du temps et que c’est lui qui viendrait à moi et que ce Mr m’attendait depuis bcp de temps. Tous les voyants m’ont annoncés une construction avec cette personne avec mariage et bébé..... aujourd’hui je ne suis plus avec car j’ai découvert quil me trompait depuis 1an. Il est bien en couple avec cette personne et elle est enceinte, bref il n’est jamais revenu comme bcp mon nourrit d’espoir. J’ai fait une rencontre cette été et cette personne s’est déclaré à moi, ça fait longtemps qu’il m'attendait. Même si la première consulte a été violente a entendre pour moi elle était totalement dans le vrai de vrai et là justesse. Je ne consulte plus que elle
Par Sprite il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sandra sarah » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus