Lire tous les avis Kang Kang

Sandra sarah et Alexandre Storm???

Des retours à faire à ses voyants?

Par nana2506 il y a 7 ans
negatif pour les deux après plus d'un an de recul
Par Socquette03 il y a 7 ans
idem négatif ... une année passée et aucun retours à faire
Par Joie 4. il y a 7 ans
Je l'ai consulte tous les 2 depuis plusieurs mois. J'ai eu des retours pour un changement professionel ainsi qu'un retour affectif. Un ami a eu des retours sur une rencontre amoureuse puis une stabilté. Leurs 2 voyances se complètent très bien
Par Lilou75 il y a 7 ans
Demarrage avec storn cafouillage complet mais il a vu juste sur un fait. sandra consulté 2 fois sur 2 domaines différents a vu juste dans les résultats
J'ai eu d'autres retours +
Par Mathiey il y a 7 ans
J'ai eu des retours avec les deux la j'ai eu rdv avec Alexandre Storm et j'ai rendez vous la semaine prochaine Avec Sandra sarah pour voir si il ont la même finalité mais il me dit que c a moi de faire le nécessaire que la personne est trop timide j'ai tellement entendu de votant dire il faut attendre que je ne sais pas quoi faire lol du coup j'attend mon rendez-vous avec ss pour voir si elle me dit pareil!
Par nana2506 il y a 7 ans

Me revoilou après plus d'1 ans d'absence. Je vois que ce forum à changé je ne connais pas alexandre mais sandra sarah, d'ailleurs depuis quelle m'a predit cette rencontre la relation évolue plus que bien
Par blondys il y a 7 ans
bonsoir Socquette03 et joie42 ca n a pas evolué alors? c'est negatif vraiment?
Par ded3 il y a 7 ans
Pour ma part oui négatif de chez négatif ! Aucun retours avec sandra , le temps ? je ne pense pas car une année complète est passé , qq petits retours avec nicklas et salomé léonie
Par Joie 4. il y a 7 ans
Niklas je l'ai eu aussi je n'ai pas encore de retour on verra bien il a la même finalité que Alexandre storm,, comme je le disais j'attend le rendez-vous avec Sandra Sarah voir ce qu'elle me dira. Je ne connais pas Salomé Léonie elle est sur quel site? ta eu quoi comme retours avec les deux si c pas trop indiscret?
Par nana2506 il y a 7 ans
negatif et meme l'inverse et alors super l'inverse pour sandra sarah
pourquoi l'inverse ?
Par nana2506 il y a 7 ans
socquette et joie vous etes les memes personnes ?
Par Melodine il y a 7 ans
Pour connaître socquette qui participe ici depuis très longtemps, je dirais que non.
Sandra Sarah est à la même enseigne que tous les autres médiums, je ne pense pas qu'elle fasse du 100% juste, sinon elle ne serait pas humaine !

Finalement il faut voir un bon côté dans la voyance, à savoir que si vous n'êtes pas certain que le médium se soit trompé POUR VOUS, plus qu'avec un autre consultant, cela vous oblige à douter, donc à réaliser qu'il faut se reprendre en main malgré tout, pour avancer.
Vous êtes obligés d'attendre la finalité pour dire YES, elle a vu juste. Donc rien ne sert de trop consulter, laissez faire le temps aussi. Se reprendre en main est un passage obligé si on regarde bien la chose.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
totalement d'accord avec toi sur tes propos ouille
Par Rolans il y a 7 ans
non je ne suis socquette et socquette n'est pas moi , concernant salomé leonie elle consulte chez wengo , des retours sur un déménagement qui n'était pas du tout programmé, ensuite sur des alléas de la vie , nicklas idem
Par Joie 4. il y a 7 ans
Moi aussi gros retours négatifs pour alexandre storn tout faux de chez tout faux, tous ce qui ma prédit l'inverse est arrivé. Je ne recommande pas du tout mais pas du tout
Par Tropicana il y a 7 ans
Bonjour Tropicana, et bien c'est un fiasco pour toi apparemment et j en suis vraiment desolé. As-tu eu sandra Sarah? pas pr que tu l as consulte loin de la...car moi ca n a pas fonctionné juste pour savoir qui tu as eu et si qq1 a eu raison au moins une fois...
enfin si tu veux bien nous dire sinon je comprendrais.
Par ded3 il y a 7 ans
Bonjour je n'ai eu aucun retour sur tous les domaines où j'ai posé des questions donc personne je ne connais pas sandra Sarah pour moi la voyance c'est finit trop decu
Par Tropicana il y a 7 ans
je te comprends et tu fais bien, moi j arrete aussi.
juste pcq c est nefaste d etre dans l attente de choses qui n arriveront peut etre jamais...
Par ded3 il y a 7 ans
c'est plus que néfaste je dirai dangereux surtout quand on nous fait espérer de belle chose, il va revenir...c'est la ou la chute est lourde
Par Tropicana il y a 7 ans
meme dans le sens inverse Tropicana
si on t annonce qu il ne va pas revenenir, tu ne vas peut etre pas y croire etant donné que ce n est pas sur a 100%. Apres, il y a ceux qui vont y croire au NON RETOUR, vont se detruire la santé par ces prédictions negatives car ils y croient et finalement se seront plantés car revenu.
je parle en connaissance de cause car je l'ai vecu
Topicana bonjour
Combien de retard as tu par rapport à tes différents retours attendus ? Merci à toi
Coucou ouille ouille,
Je te cherchais. ..lol
Tu avais consulté niklas toi?

J ai une preoccupation pro et je voulais savoir si il était bien?
Par il y a 7 ans
coucou LYS, moi je voulais savoir si toi tu avais sandra sarah, je ne sais plus? lol
@ded
Coucou, non jamais. A mon arrivée sur ce site elle faisait l'objet de nombreuse controverse.
Donc jamais été tentée et ce que je lis actuellement me conforte dans mon idée.
Par il y a 7 ans
bah oui je te comprends et j aurais tellement du faire comme toi!!!!! car avec le recul et bien je me rends compte de la meme chose que toi et OUILLE; et maintenant ca me bouffe!!! dommage que l on a pas d espace privé pour discuter
Coucou Lys
Oui je l'ai consulté il y a 2mois environs, car vivi1208 en disait du bien et que j'attendais de voir des retours d'autres personne pour le tester, j'ai donc attendu très très longtemps lol.
Il dit exactement la même chose que rose, il n'y a que les périodes qui sont un peu en décalage par rapport à rose. Je ne peux donc pas faire de retour pour l'instant, mais je l'ai trouvé très sympas.Voilà. Je ne peux pas te le conseiller tant que je n'ai pas eu mes propres retours.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Merci ouille ouille. Il avait bien cerné de lui même ta situation ? Parce que a partit du moment au c est nous qui plantons le décor moi je fuis.
Par il y a 7 ans
Re LYS, oui il a bien capté la situation, le temps dira si ........

De TOI à MOI, je ne recommande pas si j'ai pas eu de retour. Désolée, je sais que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis , mais bon pas grave.
En faite je pense qu'il est plus productif d'avoir affaire à de vrais retours, plutôt qu'une bonne appréciation sur un ensemble ou il n'y a rien eu pour confirmer ce qui se dit. Tant pis si l'on me traite d'empécheuse de tourner en rond. Mes retours sont rares mais véridiques. C'est mon fonctionnement, me demander de changer risque d'être compliqué. J'ai franchi un cap, celui d'arrêter de me rassurer. Ca vient ou sa vient pas.
Ouille t'inquiète je suis d'accord avec toi à 200%
Par Rolans il y a 7 ans
Merci Rolans ça fait chaud au cœur. ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Je suis d'accord avec toi ouille dire il ma super bien capter c pas un retour pour moi il faut avoir un vrai retour et sur les site la plupart du temps les gens mettent +++ alors qu'il l'ont eu qu'une fois au téléphone.
Par nana2506 il y a 7 ans
Oui nana et c'est ce qui fausse énormément AK dans leur com, et il ne faut pas se mentir puisque cela ma été demandé de mettre des retours ++ qui n'ont jamais eu lieu (que j'ai refusé biensure) et les com supprimés !. Nous avons la chance ici de pouvoir nous exprimer. C'est pourquoi, je retiens chaque pseudo ici, pour pouvoir les suivre et les connaître. Ceux la sont une valeur sure dans leur retour. Lys en fait partie.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Entièrement d'accord nana j'ai souvent lu aussi la même rare sont ceux qui ont des retours sur une finalité.
Ouille j'adore tes coms ils sont pleins de sagesse et sont que tu as avancé dans ta vie, enfin je pense
Par Rolans il y a 7 ans
Et le pire c quand ta les mêmes pseudo sur kang ou wengo qui dise "j'attend depuis x temps tu reste sur la même finalité je te fais confiance " je trouve sa abuser de faire perdre du temps a des gens comme sa, les gens qui attende depuis 2 ans defois c dingue!! Je veux bien zttendre mais pour avoir un résultat pas pour rien!! Et la plupart des voyants font espérer des retours et finalement il n'y a jamais rien qui arrive je trouve ça honteux de faire sa!!
Par nana2506 il y a 7 ans
Complètement d'avis avec toi mais sache il n'y a qu'avec l'expérience en voyance et les retours qu'ont sait faire la part des choses. C'est à dire, les complaisants, charlatans, télépathes et j'en passe..
Par Rolans il y a 7 ans
Oui mais apres un voyànt ne peut pas convenir à tout le monde ma soeur avait eu Francoise de Cosmospace et aucun retour et moi j'ai eu des retours à lui fairz je voulais quitter le père de ma fille et elle ma dit tu ne va pas le quitter tu va mèrde signer en décembre pour un apparement ensemble et vous aurez par la suite un autre enfant chose complémentaire inimaginable et pourtant je suis tombé enceinte par accident et j'ai eu un autre enfant, donc sa dépend un voyànt peut très bien te convenir et pas à une autre personne... meme si c vrai que certains voyànt sont des charlatans et apparement il y en a pas mal et très peu de bon!!
Par nana2506 il y a 7 ans
Coucou rolans. Avancé, oui j'ai avancé, mais comme nous tous ici, peut être que j'ai un peu d'avance sur certains nouveaux pseudos, parce que mon soucis dur depuis plus longtemps et que j'ai réussi sans aucun doute à surmonter mon chagrin de l'époque. Comme quoi, une fois cette étape dépassée, on peu vraiment reprendre sa vie en main et imposer ce que l'on souhaite et qui nous rendra heureux pour nous mêmes.
D'ailleurs, si cela ne fait pas écho chez l'autre c'est que finalement, vaut mieux se recentrer sur soit et laisser l'autre là ou il est.
Ensuite comme toi, je m'intéresse beaucoup à la voyance et à ses ficelles, ça aide à comprendre que le temps n'existe pas, que parfois les choses peuvent dévier, mais finiront par revenir à nous, si tel est notre destin. C'est en analysant et en observant sa propre vie que nous nous en apercevons. Je suis la reine du retard, j'ai fini par l'accepter aussi. Alors je ne m'affole plus.

Nana, il est vrai que parfois nous voyons certains pseudos dire oui ça fait des années que j'attends. Cette probabilité est possible puisque le temps n'existe pas.
Alors, il revient au consultant d'arrêter de téléphoner aux médiums et de continuer sa vie sans voyance. Trop consulter ne fera qu'augmenter les blocages pour une avancée, parce que nous allons encore faire une fixette sur la dernière prédiction faite et si en plus elle ne voit pas le jour, au jour annoncé, c'est la catastrophe absolue et le moral en prend un sacré coup. A quoi bon connaître l'état d'esprit journalier de l'homme qu'on attend puisque celui-ci à aussi son libre arbitre et qu'il avancera comme il l'entend.
La voyance n'est pas faite pour maitriser les gens.
Je suis aussi la reine des retournements et des re-retournement de situation - j'ai accepté aussi que les choses arrivent quand tout le monde est prêt et quand ça sera le moment. Cela fait beaucoup de choses à accepter si l'on veut avancer et peut-être réussir à lacher prise.
Aujourd'hui j'ai choisi de croire à ma bonne étoile quant aux aléas de la vie ils sont là pour nous faire apprécier le meilleur à venir en fonction de nos désirs les plus profonds que nous travaillons pour réussir par nous mêmes.
Il y a quelques années j'étais plus que spectatrice de ma vie et je ne comprenais pas tout ce qui m'arrivait, aujourd'hui j'essais de faire en sorte d'être actrice et de m'écouter. Ca à l'avantage en plus, de destabiliser l'autre ! lol c'est jouissif
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Ouille ouille oui je te suis... de mon coté, j'ai aussi vécu mille retournements de situations pour une finalité affreuse... je ne m'étendrai pas ici mais bilan final : zéro pointé pour tous.
Par Socquette03 il y a 7 ans
Il me reste des souvenirs de ton histoire. Je suis bien triste que pendant toute cette période tu n'ais connu que souffrance pour au final RIEN. Je prends note de ton expérience malheureuse car même si la voyance existe, il est compliqué de tomber sur le ou les bons médiums. De plus la personne attendue a aussi son libre arbitre ce qui veut dire que tout peut être remis en question du jour au lendemain. Je préfère rester méfiante aujourd'hui et me préserver en général. Bon courage à toi. Et merci pour tes partages.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
retours positifs pour Sandra sandra sur certains faits qui se sont réalisés avec un recul de plus d'1 an
Par Leoa D. il y a 7 ans
J ai l impression que les retours négatifs n existent pas pr sandra sarah....sauf pour. 2ou 3 dont moi....
Cela m étonnes qu' elle ne soit pas connu dans le monde entier avec toutes ses retours positifs qui fleurissent ici......
Par ded3 il y a 7 ans
Ded3 tu devrais vivre ta vie plutôt que de chercher qui aura raison ou tord sur les voyants que tu as consulté, franchement ça va pas t'aider. Je lu tes posts et mon conseil pour toi est DE PROFITER DE L'INSTANT PRÉSENT sans regarder ce qui va se passer dans 2mois ou dans 1ans sinon ça va te bouffer !!! Crois en moi mon expérience et sincèrement profite de ton chéri et n'est pas de regret surtout pas, car en restant dans cette dinamyque d'angoisse...tu vas te détruire et tout détruire ;-) c'est pas du tout méchant ce que je te dit t'inquiète c'est vraiment que je parle en connaissance de cause et on sent ta souffrance (ce que j'ai vécu il y a longtemps) donc si je peux aider...et bien j'aide :)
Par Rolans il y a 7 ans
Tu es gentil Rolans et je te remercie. Tu as entièrement raison....je suis devenue tellement angoissée que je ne pense qu' à ça, à la recherche de qui aura tord ou raison comme tu dis.
Je vais tenter de suivre vos conseils et de ne plus penser à demain......merci en tout cas ça me fait chaud au cœur ton msg
Par ded3 il y a 7 ans
Je ne sais pas si tu abordes ton problème avec tes amis et la voyance, souvent ce sujet et source de..tous les mots qui puissent sortir d'une bouche et souvent pas très sympathique. Dans ta situation de consulter et d'attendre les retours une chose et sure et certaine c'est que tu vivras dans la peur et dans l'échec. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais crois moi tu vas te détruire, sérieusement. Écoute bien ceci et pour tous ceux et celle qui me liront: Il y a tellement de belle chose à vivre, qui faut vivre à fond chaque jour et chaque instant qu'on te donnera et peut importe si ton histoire ce finit définitivement ou se termine par un mariage (et je te le souhaite :) ) l'important c'est de vivre et ne pas regretter les actes que l'ont à fait car crois moi ça, c'est le pire qu'il puisse arriver...LES REGRETS c'est juste horrible. Je te donne un ex. pas terrible désolé mais je pense que tu comprendras, une personne apprend qu'il a un cancer et pour lui chose terrible c'est la fin du monde, ce malade dans ce cas qu'est ce qu'il fait: il sait que peut être il va mourrir demain et donc il va profiter et voir la vie différemment. C'est ce qu'il faut faire, profiter de chaque moment.
Si tu n'y arrives pas avec tes amis ou ici, sincèrement je te conseil une aide extérieur qui pourra apaiser ton coeur et tes craintes et tous ce qui a en toi, essaie le magnétisme ou ce genre de technique ça peut que être bénéfique pour toi et ta relation ;) . En tous cas t'inquiète je te comprend même si ma préoccupation n'est pas le sentimental j'ai vécu ce genre de situation il y a lomptemps et franchement NO COMMENT, aujourd'hui j'ai grandis, évolué et l'échec m'a permis D'AVANCER et de COMPRENDRE. Pour terminer je te souhaite d'avancer sereinement et pour ça il faut se donner les moyens d'avancer ;)
Par Rolans il y a 7 ans
merci rolans, je me suis perdue dans la voyance également et je crois que je me suis jeté trop vite sur tous ces "retours positifs".....consulté m a destabilisé
Par ded3 il y a 7 ans
Bonsoir, j'ai également consulté Alexandre Storm et Sandra Sarah. Même finalité pour les 2. Alexandre storm, très brouillon toutefois . Les 2 ont eu photos à l'appui.
Presqu' un an plus tard, rien n'est arrivé. Alors oui je veux bien croire au libre arbitre de l'autre mais pour moi, un voyant doit être capable de le cerner également. Si cette personne fait partie de notre avenir, trop facile de dire c'est son libre arbitre.
Soquette, je crois que mon histoire ressemble à la tienne. Quasiment tous les voyants ont vu un retour de cette personne avec son état d'esprit, à savoir sentiments etc...Mais je ne peux que constater que tout l'inverse se met en place. Alors bien sûr depuis tt ce temps, j'ai avancé mais il y a toujours une petite lueur d'espoir que les prédictions se réalisent. Mais aujourd'hui, je ne vois vraiment pas comment elles pourraient arriver.
J'ai entendu parlé de Niklas Stanislav, j'avais envie de le consulter mais je n'ai pas lu assez d'avis à son sujet.
Par petiteplume il y a 7 ans
Je suis vraiment désolé pour toi petite plume....tu n as vraiment plus de contact avec ce monsieur ?
Par ded3 il y a 7 ans
Ded3, non plus de vrais contacts. On se croise furtivement quasi tous les jours.
Je lui avais envoyé un SMS en début d'année auquel il a répondu de manière très distante.
À savoir qu'avant, malgré notre rupture, nous étions restés très complices. Aujourd'hui, je pense qu'il veut passer à autre chose, et pourtant on me dit qu'il m'aime encore, qu'il réfléchit.... Mouais lol
Par petiteplume il y a 7 ans
Vous bossez ensemble ? Pourquoi n'essaies tu pàs de "forcer" le destin et d'aller lui parler juste pour reprendre le contact gentiment ? Cest dommage de se croiser et de ne pas se parler. Apres je sais pas si y'a eu un froid du a un événement mais si ce n'es pas le cas ...
Par Petitelune84 il y a 7 ans
C'est plus compliqué que ça et je ne m'etalerai pas. J'ai tenté le dialogue ( aucun événement froid), mais il le refuse. Je trouve aussi cela dommage. C'est pour ça qu'il est difficile pour moi de croire encore à des sentiments de sa part
Par petiteplume il y a 7 ans
Ok je comprends. Cetait une idée mais cest sur que ça dépend beaucoup de votre histoire. Bon courage. On se tient au courant si on a du nouveau ;)
Par Petitelune84 il y a 7 ans
alexandre je n'ai rien compris à sa voyance bafouille trop se melange pour moi manque d'expérience
Par Laysre il y a 7 ans
Ah bon c bizarre pourtant je l'ai trouvé très claire dans ce qu'il disait et c la deuxième fois qu'il a la même finalité que Sandra sarah leurs voyance ce complète j'ai l'impression et il donne beaucoup de détails en plus, zpres a voir si l'avenir lui donnera raison une deuxième fois ce que j'espère!! Laysre c quoi ton retour si c pas trop indiscret ?
Par nana2506 il y a 7 ans
C'est Laysre. Alexandre j'ai pas de retour mais pour sandra oui sur le senrilental. Alexandre je peux pas me prononcer parce que lors de la consult il confondait bcp je l'ai trouver pas clair il bafouillait trop je l'ai trouvé vraiment débutant
Par Laysre1 il y a 7 ans
J'ai demandé à Alexandre une réponse par mail... jnai efface le mail sans avoir fini de le lire quand il m'a dit que je ne travaillais pas et que j avais une situation pro instable... je suis en CDI, deja passé des entretiens en attendant juste une promotion... dans une boîte en pleine expansion LOL
Par Lybellule il y a 7 ans
Bonjour :)

Ouille ouille, j'aime beaucoup ce que tu dis...paroles sages et sensées qui font du bien :)

Je pense comme plusieurs d'entre vous l'ont dit qu'un voyant ne peut pas voir tout juste pour tout le monde et je suppose que c'est comme pour toute relation, il y a un feeling plus ou moins bon, plus ou moins d'affinités, le tout étant de trouver celui qui nous convient.

Ensuite, pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas plus d'avis négatifs ici sur certains voyants..je me dis qu'il faut déjà avoir l'idée de venir témoigner ici, ce qui passe souvent par des recherches sur tel ou tel voyant, custplace ayant l'air d'être bien référencé chez Google :) Perso, ça fait des années que je consulte, plus ou moins régulièrement, et ça fait seulement quelques mois que j'ai découvert ce forum. Tout le monde n'a pas cettte idée donc je ne sais pas si les témoignages sont finalement représentatifs.

Enfin, en ce qui concerne Sandra Sarah (car je ne connais pas A. Storm) que je consulte depuis juillet, je dois dire que quasiment tout le déroulement de ce qu'elle m'a annoncé s'est produit et continue à se produire, ce qui n'était pas gagné vu les retournements de situations. Je l'ai consultée plusieurs fois, les finalités sont toujours les mêmes...et je les attends! Elle a pour le moment 1 mois de retard car selon elle les choses devaient se faire d'ici fin 2016 mais je me rends compte qu'elle avait 3 mois de décalage sur un évènement donc...peut-être que tout s'est décalé d'autant. Evidemment, j'espère qu'elle a vu juste mais même si jamais la finalité ne se produit pas, je ne pourrai pas remettre en question ses compétences car elle m'a plus que bluffée jusqu'à présent. Elle voit comme les 2 autres que je consulte et en lesquelles j'ai toute confiance...même si elles sont également en retard.

J'apprends à relativiser cette notion de temps car si je repense à des prédictions passées, il y a souvent eu du retard. Parfois, on me parlait d'un mois ou d'une saison...et au final, c'était juste mais une année plus tard, voire 2. Donc je réalise que le temps est vraiment aléatoire. Et en grande impatiente que je suis, la vie essaie sans doute de me faire passer des messages :)

Et aussi, une amie a consulté Sandra Sarah et c'est la seule à avoir vu juste pour elle. Elle ne voyait pas le retour d'un homme qu'une vingtaine d'autres voyants lui avaient prédit...et elle a vu juste. Je peux donc assurer qu'elle n'est pas dans la complaisance.

Et une dernière chose, je pense que ça vaut la peine de la consulter plusieurs fois. Ma 1ère consult était de 15' donc vraiment courte et en la reconsultant à plusieurs semaines d'intervalle, il y avait nettement plus de précisions. On voit aussi si les choses vont dans le même sens.

A bientôt :)
Par Luluberlue4 il y a 7 ans
Merci pour ton retour luluberlue j'ai eu un retour Avec elle mais je ne peux m'empêcher de douter sur ce qu'elle m'a prédit pour début du printemps ce qu'elle m'annonce est bien trop beau lol même si je sais qu'elle ne fait pas de complesance la premiere fois que je l'ai eu elle m'avais annoncé du négatif pour moi et elle avait eu raison du coup j'espère qu'elle aura encore raison
Par nana2506 il y a 7 ans
Je confirme luluberlue elle n'est pas complaisante car elle m'avait annoncée des problèmes, des loupés..sur des contrats pour le taf et j'avais carrément zappé. Elle a parfaitement vu la situation futur ainsi que pour une amie et pour elle c'était pas gagné. Bon affaire à suivre pour le taf vivement que ça ce décante
Par Rolans il y a 7 ans
Nana2506, la route tourne toujours, heureusement :) ne te focalise pas sur la période mais...pas de raison de ne pas t'attendre à du positif si elle en voit ;) surtout qu'elle avait vu du négatif précédemment.

Rolans, je me souviens, tu en avais parlé! Je croise les doigts :)
Par Luluberlue4 il y a 7 ans
Luluberlue4 je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. Je le souhaite à tous d'ailleurs. Nous méritons d'être récompensés un peu, non !!
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Ouille ouille, oui je pense que vu notre patience, on mérite d'être récompensées
Luluberlue, quelles sont les 2 autres voyantes avec qui tu as des retours si ce n'est pas indiscret ?
Et non je ne consulterai pas d'autres voyants. J'en ai déjà bcp trop à mon compteur lol
Par petiteplume il y a 7 ans
OuilleOuille, merci...je te le souhaite aussi et à tous :)

Petiteplume, j'en avais déjà parlé sur un autre post (que tu avais lu me semble-t-il) mais elles ne préfèrent pas que je fasse de pub sur ce genre de site (y en avait une sur MSV et une qui a son site). Elles sont pas connues comme tous ceux dont on parle ici. Comme j'ai des retours avec les 3, je m'y fie et je ne consulte plus personne d'autre car je ne saurai pas s'ils me captent bien. Et comme c'est surtout sur le temps que je m'interroge...je me rends compte que personne ne date jamais bien pour moi alors j'ai arrêté ma quête du voyant qui voit juste pour moi sur les dates).
Bonjour à tous
Avez vous eu des finalités pour certains ou certaines d'entre vous avec Sandra Sarah ?
Par FleurAfriqueGuinea il y a 2 ans
Oui j’ai eu mes finalités avec Sandra sarah une des plus forte
Par Liliblue il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Sandra sarah et Alexandre Storm??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus