Lire tous les avis Kang Kang

Shams et Sarah Idéal Voyance

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà consulté c'est deux voyantes et qu'en pensez vous ? Avez eu des retours ? Pour moi , elles ont bien cerné la situation, elles m'ont mis en confiance . Mais trop tot pour un retour . Merci pour vos réponses !

Par Pina34 il y a 6 ans
Mince ZARAH et non Sarah ☺
Par Pina34 il y a 6 ans
Zarah est vraiment top. Avec le temps je découvre toujours qu'elle avait raison. Shams je crois pas elle m'a dit que je vais fonder une famille avec mon homme. Il est toujours présent dans ma vie mais je crois plus il est trop instable...
Par Esperanza19 il y a 5 ans
Bonjour Esperenza . C’est vrai que Zarah est plus directe et moins complaisante. Certaines choses sont arrivées d’autre pas . Je ne l’ai plus consulté depuis juin . Pour l’instant la finalité et le gros de ses prédictions ne sont pas là voir même à l’opposé . Concernant Shams retour à faire sur le pro, elle m’avait prédit des faits qui sont bel et bien arrivées alors qui ne le présageait ! Pour l’amour comme toi, je ne crois plus en ses prédictions...
Par Pina34 il y a 5 ans
Coucou, non jamais consulté. Je ne peux pas t'aider désolé, mais j'ai consulter Clara et Violette sur instinct voyance et j'ai des retours avec elle. Bonne chance
Par Princess83 il y a 5 ans
coucou! Zarah je l'ai consulté pendant longtemps. J'ai eu beaucoup de retours sentimental au début puis un jour, plus rien. Elle voyait toujours le négatif comme le positif. Plus aucuns retours depuis un an au moins. J'attends toujours la finalité qui est supposée être positive. Je l'ai reconsultée vers février pour le meme sujet, elle reste sur ces dires. Beaucoup de retard.

C'est sur qu'elle est cash, parfois un peu infantilisante. Pour le pro, elle a toujours vu que j'étais pas faite pour bosser sous un patron, mais pour le moment je n'ai pas le choix, un jour pttr je serai à mon compte!

Bonne chance!
Par Flowertrip il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Shams et Sarah Idéal Voyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus