Lire tous les avis Kang Kang

Site MSV

MSV
Bassma et MSV
Bonjour à tous .
J'ouvre ce post pour évoquer mon avis concernant tous ces retours et ce qui peut être dit sur Bassma et le site qui l'embauchait .
Pour commencer et être dans la plus grande transparence je ne suis ni amie ni une proche de Bassma et je ne travaille pas sur mon site voyance .
Je suis étonné de tous ces pseudos qui fleurissent depuis peu ( 1 semaine )sur cette plate-forme et qui vise spécialement Bassma et Mon site voyance cela en dit vraiment long et pour ma part je fais le tri .
Pour avoir plus d'un an de recul je peux vous affirmer que des retours avec Bassma j'en ai eu et pas des moindres après vous me direz certainement qu'avec vous il n'y a pas de retour chose qui est certainement vrai je ne remet pas vos paroles en doute cela démontre que chaque personne est différente et qu'effectivement nous avons sûrement des médiums fait pour nous et d'autre pas du tout .
Concernant les plate-forme de recrutement elles n'ont pas de boule de cristal pour trier leur medium mais mon site voyance est le seul site qui rembourse nos voyances si les voyants n'ont pas été à la hauteur.
Je ne prend la défense de personne mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
Merci pour votre lecture .
Et je vous souhaite à tous une excellente journée

Date d'expérience le 04/04/2023
Tous ces pseudos qui fleurissent sentent quand même l’opération commerciale pour sauver
MSV, la plateforme de voyance la plus nulle de la terre. Certes Bassma trichait en allant piocher des infos, mais franchement vous pensez que Pauline et son « mur devant les yeux », Bety et sa pseudo gentillesse ou Diamant et ses histoires à l’eau de rose sont meilleures ? Et j’ai du recul.
Caro345 .
Entièrement d'accord concernant les médiums cité

Après j'ai juste soumis le faite que MSV remboursait et cela est inexistant sur les autres sites pour ma part ça reste appréciable.
Je ne sauver personne croyez moi et je vous remercie pour ce commentaire
Par Stella il y a 1 an
Mais c'est quand même hallucinant ce déferlement sur Bassma ça pue la jalousie mais c'est flagrant .
Quand je vois que coco ou je ne sais comment est son pseudo vous dis attention danger et blabla mais je rigole toute seule .
Ou était tous ces gens qui étaient les victimes de Bassma ? Ah oui ils la cherchait sur mappy eux aussi😂😂
Moi personnellement Bassma ne m'a jamais proposé de travaux ni quoi que ce soit pourtant mon ex est le père de mes enfants et de toutes mes infos elle n'avait que nos prénoms date de naissance et prénom de nos mères
Par Stella il y a 1 an
@Stella euh msv ne rembourse que les consultations avec les nouveaux voyants… sinon je serais richissime avec tous ceux qui se sont plantés pour moi !
Par Lola79 il y a 1 an
Je suis entièrement d accord avec caro345. Vous avez bien résumé et je pense qu on a eu droit aux mm consultations. J ai eu droit au mur devant les yeux de Pauline, la gentillesse de Betty et l histoire merveilleuse de diamant qui sympathise avec ses consultants .
Je pense que bassma s aide fb, Google, réseaux sociaux… ça a été avéré par certains et elle a conquis d autre personne. C est comme ça !
Je suis du côté de ceux qui ont remarqué sa technique et par le biais d un com via msv ou la constante parlait d une photo que bassma avait vu sur les réseaux.
Pour ma part, Je l ai consulté et j ai eu 2 versions différentes.

Stella nous nous sommes déjà parlé mais ce forum supprime les messages. Je voudrais juste savoir. Vrt je sais que Vs êtes honnête et sincère, je vois vos com sur msv, votre rébellion contre kalinda (au passage, pas mieux que les autres), je ne juge pas mais pk plus de 90 consultations avec bassma ? Stella vrt prenez soin de vous. Je sais que Vs aimez bien un autre sur ce site , peut-être qu il pt vous apporter les réponses que vous avez besoin.

Je ne pense pas que msv a retiré une voyante juste avec des plaintes mais a du faire une enquête plus poussée. Ns ns sommes toutes plaintes de certains pseudos voyants et ils sont encore là.

Msv j y suis depuis 3/4 ans et franchement je n ai pas de retour concret.

Il faut… je dois, arrêter ce gouffre à fric et avancer.
Coucou Isa.

Oui j'ai énormément consulté Bassma sur plus d'un an elle m'a énormément soutenu et a été très direct avec moi par rapport à ma grossesse ( nous en avions parlé toutes les 2 ) je ne prend pas sa défense et ne cautionne pas si triche est avérée mais la je vois des commentaires de magie d'administration et je trouve cela injuste et trop bizarre .....la méchanceté et la haine m'horripile elle paye sa faute et c'est tans pis pour elle
J'ai arrêté de consulter depuis un moment mais je vous remercie pour vos conseils .
Prenez soin de vous aussi .
A bientôt
Coucou stella
Ce n est pas vrt un conseil. Tu sais que je suis mal placée pour ça j a ete addict aussi malheureusement.
Je viens de supprimer mon compte. Comme toi, j avais besoin de réconfort je crois.
Je pense que la personne a parlé d administratif parce que si je comprends bien elle a porté plainte. Enfin c est ce que moi j ai compris ce n est peut-être pas ça 😂
Pour revenir à msv , j aimais bcp ce site, je ne le cache pas. Mais c est devenu une usine à gaz, bcp de pseudos nouveaux voyants plus mauvais les uns que les autres! On se laisse bercer un temps puis on se rends cpt des choses.
Je supprimais mon cpt régulièrement pour que les voyants n aient pas d historiques et bey une (Marie guidance pour ne pas la situer 😜) m a ressorti mes 2 consultations (copier/coller). Pour moi c est de la triche également du moment où la consultante les supprime d elle-même !
Coucou isa .
On a tous eu nos moments d'addiction le tout est de savoir s'arrêter quand il le faut ....
Isa je vais aussi te dire que tu es sincère et que tu met toujours des commentaires en ton âme et conscience mais vraiment cela ne te semble pas étrange que Bassma soit passer de tricheuse à sorcière et tout ça depuis peu ?
Comme par magie !!!! Mais ils étaient ou tous ces gens ?
Ça pue la jalousie mais de dingue
....
Avec tous ces charlatans qui existent dans ce monde de voyance fallait que la seule plainte soit porté sur Bassma .....
Par Stella il y a 1 an
Je t avoue que je ne suis pas étonnée. Nous en avions parlé déjà ici et sur fb avec d autres consultantes. Après je ne pense pas que ça soit la 1ere fois que ça arrive. Ce qui est dommage c est que tout le monde s énervé et que personne s écoute. Dis moi stp as tu consulté Myriam et espérance ?
Isa
Non jamais consulté Myriam et Espérance.
Et toi ?
Stella
Oui oui je les ai consulté
Elles restent toutes les 2 sur leurs prédictions mais tt l inverse arrive.
Vrt l opposé
J ai donc décidé de m écouter et d arrêter de consulter.
Par Isa il y a 1 an
Tu as bien raison de t'écouter.
Je ne comprend pas pourquoi ces gens alimentent de faux espoirs quand déjà dans la tête du consultant les choses sont claires....
Oui c est clair!
Et je t assure que je suis tombée de très haut.
La personne est passé à autre chose depuis longtemps
Mais bon c est la vie
Je veux bien te croire.
Mais tu vois c'est ce genre de medium qui te causent le plus de tord et qui sont les plus dangereux parce que tu te raccroche malgré toi à leur dire meme si la réalité est à l'opposé....
Franchement c est clair.
J ai perdu bcp trop de temps, d énergie, de l argent pour rien mais alors vrt rien.
Et puis à attendre comme ça on est mm ecoeuré de la personne .
J ai vécu ds l illusion.

J espère que pour toi tt va bien en tt cas ☺️
Isa .
Je sais ce que tu ressens .....on en tire des leçons
Oui ça va et j'espère sincèrement que pour toi aussi 😍 au plaisir de te lire isa et prend soin de toi .
Je t'embrasse
À bientôt bisous
Par Isa il y a 1 an
Vous avez entièrement raison, les voyants viennent ici lire les comm et certains interviennent sous des pseudos....il n'y a pas si longtemps c'est une certaine Lili Moon qui s'est manifestée...il faut rester le plus vague possible
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Ce qui est étrange c'est que j'ai de vrais retours avec des voyants qui sont dénigrés ici et des échecs avec des voyants qui sont appréciés ici....pour moi Pauline et bety c'est ZERO..... d'ailleurs au-delà de la voyance Pauline a un mauvais état d'esprit....a commencé par ses variations de tarifs et ses réponses teubè a ses commentaires.... elle prétend ne pas faire tourner le compteur....lol
Hugues13.
Pauline c'est une catastrophe personnellement avec moi ça ne match pas et je suis bloqué sur sa fiche
Je vous rejoins sur le faite que certains médiums utilisent des pseudos mais malheureusement leur jalousie est tellement vif qu'on les reconnaît dans leurs commentaires c'est pour cela que j'appelle vraiment tout le monde à faire preuve de discernement .
A bientôt
Par Stella il y a 1 an
Pauline m a indiqué ne rien pouvoir me dire vu qu elle avait un mur devant elle a mon sujet et m a bloqué après
Isa .
La même pour moi 😂😂😂 elle s'est même demandée si j'étais medium je lui ai dis si c'était le cas je vous consulterai pas et hop bloqué
Elle est vrt bizarre !!! Et puis ses réponses aux com , on dirait une secte 😂
Par Isa il y a 1 an
Bonjour tous et toutes, je repose ma question ici, mais je me demande comment se fait il que les murs respectifs de Pauline et Bety soient remplis d'autant de retour+++ ? Est ce que c'est parce que ce ne sont que des petits retours? Est-ce ces voyantes ont pu bien percevoir l'avenir pour ces personnes? ça m'intrigue vraiment
Isa
Mais grave 😂😂😂
Zazie .
Pour Pauline clairement je me suis aussi fait la réflexion parce que pour ma part elle n'a rien vu après Bety jamais consulté....
Par Stella il y a 1 an
Après avoir contacté l'inad et avoir eu une personne que je connais.
Safialina est la cousine de kalinda donc plus besoin d'echange de fiche elles font parti de la même famille .
Voilà plus on fouille et plus ça pue
Par Stella il y a 1 an
Alors je consulte Bety et Pauline et toutes les 2 ont vu des choses justes pour moi. Avantage de Pauline , elle date et j’ai rarement des plantages. Après on aime ou pas , c’est personnel. Bety m’a prédit un truc en décembre, je pensais vraiment qu’elle se trompait et tout s’est passé comme décrit….
Par Aurore il y a 1 an
Je vois je vois, je vous remercie pour vos retours ;)
Par Zazie87 il y a 1 an
@Stella ah ben super en effet… pfff merci d’avoir donné l’info pour Safialina
Par Lilas il y a 1 an
Oh la vache ! Elles sont cousines. C est de pire en pire mais je rêve ppfff

Aurore sans vouloir être indiscrète ct pour du sentimental ?

C est ma curiosité sorry
Par Isa il y a 1 an
@Stella je viens de voir qu’elle a
mis un mot sur son profil pour nier ce que vous dites…
Par Lilas il y a 1 an
Elle peut mettre ce qu'elle veut je sais que ce que j'avance est vrai elle m'a bombarde de message privé mais je ne retirerais jamais la vérité vous devez tous le savoir pour ne pas y laisser des plumes assez de ces personnes qui profitent de nous .
Prenez tous soin de vous
Par Stella il y a 1 an
Une consultante avait d'ailleurs bien senti le piège un post est ouvert à ce sujet ....comme quoi à vouloir bluffer les gens bein on fini par bien savoir d'ou leur vienne nos informations il n'y a aucun bluffe dans tout cela mais que de la cupidité de la trahison et des mensonges
Par Stella il y a 1 an
Cette Kalinda, voyante sur Msv et ID, est une pro pour transformer un amour perdu en dépendance affective
Spéciale dédicace à Fabien, cindy Jennifer et autres dont la super vie commune, retour prévue sont devenues une attente interminable.
Merci ma belle il faut laisser le temps au temps, lâcher prise ( formule quand ça vient toujours pas )
Ou mieux faites comme le footballeur qui vise un penalty prendre du recul et viser. Si si j’invente pas, c’est d’Elle.
Pour ma part consulté une fois
A vite cerné que j’étais pas fan de ses fumeuses prédictions a raccroché avant que je lui laisse une évaluation qui sentait le roussi
Pour ça oui son intuition était bonne,
Une vraie flop voyante .
Par Zz I. il y a 1 an
Une sacrée affaire de famille
Quant à la cousine comment pouvez vous avoir confiance en elle, sa photo de profil est un fake, donc voyance fake .

Cela dit en dit long sur je personnage, elle a pas de face pour assumer ses mensonges, elle se cache .
Fais comme ta cousine, ta photo ta photo
Zzi
Bravo franchement bravo tu es la meilleure .tout est dit rien d'autre à ajouter
Par Stella il y a 1 an
Safialina c'est fait viré de différent site parce qu'elle voulait se faire amie avec d'autre voyant et leur soutirer les infos des consultants .
Et la c'est avec sa cousine kalinda qu'elles magouillent voilà pourquoi les gens lui mettent en com waouh à super bien cerné le passé....tu m'étonne elle nous connaissait avant la consultation la preuve elle s'est planté avec moi n'a absolument rien vu parce que je ne consulterai pour rien au monde kalinda je lui ai mis 07 elle m'a proposé un remboursement pour que je retire ma note et c'est justifier sur son commentaire que c'était son langage mais lol
Pff pathétique à vomir .
Par Stella il y a 1 an
Elle avait écrit quoi? Je ne vois rien .
Par Isa il y a 1 an
J'ai rien vu non plus en même temps j'ai contacté la direction de msv donc il doit sûrement être vigilant .....
Les masques tombent.....
Par Stella il y a 1 an
C est fou qd même . Franchement je ne retournerai pas sur ce site !
Logiquement les voyants en contact l indiqué sur leur fiche .
C est de pire en pire 😫
Par Isa il y a 1 an
Oui isa c'est de pire en pire. Je valide
Par Stella il y a 1 an
J'ai passé un coup de fil à l'inad en ayant vu vos messages, ils n'ont pas eu de choses à dire sur le sujet ils ne connaissent pas la personne
Je comprends pas pourquoi déjà que c'est difficile de faire le trie sur les voyants pourquoi certaines viennent dire des sautises et que tout le monde y croit.
@stella vous aviez foi en bassma aveuglement et vous vous êtes faite avoir et vous venez dire des choses fausses sur des voyants ici il n'y a pas que à vérifié les voyants il faut aussi maintenant vérifier les informations entre nous comme si ce n'était pas déjà assez compliqué.
A celles qui mettrais en doute ma parole je vous invite à vous aussi allez vérifié.
J'étais venue pour dire que bassma n'étais plus sur le site il y a quelques jours et c'est très bien au vue des arnaques.
Par Louve46 il y a 1 an
Je ne vois pourquoi stella serait allée inventer ça…
Par Chris il y a 1 an
Appeler l'inad @chris vous aurez la réponse c'est facile de dire ca
@ Louve46
Et bien déjà qu elle mette sa vraie tête sur son profil et on pourra la croire elle et vous .
Pourquoi pas mettre sa tête car elle a peur d’être reconnue et que la vérité soit révèlé.
Sur les autres sites on demande la vraie photo.
Ses voyances ressemblent à sa photo de profil une vérité médiocre sublimé par une fausse photo.

Enfin je me demande si n’avez vous pas confondu l’Inad et Mappy.
Alors ça alors!
Par Zazie87 il y a 1 an
On met en doute un témoignage ou un avis contre quelqu’un un qui se cache derrière une photo virtuelle et qui nous prédit l’avenir

Et vous la laisser vous lire votre destin
Y a pas un truc qui cloche ???
Par Zz I. il y a 1 an
Le vrai fond c'est que je me fou de cette voyante comme des autres
Je ne suis l'avocate de personnes
Sauf que en réalité je remarque que des que certaines personnes posent des choses c'est lu et validé alors que vous ne faite pas de vérifications vous même combien de fois des choses fausses sur des consultants des voyants on été écrite et comme vous vous connaissez bien pour certaines vous croyez tout
Un appel à l inad ça prends quelques minutes et d'ailleurs c'est bien qu'il existe ça permet parfois de savoir où on va et ils sont là dans notre intérêt
La vous parle de me croire mais c'est facile à vérifié faite la démarche d'appeler et le sujet sera résolu
Par Louve46 il y a 1 an
Oui fausses photos, Faux prénoms et fausses déclarations de compétences.... bcp de Fake sur msv.... j'adore "médium pure" "don hérité de ma grand mère maternelle" " contact avec votre ange gardien ou défunt" .....eh bien au téléphone on les entend battre les cartes de dingue et jamais l'on m'a donné le bonjour de mon ange gardien .je m'étonne que les propriétaires du site acceptent ça....
@louve46
Merci pour le conseil mais j’ai autre chose à faire que de passer un coup de fil.
Pour moi il y a déjà mensonge puisqu’elle ment sur elle même, pensez vous qu’elle sera sincère avec les consultants
Elle a peut être la même tête que kalinda et que le rapprochement de familiale serait mis à jour,
Oui c’est le bazar dans les voyantes,
Mais c’est un sacré business qui rapporte plusieurs millions annuel
Donc forcément il y a des vautours
Ça a la limite ça ne me dérange mais maintenir intentionnellement des gens désespérés, c’est un hold up
Après il y a des consultants qui donnent le bâton pour se faire taper.

Les voyantes doivent en plus taper sur le voyant le plus attractif celui dont tout le monde se dispute, en montant des histoires stupides.

En espérant que les consultants faute de Merle mange des grives
Ben non, on a notre libre arbitre, et pourtant c’est sacrément encouragé par elles
Par Zz I. il y a 1 an
Je n'ai absolument rien à gagner à dénoncer ces faits si cela n'était pas avéré .
Je dis et redis et maintiens que safialina est la cousine de kalinda et elle se sont donné les infos.
Par Stella il y a 1 an
Où je m interroge réellement c est sur la sélection des voyants sur ce site .
Énormément de nouveaux en continue et plus beau les uns que les autres.
Limite on dirait tinder 😂
Louve46
Vous êtes safialina .
Car vous m'aviez dis vouloir appelé l'inad qui d'ailleurs vont se mettre de très près sur le site .
Vous avez travaillé sur le site de Kathleen voyance voyance discount et j'en passe .
Je réitère ce que j'ai dis vous êtes une voleuse de première une menteuse et vous n'avez aucune honte .
Bassma à peut être triche et elle est parti faites en autant votre masque est tombée.
Et j'invite tout le monde a se mefier de vous car vous niveau aucun don soutirer de l'argent au personnes vulnérable.
D'ailleurs regarder votre jalousie pourquoi évoquer Bassma ?
Hugues13 .
J'adore vous avez raison c'est exactement ça !!!!
Par Stella il y a 1 an
Ce site msv devient vraiment pathétique… mais là où je m’interroge ce sont surtout sur ceux qui gèrent ce site et qui m’ont l’air d’être dans la magouille avec tous ces pseudos voyants. Il serait bon en effet que l’inad contrôle un peu tout cela car ça ne me paraît pas très net !! Par exemple comment est il possible que Lilie moon soit toujours là après tout ce qu’elle a fait ?!!
Par Chris il y a 1 an
Chris ...
Plus on fouille et plus ça sent mauvais mon dieu on aura mis du temps à ouvrir les yeux mais j'espère que d'autres personnes liront tous ces posts pour ne pas autant tomber de haut comme cela nous arrive .
Bravo @stella, je kiffe ....bien vu @ZZ.i pertinente
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Après les voyants sont employés de msv,.et l'employeur ne peut être garant de la probité de ses employés, je ne pense pas que la direction cautionne, elle aurait trop a perdre.... la voyance est un marché lucratif surtout en période de crises.
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Ce ne sont pas des employés, ne mélangez pas tout. Les voyants ont un statut d’auto entrepreneurs (moins risqué pour la plateforme) et reversent une commission (importante) à MSV sur chaque consultation pour la mise à disposition des moyens techniques, etc. J’ai parfois eu accès à ce genre de contrats, ce ne sont ni des CDD ni des CDI.
Par Caro345 il y a 1 an
Et oui, la voyance est un marché lucratif. À 99% de l’enfumage.
Par Caro345 il y a 1 an
Il n'empêche que employés ou pas msv ne peut être garant de l'honnêteté des voyants, ni tenu responsable,,,,
Il faut leurs faire remonter les infos,. réclamations. afin d'assainir la plateforme
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Ils se donnent le titre de voyant et nous relayons ce titre, il faudrait plutôt les nommer "liseur de cartes" car c'est ce qu'ils sont pour l'essentiel en vérité...ils apprennent à lire les oracles et la numérologie comme nous pourrions tous le faire,,,,ils se sont formés pendant qu'on allait a la plage...lol
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Aucune plateforme de voyance n’est saine, ne soyons pas naïfs. Regardez ce qui se passe sur Ideal ou Kang. Kang s’est fait épingler plusieurs fois pour non-respect de la loi informatique et libertés, quant à Idealvoyance (dont le siège est en Suisse), cela frise le proxénètisme (les voyants touchent un sixième du montant de la consultation, à peine 30 à 35 centimes la minute). Sans compter les échanges de fiches, les faux avis entre copines, les avis non publiés et j’en passe. Vous voulez vraiment cautionner ça ?
Caro345 ...
Si nous dénonçons déjà leur vérité c'est que nous ne cautionnons pas et surtout nous préservons les gens afin qu'il ne tombe pas dans le piège.
Par Stella il y a 1 an
Stella comme vous le soulignez vous même, certains voyants correspondent à certains profils et d’autres non. Je pense que finalement c’est plutôt au consultant de s’interroger sur ce besoin impératif de connaître l’avenir. Qu’il y ait de fausses photos, des liens entre voyants, mappy ou Facebook, de toute manière un voyant ou un médium ne pourra jamais être 100% juste, c’est folie de le croire. Sur ce fil je vois plutôt des consultants qui pensent plus à punir , dénoncer le système plutôt que se remettre en cause. Je consulte de moins en moins, et surtout je prends du recul. Je répète mais personne n’est capable d’être juste à 100%, on l’accepte…ou pas…
Par Aurore il y a 1 an
En tt cas, j ai voulu vérifier et mon e-mail a été bloqué via msv.
Ils lisent toutes nos conversations alors je n ai qu un seul mot pour eux : au lieu de faire la chasse aux consultants, vérifier vos pseudo voyants !!!!
Suis-je la seule ds ce cas?
En mm temps pas grave du tout
Par Isa il y a 1 an
Ah non pas d’accord le consultant paye pour une consultation nulle ou pas .

Mais que de là, il en résulte une volonté du voyant de le rendre dépendant et de le faire espérer ,ça c’est cruel, je ne sais pas comment elles peuvent se regarder tous les jours.
Comme une voyante n’est pas fiable à 100% elle peut tricher, monter un plan com, être malhonnête et c’est à la cliente de se questionner elle même sur son besoin de connaître l’avenir.
Je vous invite alors à poser cette question sur un autre forum plus en lien avec des sujets existentielles
Ce forum permet de donner son expérience face à des voyants, c’est juste cela cust
Par Zz I. il y a 1 an
Zz je vous remercie pour votre conseil, je vous rappelle que j’ai donné mon avis sur Pauline, Bety et Kalinda, sur lesquelles j’ai de vrais retours. Maintenant il faut regarder la réalité en face, le consultant est un adulte, croire à 100% une voyante, c’est croire à 100% les médias et les politiques….pour moi le consultant est aussi responsable que le voyant… ça pique mais c’est vrai
Par Aurore il y a 1 an
Un addict à la drogue, à l’alcool, au sexe… etc… vous allez faire un procès à qui si le sujet était abordé sur ce forum ? et tout comme la voyance les consommateurs sont responsables de leurs faites et gestes. Je suis un gros consommateur et j’assume. Ca me fait moins de mal que l’alcool ou la drogue mais ça me coute cher !
Par Dosky D. il y a 1 an
Je suis assez d’accord avec Aurore. La drogue, la clope, les casinos, les armes, les putes, on sait que c’est ruineux et que ça ne rend pas heureux, mais il faut assumer quand on est adulte. Ça n’empêche pas de dénoncer l’escroquerie.
Par Caro345 il y a 1 an
Alors le but est de dénoncer nous savons que nous consultons et que oui la voyance n'est pas une science infuse mais si seulement cela s'arrêtait à cela a se dire qu'elles sont juste nul ....mais la ça dépasse l'entendement il y'a une très grosse triche et une forme de trahison dans leur actes et cela nous n'en sommes pas responsable et n'avons pas a le subir ....oui nous sommes responsable de nos addictions ....mais le souci n'est pas la il faudrait à ce moment ouvrir un autre post pour parler de la dépendance mais aussi ceux qui vous alimentent cette dépendance.
Je suis très heureuse pour vous d'avoir trouver chaussures à vos pieds et que vous ayez des retours .
Par Stella il y a 1 an
@Stella@ le but n’est pas que de « dénoncer » ou critiquer ou détruire, les forums sont des lieux d’échanges, le positif peut être aussi exprimer. Le bon comme le mauvais.
Dosky .
Nous sommes absolument pas dans une cour d'appel.
Oui nous sommes responsable de nos actes mais pas responsable de la manipulation des voyants et de leur trahison nous la subissons il faut remettre les choses dans leurs contextes .
La voyance malheureusement peut aussi pousser à la prise d'alcool et de drogue parce que la chute peut être très dure quand on vous promet le retour d'une personne qui a tourné la page et qui a refait sa vie après cela dépend aussi du mental des gens .
Par Stella il y a 1 an
@ stella excuse moi, mais par curiosité msv t a bloqué également ?
Par Isa il y a 1 an
Aurore, je vous ai dis de continuer à la consulter si vous avez des retours, et que c’était bien si vous en étiez satisfaite.
Lisez plus bas, moi je n’ai consulté que kalinda sur IV quand elle est apparu et elle m’a sorti des sornettes qui ne se sont pas réalisés, et fait un état d’esprit très médiocre, je recherche une voyance percutante pas du bla-bla enjolivé ou je cherche a étre rassuré
On est pas tous pareil et on pas tous la même démarche et les mêmes attentes lors d’une consultation

Après les autres je ne les ai pas consulté, car leur présentation et les commentaires ne m’inspirent pas
En plus je me base pour une consultation au nombre de consultations et au nombre d’avis et le ratio il est pas ouf
J’ai déjà dis que Msv comparé aux autres plateformes laisse un délai de 3 mois ce qui est honnête et assez pour se faire un avis ce qui n’est pas le cas de IV et kang, seulement 3 semaines avec en prime des avis négatifs jamais publiés

Très belle soirée à tous
Par Zz I. il y a 1 an
@Stella@ vous poussez un loin le bouchon. Je connais beaucoup de monde j'ai beaucoup de potes et croyez moi pour beaucoup ont touché ou sont dans l'alcool ou la drogue mais certainement pas la voyance !!!! si vous le désirez je vous les présentes. D'ailleurs si vous regardez bien c'est 90% de femmes qui consulte les 90% d'hommes sont dans le jeux l'alcool et tout le reste.

@Isa@ comment des adresses peuvent elles être bloquées il n'y a pas de lien entre les deux sites ?
Isa .
Moi je ne suis pas bloquée 🤔 mon compte est actif mais je ne consulte plus ....
Dosky .
J'ai connu une femme qui s'est foutu en l'air après avoir touchée à toutes les drogues et à l'alcool et tout cela à cause de la voyance....un retour sois disant de l'être aimé sauf qu'il est décédé en accident de moto ....ca personne ne l'avait vu ...donc croyez moi la voyance est aussi dangereuse .
Concernant la drogue et l'alcool je connais le sujet et je ne dis pas que cela est lié à la voyance j'ai bien dis que cela dépendait du psychique des gens
Isa .
Non pas bloque et je trouve cela même étrange 🤔🤔
Par Stella il y a 1 an
Je ne sais pas c est pour cela que j ai posé la question. Mais pas grave vrt.
Par Isa il y a 1 an
Non mais tu as bien fait de me demander.mais je trouve cela bizarre surtout que ce n'est pas toi qui a ouvert le post
Par Stella il y a 1 an
@stella@ ben dans toutes les histoires y'a celle qui... sauve ou tue. Moi la voyance m'a empêchée de me foutre en l'air et oui en plus d'être excellente (non elle n'est pas sur msv ça date d'il y a 15 ans) elle était de très bons conseils et d'un grand soutien moral!
Vous savez je pense que les gérants de MSV ont autre chose à faire que de surveiller H24 nos conversations.
Dosky .
Exactement cela existe aussi vous avez des médiums qui vous tirent vers le haut attention je ne met pas tous les médiums dans le même sac loin de la !!! Vous la consulter encore ?
Par Stella il y a 1 an
@stella@ elle est décédée d'une rupture d'anévrisme il y a 10 ans environ.
Par Dosky D. il y a 1 an
@ stella vrt je m en fiche. J ai juste trouvé ça bizarre. Après j ai déjà fait des réclamations auprès d eux directement. Je pense qu ils nous lisent tout simplement.
@Dosky .
Ah mince mais voilà malgré les 10 ans passé elle vous a tellement aidé et vous a sûrement dit des choses vraie que vous ne l'avez pas occulte et vous ne l'avez pas oublié....
Par Stella il y a 1 an
@isa coucou oui tu as raison je pense même que tous les gérants de site viennent lire et même les médiums c'est une évidence
Par Stella il y a 1 an
Savez vous si les voyants de MSV ont aussi les enregistrements des consultations comme les consultants ?
Par Charlie autre il y a 1 an
@charlie@ un jour par erreur j'ai effacé ma consult j'ai demandé à ma voyante si elle pouvait me la faire suivre elle m'a dit ne pas y avoir accès . Pour moi ils n'en n'ont pas !
Par Dosky D. il y a 1 an
Pour ma part , Marie guidance m a fait des copier/coller de mes conversations écrites donc pour moi oui.
Après peut-être pas toutes.
Par Isa il y a 1 an
Je pense qu'ils peuvent avoir les consultations écrites et le chat mais les consultations par téléphone je ne sais pas
Par Charlie autre il y a 1 an
Je suppose que comme nous les voyants peuvent enregistrer les communications avec leur téléphone...j'ai été surpris de voir sur l'écran du mien alors que j'enregistrais..." Enregistrement a 3, ou ,4 ou 5 ".. ce qui m'a perturbé...mais msv ne transmet pas nos communications aux voyants
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Par exemple akhila m'a demandé de lui envoyer un extrait de sa voyance mail car qq mois plus tard j'avais besoin d'un éclaircissement, et elle n'avait pas accès au mail
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Perso je ne consulte que par téléphone car par mail, tchat... personne ne sait qui est derrière.
Par Dosky D. il y a 1 an
Je pense qu’ils ont accès car certains m’ont ressorti des trucs dits pendant une consultation tél et cela plusieurs mois après donc ca m’étonnerait qu’ils s’en souviennent et une m’a même dit avoir écouté la consultation et ne pas reconnaître sa voix… celle ci elle était mythique !! Elle n’assumait pas sa propre consultation.
Par Raslebol il y a 1 an
@raslebol bonjour, avez vous consulté espérance et/ou Myriam ? J aimerai bien avoir des avis sur les 2. Bonne fin de soirée à tous.
Par Isa il y a 1 an
@Isa non elles ne m’inspirent pas…
Par Raslebol il y a 1 an
@coucou à tous.
Si ils n'ont pas accès à nos conversations je sais que certains font des fiches
Par Stella il y a 1 an
@Stella bonjour Stella moi aussi j’ai eu des retours avec Bassma et d’ailleurs elle m’a sortie plein de choses que moi seule sait avec d’autre voyant je n’avais jamais parler de certain sujet mais une question je ne trouve plus Bassma sur MSV ? Elle a supprimer sa fiche ?
Par Kara il y a 1 an
@kara .
Bonjour .
Oui j'ai eu des retours avec elle aussi .
Non elle n'est plus sur la plate-forme.
Par Stella il y a 1 an
Savez vous que quel site on peut continuer consulter Bassma?
Par Coucou2 il y a 1 an
Sur le site "phénix"... c'est la où se rejoignent ceux qui ont besoin de renaître de leurs cendres
hahahaha j'adore!!
Par Zazie87 il y a 1 an
@hugues13@ gloupss il est flippant alors ce site.... si il ne récupère que des bras cassés !!!
@Zazie87@ perso j'adore pas !
Par Dosky D. il y a 1 an
@Dosky D. Je réagissais à la blague de @hugues13 et son "phénix"
Par Zazie87 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Site MSV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus