Lire tous les avis Kang Kang

Sophia Casabou de voyance horizon ...

Bonjour, des avis sur Sophia Casabou de voyance horizon ? Merci .

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Bonjour, 1ere consultation niquel puis 2eme consultation a changé sa finalité du coup je sais pas trop sachant qu’il est trop tot pour faire un retour.
Par Peanuts il y a 5 ans
Ok merci .bizarre que la finalité change et en effet il y a de quoi être embrouillé. .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
As-tu consulté d’autres voyants chez Voyance Horizon ? Si oui qui et qu’en as tu pensé ?
Par Peanuts il y a 5 ans
Oui j'ai consulté Laure Olfy que j'ai trouvé pertinente sans avoir à lui dire quoi que ce soit et une façon de faire assez originale ainsi que Serena Doré mais niveau finalité il faut que j attende même si j'ai eu un petit retour avec Serena. Estelle Molina me semble assez douée aussi mais un peu plus "fouillie",voit la même chose que les autres.j aime bien Mathilde aussi qui décrit très bien situation sans indice.j en ai consulté un paquet mine de rien...Celle que je n'ai pas aimée c est Catherine Johbe qui pose les questions et est plus psychologue que voyante selon moi..
J’ai eu Laure Olfy et j’ai aussi apprécié
Y’a Clement de Baviere aussi qui est pas mal, clair et précis par contre c’est toujours trop tot pour les predictions :/
Par Peanuts il y a 5 ans
As-tu tenté sur spiriteo ?
Par Peanuts il y a 5 ans
Non je ne connais pas du tout ..
Par Ismihan46 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sophia Casabou de voyance horizon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus