Lire tous les avis Kang Kang

stephanie toscane

bonjour, l'avez vous déjà consulté? je trouve qu elle a de bons retours. merci d avance

Par ptiteetoile il y a 6 ans
Bonjour , Si vous lisez a peu près tous les commentaires des voyants et bien vous verrez qu'ils ont tous des retours et de bon commentaires jusqu'au jour ou vous vs consulterez vous vs apercevez qu'il en ai rien un peu de passé par télépathie ensuite la suite vous la connaissez , car moi a chaque fois rien ne sort ni mon présent mon passé mais l'avenir après seul l'avenir nous le dira a part une personne qui m'a scotché la finalité était bien la ...... Pour le reste depuis 2 ans je n'ai et je ne consulterais plus jamais..............;
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Par petitetoile il y a 6 ans
J'ai eu la même avec beaucoup de voyants seul une poignée sortes du lots a qui je me fie. J'ai consulté cette voyante et rien n'est jamais arrivé. En fouillant le net on s'appercoit quelle a beaucoup de retour Négatif donc j'ajoute le miens,
Par Cacaoa il y a 6 ans
Bonjour cacaoa merci de ton retour
je ne trouve pas d avis sur elle et sur le net..
Par petitetoile il y a 6 ans
Pas sur sa fiche wengo mais sur des forums, beaucoup trop de mauvais retour sur les finalités c'est assez impressionnant les plantages d'ailleurs
Par Cacaoa il y a 6 ans
Tu pourrais me dire quels forums stp
Merci
Par petitetoile il y a 6 ans
Tu ne veux pas me dire sur quel forum? ??
www.mythofabulation.com
Par Cacocaco il y a 6 ans
Le site n existe pas cacaoa...
Je recherche de vrais temoignages merci
Par petitetoile il y a 6 ans
Je parle pas de son site. Tu les trouveras facilement regarde sur google et désolée si je t'ai déstabilisé c'était pas mon intention
Par Cacaoa il y a 6 ans
Non non du tt ne t inquiete pas...c est juste que je ne trouve pas de retours négatifs sur elle comme tu en as trouvé. ...pq ton lien ne fonctionne pas
Par petitetoile il y a 6 ans
J'ai pas le temps desolee de faire des copier collées ils sont trop nbrx je suis juste venu apporter mon avis
Par Cacaoa il y a 6 ans
Le lien n'existe pas tu es naïve
Par Chouille il y a 6 ans
Bo alors est il possible d avoir des retours positifs ou négatifs uniquement de ceux et celles q ils l ont consulté? Merci
Ici tu rêves
Par Chouille il y a 6 ans
Mouais....
Par petitetoile il y a 6 ans
Non Éric c est pas une page kang mais une page voyance, ;)
Par petitetoile il y a 6 ans
Bonjour Fad15, heureux de lire cet avis concernat cet individu sans aucun scrupule et que de dire surtout la vérité. Je parle en connaissance de cause, nous avons contacté sur voyance qualité cette crapule de DINO !!!! et je vous assuré, qu il aura beau se cacher derriere son faux accent du sud mais sa voix reste intact et c'est bien LUI !!! Plusieurs depositions de plaintes sur ideal voyance le concernant y compris la mienne et celle de ma femme !!!! Les responsables de la plateforme n'en était pas à leur prelmière deposition de plainte de la part de leur clientele !!!! Il est destructeur et voulait foutre notre couple en l'air, il a demandé pendant la consultation le numéro de téléphone de ma femme entrain de la draguer en directe !!!! Un goujat et un très grand manipulateur mais loin d etre un médium !!!! C'est un opportuniste qui parait courtois mais menteur, très menteur. Il a également été viré pour les mêmes motifs que tu présentes fad15 chez spiriteo, le responsable ne le sentait pas (info par un de mes amis travaillant la plateforme), il écrasait les autres médiums !!!! C'est très grave pour la plateforme voyance qualité et la personne qui l'a recruté !!! C'est pas un médium qui l'a recruté c'est impossible!!! Faut être à l'ouest et cinglé !!! ils recrutent n'importe qui et maintienne n importe qui apparemment, il est toujours actif sur voyance qualité !!!! Y'a un gros soucis là !!!! Il est complètement taré ce cassos !!!!
Par malikbouj
il y a 2 secondes
Par Malikbouj il y a 5 ans
Retours négatifs et finalités fausses pro et sentimentale avec Toscane.
Par Fred il y a 2 ans
Mes retours négatifs sur Wengo

Paul Theo : prédictions et finalités fausses pro et sentimentale , pourtant très sûr de lui
Victoire Cantais : Prédictions et finalités fausses sentimentale
Myriam alixe : Prédictions et finalités fausses sentimentale et complaisante
S Toscane : Prédictions et finalités fausses pro et sentimentale je pense qu' elle est telepathe mais pas medium , ses retours sont toujours faient par les mêmes pseudos ce qui laisse supposer qu'ils attendent toujours leur finalités. La chute va être dure pour certains.
Lena Marie Prédictions fausses , Voyance changeante , gentille mais complaisante.
Florence : Prédictions et finalités fausses
Raphaëlle eva : 3 versions différentes les 3 négatives.

Mes retours positifs

Annie Perrin : rapide , cash , j'aurais jamais parié sur la véracité de ses Prédictions et pourtant tout juste.
Salomé Léoni : Finalité juste et sans complaisance.
Jade Leroy : Prédictions vraies.

Les retours négatifs sont difficiles à laisser sur wengo à moins de rappeler qui va payer à nouveau pour juste laisser un avis négatif ? c 'est logique.
Ne vous laisser pas berner par les pourcentages ou le très peu de retours négatifs qui ne sont pas inscrits sur les pages des mediums.
Par Fred il y a 2 ans

Cet avis intitulé « stephanie toscane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus