Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Tafara avez vous des retours

Avis publié par Nomade38 il y a 3 ans
Tafara avez vous des retours
aucun retours av elle
Y en a t il avec qui vous avez eu des retours?
Rien de pertinent non plus. Du coaching plutôt, de l'écoute et de la sympathie, mais je ne rappelerai pas.
Moi je l'ai rappelé un an après car il m'arrive en ce moment ce qu'elle m'avait prédit l'an dernier. C' est pour cela que je l'ai reconsulté récemment pour avoir la suite des évèneùents et ce qui est troublant c'est qu'elle m'annonce la même chose pour la suite.
Qui as tu consulté de pertinent?
David, Lou-Anne (sur état d'esprit), Raphaël, Claire Delmas, Jeanne Chatelain, Gaëtan, Léna Delfy. Tous ne sont pas tombés justes à tous les coups, mais suffisamment souvent ou pertinents (de bons conseils car captage d'états d'esprit dont je n'avais pas toujours conscience) pour ne pas avoir regretté mon appel. La voyance, c'est une bonne part d'interprétation quand même, et rien qu'à ce niveau-là, le voyant peut se planter car il interprète mal ce qu'il ressent.
Bonsoir,
Pour ma part retour ----- avec tous les voyants de voyance qualité a part David et Lou Ann. Eux ont une voyance qui fonctionne parfaitement avec moi.
Je les ai tous appelé un par un. Seuls David et Lou Ann m ont dit aucun rapprochement avec cette personne. Une autre personne arrive pour vous. Tous les autres m ont vendu un conte de fée.
Suite à une nouvelle histoire sentimentale, j ai consulté a nouveau David et Lou Ann. J ai reconsulte également Raphaël et j ai rajouté naomi lopez a ma liste. Les 4 se rejoignent pour cette nouvelle histoire. Je devrai avoir une finalité pour la fin du printemps avec le retour de ma douce.
J avais déjà consulté Raphaël et je dois dire que sur le ressenti des personnes il est très fort, d ou ma nouvelle consultation.

Cet avis intitulé « Tafara avez vous des retours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus