Lire tous les avis Kang Kang

Thalia joatel

Pareil, est ce que ses prédictions arrivent t-elles dans le temps ou c'est "bidon" je parle de vrai retour dans le temps. Je me tate aussi a la consulter.
Merci

Par Veroni il y a 7 ans
Bonjour Véroni.
Je ne pense pas que tu trouves beaucoup de retour +++ sur la finalité la concernant ou même sur d'autres médiums d'AK ou d'ailleurs.
Je dirais aussi que Tout n'est pas que de la faute du temps ! Si la prédiction est mauvaise dès le départ, le temps n'a rien à voir là dedant.
Si vous voyez que vos prédictions n'arrivent pas, cela peut arriver ! arrêtez de consulter. C'est dans le temps que vous aurez vos véritables réponses et surtout une réelle prise de conscience de ce que vous avez à faire pour votre avenir.
En plus consulter souvent, n'agit pas sur la rapidité de la prédiction à venir, même si elle est juste.
Si de mon coté j'ai eu des retours++ en voyance (d'ailleurs, je crois en la voyance) celle-ci, sans le vouloir, peut nous faire payer notre impatience et notre refus de retrouver notre équilibre pour notre propre bien. La voyance peut entretenir le chaos malgré elle, car vous oubliez d'avancer pour vous. Qui dit avancer pour vous, c'est réussir à mieux s'armer pour la suite, y compris par rapport à l'éventuel retour de l'autre. Cela veut dire aussi que si votre histoire n'a pas fonctionné par le passé, peut être qu'il y a des choses et des attitudes à modifier de part et d'autres. Si ces changements ne s'opèrent pas, le chaos se reproduira ou vous ne verrez rien arriver. C'est mon avis sur la voyance.
Si la psychanalyse vous permet de vous remettre en question, la voyance elle, ne le permet pas, puisqu'on vous donne une finalité et débrouillez vous avec. La majorité ici, disent que sur 360 médiums d'Ak, ou wengo et bien d'autres, seulement 2 ou 3 ont justes. Pensez-vous alors que les médiums restants (360-3) vous orientent bien dans des attitudes ou choix à faire ? Je vous laisse méditer sur cette question, moi ça y est j'ai ma réponse. Je préfère faire foirer mon histoire toute seule, plutôt que de me faire aider à la faire foirer et perdre mon argent en + !
Une belle journée à tous.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Il y a 3 ans, retour négatif, elle m'a prédit un truc, totalement l'inverse de ce que s'est passé... et pour tous, j'ai vécu totalement l'inverse, il est parti pour une autre qui était pas loin derrière, une relation qui aurait du durer 3 mois, cela fait 3 ans et ils se sont mariés... aucun n'a vu juste, aucun.
Par Socquette03 il y a 7 ans
merci OuilleOuille de donner ton avis que je partage d'ailleurs en parti. Mais si je me permet de dire dans le post plus bas que je ne retiens que 2 ou 3 mastesr c'est que j'ai le recul nécessaire, et des retours assez importants pour dire que oui il y a de très bons médiums mais peu. Concernant Thalia elle a eu un grand nombre de retours pas seulement sur ce pour quoi je la consulte à la base. Et dernièrement un événement dont je ne m'attendais du tout et difficile a envisager s'est produit, elle m'a dit ça arrive très rapidement, c'est tombé 3 jours après, heureusement que j'étais prévenu parce que ma réaction aurait été bien pire. Et oui ça ma permis de me remettre en question car au lieux de m'emporter j'ai essayé de comprendre l'autre et je n'ai pas sur réagit. J'ai plusieurs exemples maintenant et je me rend compte qu'avec l'analyse des situations et la descriptions des personnages qu'elle fait je comprend mieux les choses. Elle est d'une aide très précieuse tant dans ses flashs qui s’avèrent exacts très souvent, (je ne peut pas encore tout vérifier), que dans les conseils qu'elle me donne afin d’appréhender au mieux les choses. En plus elle ne dit pas forcément ce qu'on veut entendre et quand il y a du négatif elle le dit. Je ne la consulte pas uniquement pour la finalité mais pour un état des lieux général au moment ou je l’appelle, je ne vis pas uniquement pour une finalité et oui c'est là le piège il faut vivre à côté et ne pas rester dans l'immobilité. Par contre tu as raison pour ma part je sais que j'ai trop consulté au début, mais maintenant ça va mieux car je ne consulte plus que 2 personnes mais ce passage à été obligé pour moi, quand on est en grande souffrance on se raccroche a ce qu'on peut et c'est sûr ça peut être dangereux. Aujourd'hui je vais bien, et je suis très lucide, je ne croyais pas du tout à la voyance avant mais je suis obligée de constater que ça existe bien. Par contre j'ai remarqué qu'un voyant perçoit mieux certaines personnes que d'autres donc quand on a trouvé celui qui nous correspond et avec qui on a pu vérifier des prédictions inutile d'en consulter 50. Je regarde ce forum depuis un moment déjà et je ne comprend pas tous ces retours négatifs et cette animosité ambiante, ce serait bien que les commentaires soit constructif afin que les retours de consultations soit une aide pour les autres, que ce soit positif ou négatif. Belle journée à toi aussi et à tous.
Par nadia17 il y a 7 ans
Comme toi, Nadia, depuis 2012 j'ai du consulter une vingtaine de médium. Dans ces 20 médiums, j'ai eu un retour +++ avec 3 mais sur ces 3 qu'une seule me cerne très bien et j'ai eu plusieurs autres retours ++ sur d'autres domaines avec elle.
Je me suis donc demandé comment ce fait t-il que sur les 3 médiums restants 2 ont eu un retour ++ mais n'ont rien vu de juste autour de ce retour ++ ! ni sur l'avancée !
Sur ces 20 médiums j'ai eu le cas ou l'on me demandait d'agir comme ils l'entendaient sans explication. Je croyais qu'un médium pouvait voir tous les chemins possibles et suggérer la meilleure voie en vous laissant votre libre arbitre. C'est d'autant plus embêtant, lorsque les médiums ne sont pas d'accord entre eux alors que vous êtes face à un choix important.

Ma conclusion, est que je ne retiens qu'un médium aujourd'hui, mais n'ayant pas eu ma finalité depuis 2012, ça m'amène à dire que j'ai également un peu de recul mais surtout de la réserve. Je ne suis qu'une toute petite goutte d'eau dans l'océan, absolument pas inquiète sur l'avenir d'AK. Le mien d'avenir semble bien moins important !

Le site collaboratif français Kang se lance en Espagne

ESPAGNE / FRANCE / ITALIE. Le site collaboratif français Kang poursuit son développement européen et s'attaque désormais au marché espagnol avec son nouveau site : www.kang.es.

Lancé en juin 2012, le site permet à des particuliers disposant d'une expertise dans différents domaines (juridique, informatique, mode, etc.) de proposer leurs conseils par téléphone à d'autres particuliers via une plate-forme en ligne. Kang enregistrait, en 2014, un chiffre d'affaires de 6 M€ et prévoit de le multiplier par deux en 2015.

Présent en Italie depuis 2013 (où il réalise déjà près de 10% de son activité totale), Kang projette d'ouvrir, au cours de l'année 2015, des bureaux à Barcelone et à Rome et envisage "une rapide expansion dans le bassin méditerranéen dans les mois à venir".

Lire la suite http://www.econostrum.info/Le-site-collaboratif-francais-Kang-se-lance-en-Espagne_a19612.html#ixzz4XKjn5OEs
Follow us: @Econostrum1 on Twitter | Econostrum.info on Facebook
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Par Veroni il y a 7 ans
@ouilleouille quel est ce top 3 de médiums avec lesquels tu as eu de nombreux retours ?
Par k549 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Thalia joatel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus