Lire tous les avis Kang Kang

Un voyant avec un minimum de retour?

Un voyant avec un minimum de retour?

Date d'expérience le 06/04/2023
Aucun retour majeur pour moi, Lola, sauf une fois avec une ancienne collègue de travail qui n’est même pas officiellement « voyante ». Ces trois dernières années, j’ai espacé puis arrêté progressivement les consultations. Il m’arrive encore de cramer quelques euros quand je lis un nom sur le forum. Dix ans de recul environ.
Par Narko il y a 1 an
Un peu le même constat que Narko même si certaines ont quelque chose je ne le nie pas mais aucune réel retour impactant sur l’avenir..

C’est pour cela que je recherche maintenant (et encore comme Narko je ne consulte plus hormis quand je vois des noms qui m’intriguent comme jeanne et louane IV (Lily sur kang) quelqu’un qui capte réellement l’état d’esprit d’autrui!

Et vraiment par contre si la personne n’a pas au moins un site perso ça n’a aucun intérêt.
Par Bianca il y a 1 an
Bonjour bianca vous avez eu des retours avec louane ?
Par Chris il y a 1 an
Chris, je l’ai consultée il y a peu… Il s’agit de Lily hardy sur kg. C’est hippocampe qui avait eu des retours avec elle il me semble.
Par Bianca il y a 1 an
merci Bianca je l’ai aussi consultée récemment donc je cherchais des avis
Par Chris il y a 1 an
Quel a été ton ressenti ?
Pour ma part : sans complaisance et semble sincère dans sa démarche
Par Bianca il y a 1 an
Oui elle m’a semblé sincère aussi mais j’attends de voir les retours
Par Chris il y a 1 an
@narko, vous n'avez jamais aucun retour avec personne ? avez vous consulté beaucoup ? avez vous des noms à nous donner qu'on les appelle jamais ? avez vous essayé sandra sarah ?
Par Alesia il y a 1 an
Sandra Sarah, une très vieille connaissance… appelée deux fois, en 2018 et début 2019. La première fois, assez bonne perception du présent, aucune prédiction ne s’est réalisée. Comme la plupart. Pas envie de faire de listes… à chacun de voir.
Par Narko il y a 1 an
@narko tu ne veux pas nous dire au moins avec qui tu as eu de retours pour nous aider ?
Par Alesia il y a 1 an
@Lola tu as eu des retours avec quelqu'un ? Tu consultes dans quel domaine ? tous les voyants t'ont ils dit la même chose ?
Par Alesia il y a 1 an
@Lola je ne vois pas ta réponse....dommage...tous, absolument tous t'ont dit la même chose ? Il n'y en a pas un qui t'a dit le contraire ? as tu consulté Sandra Sarah ?
Par Alesia il y a 1 an
arf @Lola je n'arrive pas à voir tes messages, c'est bizarre....du coup, je ne sais pas ce que t'a dit sandra sarah....elle t'a dit la même chose que les autres ?
Par Alesia il y a 1 an
@Lola non rien à faire, je n'arrive pas à voir tes messages. tu crois qu'on pourrait discuter en privé ? j'aimerais bien avoir tes expériences parce que je crois que nous avons la même attente et je te crois sincère.
Par Alesia il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un voyant avec un minimum de retour? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus