Lire tous les avis Kang Kang

Une bonne personne pour les états d’esprits?

Avez vous quelqu’un a conseiller pour les états d’esprits ? Je parle vraiment que de l’état d’esprit là c’est moins casse figure que des prédictions :-)..

Au plaisir de vous lire

Date d'expérience le 31/05/2024
Myriam
Par JP777 il y a 3 semaines
Merci de votre réponse, mais laquelle ?
Par Fabien il y a 3 semaines
celle de msv avec la photo en noir et blanc
Par JP777 il y a 3 semaines
Fabien@ y'en a plein d'autres sur msv mais ils captent les états d'esprit que si la com passe avec toi.
Donc pas sûr qu'elle tombe juste si elle ne te capte pas.
Par Odrait Mai il y a 3 semaines
Pour les états d’esprit simplement Sandra Sarah est l’une des plus fortes Thalia Joatel également
Par Fabien il y a 3 semaines
Je dirai Sibylle (msv) :) et tant qu'on y est (en état d'esprits) victoria belezza (IV) que j'avais trouvé pas mal douée sur les états d'esprit des personnes mais c'est tout lol !! Ne lui demandez p!as plus...Futur elle m'avait dit des choses bonnes auquel j'ai pu donner des retours positifs mais elle m'a également dite pleins de choses qui ne sont pas arrivés du tout aussi et qui ne risquent plus d'arriver :) donc états d'esprits des personnes et life ok je la conseille :) Après je préfére quand meme ajouter que si tu souhaites savoir vraiment comment la personne va ou ce qu'elle pense de toi , écris lui un petit msg directement c'est plus lucratif et certain :) Un petit msg comme un comment vas tu ou lui dire que tu as adoré voir tel film la veille ou adoré manger ce mexicain ou japonais de tel quartier , ça fait l'affaire :)
Par Walterwhite .. il y a 3 semaines
Fabien@ pourquoi tu poses la question si tu as déjà tes entrées ?
Par Odrait Mai il y a 3 semaines
J’hallucine, ce n’est pas moi qui parle de Sandra Sarah…. Évidemment on a pris ce pseudo. Bravo ça fait l’effet inverse jamais je n’irai la consulter
Par Fabien il y a 3 semaines
Odrait Mai Ce n’est pas moi qui a posé la question
Et pour répondre à l’autre Fabien tu demandes une medium pour les états d’esprit et elle est forte pour cela je ne parle de rien d’autre et ne lui fais pas de pub j’ai déjà assez dis qu’elle s’est trompé pour moi et qu’elle décale les rendez vous sans arrêt et je n’ai pas pris ton pseudo je suis là depuis bien longtemps:))
Par Fabien il y a 3 semaines
Svp les deux fabien , y'en a pas un qui pourrait changer son pseudo ,parceque la on vous distingue pas les jumeaux lol !!!!!!!!
Par Walterwhite .. il y a 3 semaines
Je suis d accord avec Walterwhite, je dis souvent état d esprit mais. c est plus pour avoir les alentours de la situation mais si je veux savoir ce que quelqu'un pense de moi etc ou avoir la "température" un contact direct c est le must! et puis un bon état d esprit c est bien beau mais la vie continue donc la personne fait des rencontres etc ça n'empêche rien...
Par JP777 il y a 3 semaines
Hayfa est pas mal j ai déjà eu des petit retour rapide avec elle, genre contact ou attitude future d une personne décrite et aussi l état d esprit mais elle s'est déjà planté.
Par JP777 il y a 3 semaines
Ok au temps pour moi alors.
C’est juste que Sandra a tellement été mentionné il y a déjà plusieurs années en arrière qu’à chaque fois j’en deviens suspicieux..
Par Fabien il y a 3 semaines
Sinon quelqu’un aurait déjà consulté Livia Julia sur IV ? (Une récente) C’est une des rares à me donner un portrait vraiment sombre et elle dit pas des choses bateaux…
Par Fabien il y a 3 semaines
Bonjour Fabien pour répondre à ta question je l’ai faite… mitigée elle m’annonce un truc super rapide limite le lendemain pourtant ça va dans mon sens mais… rien je suis septique. C’est resté très superficiel pour moi. Rencontre bord de l’eau…. Coup de foudre … un peu ras le bol d’entendre tout ça. Et sur l état d esprit je peux pas dire si c’est bon ou pas.
Par Boubou6 O. il y a 6 jours
Bonjour boubou,

Donc peu convaincu ?
J’avoue pour moi c’était assez négatif…
Par Fabien il y a 4 jours
Je peux rien statuer pour le moment mais ses prédictions selon elle vont arriver en juillet. Pour toi c’est différents des autres ?
Par Boubou6 O. il y a 3 jours
Disons, elle m’avait fait une prédiction qui devait arriver sur ce mois ci… Bon bah ça en prend pas la forme pourtant je ne suis pas fermée à cela… Mais même le contexte était pour moi peu probable après je veux bien que la vie me surprenne.

Oui pour moi elle a été négative sur la question que je lui ai posée et une chose que je n’ai pas apprécié c’était sa manière d’évoquer la chose… Tu dis juste les termes et basta, ne surenchérit pas dessus comme si on tournait le couteau dans la plaie hormis vouloir toucher l’autre… Après ce n’était certainement pas intentionnel …

Sur le présent, tu l’as trouvé forte ?
Par Fabien il y a 3 jours
Pour avoir énormément consulter un temps, je conseille liou lange pour les états d esprits. Je déconseille les plateformes et invite chacun à avoir un usage raisonné de la voyance afin de ne pas tomber dans une addiction.
Par Lili il y a 3 jours
Sur le présent je pourrais pas vraiment t en dire plus. C’est resté très steril, et surtout que 8 mn je consulte peu sur les plateformes surtout quand je connais pas alors je ne vais pas mettre plus de 20euros pr une première consulte, depuis qql mois je me suis emballée par angoisse, globalement tous ceux que j’ai fait dans ma lubie d’angoisse étaient bon sur le présent même très bon… mais c’est tout en tout cas pour le mnt je n’ai que ça à confirmer. Mais je me cantonne à ma voyante que je vais voir en physique chaque année. Pour Livia Elle m’a rapidement prédit une rencontre me l’a décrite et bast … après le temps en voyance … je ne peux pas lui en tenir rigueur. Mais c’était tellement bateau…rencontre avec présence d’eau autour en soirée avec des gens qui chantent je voudrais y aller doucement au début. Bon pas fou fou…. Et surtout peut être appliqué à chacun. Mais on verra.
Par Boubou6 O. il y a 3 jours
Boubou, je te le souhaite en tout cas, n’hésites pas à nous le faire savoir (si tu le souhaites aussi) si Livia a eu juste pour toi :-)

Par Fabien il y a 2 jours

Cet avis intitulé « Une bonne personne pour les états d’esprits? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus