Lire tous les avis Kang Kang

Voyance

Donc dans l histoire vous avez qui a conseiller avec qui vous avez un minimum de retour? Que se soit sur Msv, iDealvoyance, wengo, kang?

Date d'expérience le 16/04/2023
Bonjour Lola alors je risque de me faire huer mais j’ai eu de vrais retours avec Gaia Anzar, Pauline de MSV, Kalinda(consultée en premier sur MSV, pas d’échange de fiches possible et des perceptions et des visions très précises), Diamant et Bety et enfin Solange Toscane sur Wengo. J’essaie d’arrêter la voyance mais si je devais en garder 3: Gaia, Pauline et Solange
Par Aurore il y a 1 an
J'ai consulté Solange a l'époque où elle s'appelait Stéphanie toscane, sur Wengo et son site perso....3 ans plus tard ZÉRO....@lola nos retours ne sont valables que pour nous
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Idem qu’Hugues, aucun retour avec s.tosca avec des années de recul.
Par Bianca il y a 1 an
Sereinite d'espoir voyance, une dame très gentille et discrète... des retours +++ sur des années :) je l'avais zappé mais en relisant les notes , elle est vraiment sur du quasi sans faute :)
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Sarah Nathalie ,je me rappelle d'elle vaguement sur kang ya plusieurs années, des petites prédictions positifs par ci par la ,genre un tel va te contacter dans les 4j , tu vas avoir ça dans la semaine ... prévisions très courtes ok à l'époque , faudrait que je la re teste un de ces jours à l'occasion mais courtes seulement je n'ai pas de souvenirs sur les finalités avec elle qui m'ont marquées mais pour du court termes elle été pas mal de ce coté la et hyper rapide genre si vous attendez un appel qui doit arriver rapidement ou du courrier....
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Il y a une nouvelle sur kg Shanna Adic*e.. Elle me dit quelque chose…
Par Bianca il y a 1 an
Elle est beeeelle!! Bon je sais c'est pas le sujet mais son sourire m'éblouit :p
Par Zazie87 il y a 1 an
ah mais ça n'a pas l'air d'être une vraie photo :( ( c'était la parenthèse du soir, bonsoir hehe :D)
Par Zazie87 il y a 1 an
@Annajust J. sérénité, elle est la seule et uniquement la seule à me dire qu'il reviendra peut être ou pas du tout...j'ai pas bien compris sa réponse, je crois qu'elle ne savait pas s'il allait revenir ou pas...elle n'arrêtait pas de dire s'il revient, s'il revient....il m'a juste dit qu'il était capable de revenir...j'ai pas bien compris sa voyance, j'avoue....elle me parle de conflits mais je n'ai jamais de conflits avec lui....je me demande si elle m'a bien capté. tu peux me décrire ta consultation à toi ?
Par Alesia il y a 1 an
@Alesia ah je te confirme que les voyances de sereinite sont un peu spéciales par moment ,je l'ai consulté plusieurs fois au fil des ans sur des années et ça lui arrive de sortir des trucs du genre ,il se peut que ...(ce qui est un peu énervant je te le confirme)Alors ta situation à l'air un peu flou pour elle je pense (envoi lui un message privé (c'est gratuit sur le site) sinon pour demander des explications , elle répond toujours aussi en cas de non compréhension ou si tu as des questions sur sa consultation ,ca m'ai déjà arrivé de ne pas comprendre sa voyance... elle a plutôt bien capté mon futur par le passé je dirai ( pas du 100% cela n'existe pas bien évidement lol ), je ne sais comment l'expliquer en voyance car ça dépend de la situation pour laquelle j'avais consulté.Par exemple une fois, elle m'avait sorti pour un homme qui été en couple avec une nana à l'époque, oh lui est pas sérieux, c'est un séducteur, il est dans la séduction etc... il aime papillonner , être infidèl, ça ne va pas durer avec sa copine , vous allez continuer à vous voir un peu mais sans plus (cela veut dire pas d'avenir) il rampera avec elle d'ici 3mois. relisant la consultation bien plus tard effectivement cela s'est déroulé comme annoncé ,le type en question été bien comme décrit à la perfection et il a rompu avec la fille pas 3 mois apres mais 9 environ. Aussi un autre homme que je commençais a fréquente a une autre époque, elle voyait une femme autour de lui qui perturbe son existance , c'était la mère de son fils donc j'ignorais meme l'existence à l'époque (il a fini par se remettre avec elle a un moment par la suite)....demande lui une finalité genre je vais finir en couple avec ou non, elle te répondra normalement. si tu la vois hésiter. n'hesites pas si tu as d'autres questions je peux assez bien éclairer sur cette voyante car de nombreuses années de recul avec ...
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Bonjour, est-ce que vous parlez de la même voyante? @Alésia écrit "sérénité" qui existe je ne sais plus où et toi @Annajust écrit "sereinite"... Juste pour être sur ;)
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour est ce la même que sereine qui est sur msv ?
Par Chris il y a 1 an
Je parle de sereinité sur espoir voyance. J'ai eu l'impression qu'elle me.parlait su présent mais je n'ai pas eu du futur
Par Alesia il y a 1 an
Peut-être qu'elle ne t'a pas bien capté, mystère mystère
Par Zazie87 il y a 1 an
je parle de sereinite d'espoir voyance aussi , connais pas les autres.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
non je ne pense pas que ce soit la meme que sur msv , sereinite d'espoir voyance existe depuis plus de 10 ans sur cette plateforme donc l'autre a copié le pseudo je ne sais pas pourquoi mais il me semble bien que ce n'est pas elle , j'ai été voir la description ne correspond pas vraiment.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
@Lola des nouvelles de tes prédictions ?
Par Alesia il y a 1 an
Sur msv pour ma part de vrais retours je les ai eus avec Diamant, Ilona, Kalinda, Esperance et Bety.
Par Abeille .. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus