Lire tous les avis Kang Kang

voyance qualité

voyance qualité
J'ai vu des avis dithyrambiques concernant cette plateforme sur d'autres forums.
pouvez vous m'en dire plus svp ?

Date d'expérience le 14/08/2023
J'avais fait des retours concernant cette plateforme. Ce n'est vraiment pas fameux ! Pour moi que des retours négatifs, à part Angella qui m'avait prédit le retour de l'ex (faux) mais aussi une belle rencontre rapide (vraie). Pour le reste : David, Vincent, Luce, Lou Ann, Johanna, Clotilde, François, Nadia, Estelle, Yamma et j'en passe, vraiment pas terrible ! (je me rends compte que j'en ai consulté beaucoup ! j'ai bien 7 ans de recul maintenant...)
Est-ce que tu as consulté sur cette plateforme ?
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Pas terrible comme expérience j’ai consulté David,Lou Ann,Yamma Salomé,Johanna… rien de ce qui avait été prédit est arrivé, en plus de ça changement de version après deuxième consultation.
Par Elinne D. il y a 8 mois
oui johanna et david. mais j'ai vu sur d'autres forums qu'ils avaient que de bons avis. certains disent que c'est le meilleur site de voyance.
Par Alesia il y a 8 mois
ce sont donc de faux avis alors...c'est pénible ces voyants qui font leurs pubs....
Par Alesia il y a 8 mois
Bonjour Laetisud je pense avoir vu que tu avais consulté Sandra S sur d’autres poste,tu as des retours avec elle?
@Laetisud j'aimerais aussi tes retours concernant Sandra S
Par Alesia il y a 8 mois
Oui effectivement Johanna, David et Lou Ann ont de bons avis... Mais force est de constater que ce n'est pas le cas pour tout le monde. En ce qui me concerne, Retours négatifs sentimental et professionnel. J'ai été très déçue par David et Johanna...
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Mes retours avec SS sont négatifs... J'avais entendu dire qu'elle captait super bien ! Pour moi à côté de la plaque. Elle a été très sympa et n'a pas compté son temps mais malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi...
Vous ne trouverez aucun voyant avec 100% d'avis positifs, ce n'est que du fake.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
elle t'avait sorti aussi le retour d'ex ?
Par Alesia il y a 8 mois
Oui clairement Laetisud, Je suis tout à fait d’accord avec toi d’autant plus qu’il faut vraiment faire le tri sur certains retours qui sont faits sur les forums, concernant SS Elle m’a super bien captée mais par contre finalité fausse.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Je ne l'avais pas consulté pour le retour d'un ex...
Oui, il faut prendre les retours avec des pincettes. J'ai échangé avec qlq personnes, il y a de vrais retours et j'en suis ravie, mais ce n'est pas la majorité. Après je trouve que c'est beaucoup plus compliqué sur le sentimental... et aussi il faut avoir assez de recul. Parfois on n'est pas prêt à entendre certaines choses donc on fait du tri et on se dit que la personne se plante.
Encore une fois, il faut mettre de côté et avancer, pour moi ça ne s'est jamais passé comme prédit ou comme je l'imaginais car finalement tout est soumis à interprétation.
Le mieux (même si c'est facile à dire) c'est de se laisser surprendre par la vie ! C'est bien trop frustrant d'attendre.
@Alesia, il me semble que tu pourras commencer à faire des retours prochainement (sur l'automne)
Par Laetisud L. il y a 8 mois
@Laetisud J’adhère complètement à ta façon de voir la voyance et surtout prendre du recul par rapport aux prédictions, un message plein de sagesse,on ressent l’expérience:)
Par Elinne D. il y a 8 mois
J'aurais aimé me passer de cette expérience mais je me dis qu'au moins ça me sert à quelque chose aujourd'hui... J'ai connu des moments de consultations intenses surtout au tout début quand on tombe dans l'engrenage et qu'on s'imagine que ça va se passer exactement comme prédit (et aussi comme on aimerait ;-) ) C'est vraiment le temps, la vie, les échanges, le recul qui nous permet de nous éloigner et de laisser aussi les choses arriver dans nos vies.
J'ai qu'un seul regret c'est concernant le tout 1er ex (une histoire qui m'a amené à la voyance) c'est d'avoir attendu, écouté les voyants qui me racontaient qu'il était malheureux, qu'il reviendrait etc... ça m'a beaucoup fait souffrir de me rendre compte qu'il ne changerait pas... J'ai mis énormément de temps à tourner la page.
Je consulte auj avec parcimonie... la dernière consultation date d'il y a 1 an presque...
Par Laetisud L. il y a 8 mois
et ce 1er ex est revenu ?
Par Alesia il y a 8 mois
Alesia et le retour de l’ex🤣
Par Elinne D. il y a 8 mois
Ok… donc il n’y a vraiment que ça qui t’intéresse…
Et pourtant je l’ai écrit et réécrit.. je suis un peu déçue car je me rends compte que tu ne lis pas et pourtant nous avons échangé par mail.
Oui, ce 1er ex est revenu… et même 10 ans plus tard j’ai encore eu des nouvelles, mais nous n’avons jamais construit.. et heureusement je suis passée à autre chose.

Je te souhaite vraiment un retour positif mais aussi du recul.
Bien à toi.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
oui désolé mais je trouve étrange que tous les voyants me disent qu'il va revenir .....ils auraient tous raison ? c'est pour ça que je consulte sinon je ne consulterai pas j'avoue....je ne consulte uniquement pour savoir si mon ex va revenir...
Par Alesia il y a 8 mois
Me concernant mon expérience avec la voyance est semblable à la tienne, j’ai aussi commencé à consulter pour le retour d’un ex et avec du recul je regrette clairement ma démarche,car l’attente l’angoisse et la multitude de consultations que j’ai fais pendant plus d’un an, ne m’a rien apporté de positif que du contraire,maintenant je laisse tout ça dernière moi et je verrai bien ce que la vie a de beau a m’offrir:) de toute manière il n’y a jamais de hasard dans la vie.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Alesia moi pareil ils m’ont tous annoncé son retour.) et tu le sais nous en avons déjà parlé,son retour devait avoir lieu le printemps passé,Laetisud a vraiment bien expliqué le fonctionnement de la voyance son message est bienveillant tu devrais vraiment prêter attention à son témoignage.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Le problème @alesia c’est que tu consommes la voyance comme tu consommes « les retours des gens »
J’ai bien compris que tu consultais uniquement pour le retour de ton ex mais c’est compliqué finalement d’avoir un réel échange avec toi avec autre chose comme intérêt que ce retour…
C’est bien dommage car tu passes à côté de ce qu’on te dit.

Soit; je ne t’en veux pas. Tu es tellement dedans que pour le moment tu ne peux pas faire de pas de côté. C’est la fixette absolue.
Ton ex reviendra probablement, mais quand ? On ne sait pas, une construction ? Non plus ! Peut être qu’il reviendra et repartira. Ou qu’il reviendra et que tu auras tourné la page.
Pour le moment, tu n’as pas d’autres choix que de laissez les prédictions de réaliser ou non ! Donne toi une deadline. Tu verras, tu auras des retours à un moment.
Je te souhaite que ça arrive vite et que tu puisses avancer sereinement dans ta vie.

@Elinne, je te comprends complètement !
J’ai dépensé de l’argent, du temps, de l’énergie../ parfois même j’ai refusé des sorties.
Mais j’en suis sortie grandi ! Quand je regarde en arrière, il m’arrive d’en sourire et surtout, je sais que ça ne m’arrivera plus ;-)
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Est-ce que tu consultes encore aujourd’hui ?
Par Laetisud L. il y a 8 mois
@Laetisud je ne consulte plus depuis plus d’un mois et je ne compte plus consulter d’aussi tôt parmi les multitudes de voyants consultés je verrai bien qui a eu raison, j’ai complètement lâché prise par rapport à tout ça et je ne m’en porte que mieux,j’ai vraiment abusé pendant plus d’un an en consultant toute les semaines! Parfois 2/3 voyants par semaine.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Super ! Oui il faut lâcher pour laisser aussi les choses se faire. Ce n’est que comme ça que tu pourras voir si dans le lot qqun a vraiment vu qqchose pour toi…
Pareil que toi, quand j’ai commencé à consulter c’était 2/3/4 et même parfois 6/7/8 par semaine…
Mon porte feuille va mieux auj et ma tête aussi 😅
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Oui clairement financièrement c’est un gouffre😅et mentalement n’en parlons pas:) je te remercie pour ton témoignage qui est sans jugement,et constructif😊
Avec plaisir ! Ravie d’échanger 😊
Par Laetisud L. il y a 8 mois
J’ai consulté il y a environ 3 ans sur cette plateforme, on m’avait recommandé Lou Ann, résultat elle a été complètement à côté de la plaque. J’avais aussi essayé Alexandra, et pareil, nulle… je n’ai pas retenté l’expérience.
Par Lola79 il y a 8 mois
C'est le site de Vincent Debaker qui se fait passer pour un médium ... Je l'ai consulté en 2010... 13 ans plus tard rien .... Il avait ensuite monté une plateforme mais suite à de nombreuses plaintes et retours négatifs, il l'avait arrêté pour en monter un autre... J'ai consulté Lou Anne, Alexandra et beaucoup sur son site... Aucun retour et plus de 10 ans de recul.... J'imagine même pas l'argent qui se fait sur le dos des âmes en peine...
Par Pittoresque il y a 8 mois
Pittoresque@ tu as pas mal d’expérience et de recul, tu as eu de vrai retours concernant les prédictions? Dans les temps où bcp de décalage? Tes retours sont exactement comme on te l’a dit? Ou l’interprétation était différente? Merci pour ton partage😊
Merci pour vos retours @ Lola @Pittoresque
Finalement, nous avons les mêmes !
J’ai consulté Vincent aussi il y a 7/8 ans…. Ça permet d’avoir du recul et de vraiment pouvoir faire un retour.
Il s’est vraiment planté ! M’a vendu du rêve… à l’époque il avait bonne presse donc j’avais envie d’y croire. J’en ai consulté plusieurs sur son site… heureusement j’ai pu très vite me rendre compte que ce n’était pas bon !!
Elinne
J'ai eu des retours avec une medium mais elle n'a pas vu certaines choses. Notamment l'infidélité de mon ex. Quelques années plus tard, j'ai compris que certaines choses ne sont pas vus car on doit les vivre. Et également dans la tête de mon ex, il n'y avait pas de tromperie....
J'ai également des fortes intuitions et généralement, un médium me capte comme medium. J'ai des facultés de rêve prémonitoire également. Mais, je ne peux et ne veux pas prédire l'avenir, loin de là. Par contre, si un truc me claque à la gueule.... Comme je dis, généralement cela arrive mais je pense qu'on est tous capable de le faire, ce n'est pas un don.. c'est une faculté qu'on développe ou pas. J'ai également mon meilleur ami avec cette faculté mais il est plus développé chez lui mais pour moi, il ne voit pas où très peu ou il va se tromper. L'autre fois, il m'a dit on refuse de me faire voir pour toi, et les mots suivants lui venaient "elle verra par elle même".
J'ai fait une longue pause avec cette médium et je l'ai reconsultée, il y a peu.
Et elle a fait encore mouche sur une situation par rapport à une nouvelle rencontre. Je vous l'expliquerai si cela vous intéresse et je pourrai vous faire un topo sur ce qu'elle m'a déjà vu et réalisé. Sur idéal, je déconseille TOUT le TOP, de Eurielle, Perle, Séverine, Gérald, Indra, nous sommes juste leur épargne retraite ou complément au RSA..... De bons psychologues qui connaissent les rodages de la manipulation, de l'extorsion ... La liste n'est pas exhaustive. A aujourd'hui, j'aime bien Lilou qui a vu beaucoup de choses et m'a clairement dit qu'elle ne répondrai pas à mes questions car cela venait de mes angoisses et qu'elle n'était pas médecin. C'est la seule à m'avoir mis ça dans la figure en 2 minutes... Sinon Perle et Séverine pour te bouffer tes minutes et à te déboiter la gueule....
Sur Msv, retour négatif pour Carlie, elle s'adapte à ce qu'on pense et n'a pas vu les évènements arrivés....
Dana, je ne sais pas.... Trop de stratégie dans sa voyance, faut faire ça comme ça .... Bref à voir
J'aime bien Lucia qui a vu également des choses que je n'étais pas du tout au courant, elle m'a demandé de laisser faire les choses car des évènements arriveront dans les 3 mois.
Retour négatif pour Xayah et Sybille.
Je dois faire encore des retours pour Yvon mais à aujourd'hui ça n'en prends pas le chemin.
Je pense avoir fait le tour.
Par Pittoresque il y a 8 mois
Pittoresque@ oui je suis intéressé par ton retour sur ta nouvelle rencontre annoncée,me concernant je ne peux pas juger tout les médiums que j’ai consulté car je dois encore attendre pour des retours, mais la plupart d’entre eux ce sont planté au sujet d’un retour d’ex,concernant MSV expérience négative avec tous là seule Que je laisse en attente c’est Dana je verrai bien,Yvon je pense que je peux dire qu’il c’est planté sur une prédiction importante il c’était planté sur mon professionnel je n’ai pas compris tout ses éloges car ce qu’il m’a dit pouvait correspondre à n’importe qui,mais bon si certains ont des retours avec lui tant mieux,ceux en qui j’ai eu vraiment confiance sont Sandra S je pense que tu la aussi consulté tu as des retours avec elle? Talia Joatel et Niklas car leur lecture du passé et du présent a tout simplement été exceptionnelle mais plantage total sur la finalité.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Hello! Merci Pittoresque pour tes retours qui sont très intéressants!! J'ai vu malheureusement que Xayah est décédée la semaine dernière...
Je partage ton avis sur Lucia et surtout Lilou qui m'a totalement bouleversée par ses mots si justes... Je partage ton avis, il faut vivre et laisser venir les choses en mettant de côté les prédictions, je ne cesse de le dire
Par Zazie87 il y a 8 mois
@zazie oui c’est clairement ça,mais au début c’est compliqué de laisser ce que l’on nous dit derrière nous,il n’y a que le temps qui nous permet de comprendre cela,il y a 2 Lilou sur ID c’est laquelle?
Par Elinne D. il y a 8 mois
C'est avec l'expérience que tu apprends à faire ce travail nécessaire, je me suis rendue compte que lorsque je lâchais prise sur ce que je ne maîtrisais pas, les choses arrivaient tout naturellement comme prédit et par contre lorsque je me faisais des noeuds au cerveau, fallait même pas y compter... C'est Lilou Leïla mais ça peut ne pas marcher avec toi attention ;)
Par Zazie87 il y a 8 mois
J'ai consulté Gerard-Sitael et Brocliande dernièrement sur MSV perso je n'accroche pas du tout surtout avec lui (mais alors pas du tout je n'ose pas le noter car je lui mettrais 1 étoile) !
Idem j'ai consulté sur le cabinet Elad : Sephorah médium franchement je n'ai pas aimé !
Je voulais savoir s'il n'y avait que moi.
J'ai effectivement moi aussi appris que Xayah est décédée, j'espère que les quelques personnes qui se sont fichues ouvertement d'elle sur ce site pensant qu'elle feignait un faux cancer auront mal au ventre ! (J'ai du mal avec la méchanceté gratuite)
Par Dosky D. il y a 8 mois
Zazie@ oui je sais j’ai enfin compris et lâcher prise par rapport aux prédictions,et là je ne compte plus consulter pendant un petit temps j’attends de voir:))
Par Elinne D. il y a 8 mois
@zazie@ personnellement je pense que la voyance peut être écoutée mais ne doit pas diriger une vie mais surtout doit être maitrisée en terme de consommation. Ne pas vivre à travers la voyance. Enfin c'est mon avis.
Par Dosky D. il y a 8 mois
Doski@ c’est l’expérience qui te permet d’acquérir une certaine maturité par rapport à la voyance, un nouveau consultant vas généralement tomber dedans et multiplier les consultations et prendre comme acquis ce qui est dit surtout si c’est ce qu’il a envie d’entendre.
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Dosky je n'ai pas consulté ces nouveaux voyants ni Sephorah et merci je ne le ferai pas ;) Le fait de lire les avis ici ou ailleurs me garde de surconsommer et puis à la longue ça me fatigue et ne m'apporte pas grand chose pour le moment :p
Je ne savais pas que des personnes avaient douté de la sincérité de Xayah c'est lamentable, elle laisse 5 enfants c'est triste...
Je suis d'accord avec toi concernant ton point de vue au sujet de la voyance
Par Zazie87 il y a 8 mois
Oui, un nouveau consultant va tout prendre au pied de la lettre et c’est en partie ça qui engendre l’addiction. Au début, on s’attend à ce que cela se passe comme prédit, surtout quand plusieurs disent la même chose…
Pour moi c’est l’expérience. Les retours justement plutôt négatifs…. Qui m’ont permis de m’en éloigner. De consulter sporadiquement mais tjs avec un certain recul.
Si on me dit par exemple : coup de foudre dans 6 mois lors d’un voyage… je n’y accorde plus le même crédit. Je vis et on verra bien ! Et finalement ce coup de cœur aura peut être lieu au boulot avec un mec qui va me parler de son futur voyage 😂
Bon je divague un peu mais c’est aussi pour permettre à ceux qui nous lisent de prendre la voyance autrement qu’une sorte de science exacte qui va vous apprendre qqchose de vraie… La quête du BON voyant qui aura 100% tout vu est vaine !
Par Laetisud L. il y a 8 mois
@Elinne@ ceux qui consultent pour une première fois c'est qu'ils ne vont pas bien et qu'ils cherchent une aide extérieure qu'ils n'ont pas dans leur entourage. Parfois tout comme moi fut un temps on perd les pédales le tout c'est d'arriver à faire la part des choses.
Après je connais pas de personnes qui consultent lorsque tout va bien dans leur vie.

@ Zazie87@ un médium d'MSV m'a dit qu'effectivement xayah avait 37 ans et 5 enfants, c'est horrible, mais c'est surtout les propos de certains tenus ici qui ont été minables. Paix à son âme !
Concernant les médiums dont j'ai parlé, tu as vraiment raison de t'abstenir, enfin c'est mon avis, et si tu peux arrêter donne moi ta potion magique.
Par Dosky D. il y a 8 mois
@Laetisud@ personnellement j'ai appris à considérer la voyance comme un jeu à gratter, ça fait plaisir de l'acheter si tu gagnes tu es content, bref on n'en attend rien sauf un coup de chance.
Quand on l'achète on ne sait pas si on va gagner là c'est pareil. Ici je lis et demande des avis aux vues de mes expériences... mais jamais je ne critique ou descends un médium car c'est justement comme les jeux à gratter ou de tirages... quand on perd on ne fait pas de procès à la française de jeux.
Par Dosky D. il y a 8 mois
@Laetisud, C'est clair qu'un voyant avec 100% de réussite ça n'existe pas, j'ai des voyantes avec qui j'ai de vrais gros retours et avec qui j'ai eu aussi des petits retours négatifs comme quoi.
@Dosky, oui paix à son âme elle avait l'air tellement gentille et dévouée et honnête dans sa démarche...
Oui ça donne envie quand tu vois des nouveaux voyants mais à chaque fois j'essaie de me dire "pourquoi faire? Pour qu'on te dise la même chose? Allez passe ton tour" et j'arrive à ne pas appeler. Aujourd'hui je limite ma conso à moins de 5 voyants, j'essaie de temps en temps un autre en lisant les commentaires (mais pleins!) et je refais mon tri pour rester à très peu "d'experts". J'essaie de me discipliner comme ça
Exactement!
Par Zazie87 il y a 8 mois
@dosky, merci pour ton expérience.
J’ai plus ou moins la même philosophie. En revanche, je nuance concernant « descendre » ou pas un voyant. Pour moi il ne s’agit pas de descendre… quand on se fait avoir et là je parle de voyants qui n’en sont absolument pas ! D’ailleurs impossible que toutes les personnes sur les plateformes le soit. Je pense que finalement ça concerne plutôt une minorité.
Personnellement, on a joué avec ma détresse, mon mal être pour me faire appeler encore et encore… on a maintenu mon attente. Alors ok, j’en suis responsable car je suis responsable de ma vie… mais je trouve ça inhumain la manière dont certains en ont profité. Tu me diras que c’est la vie, ça concerne aussi d’autres gens avec d’autres arnaques…
Pour moi, une parole est importante, ça vaut qqchose donc oui pour certains je ne les conseille pas et les dénonce.
Pour le reste, comme toi, maintenant je sais que soit ça peut arriver soit non et que c’est comme un coup de chance. Parfois j’en ai eu besoin juste pour me rebooster… mais plus du tout comme avant ! Je n’ai pas consulté depuis longtemps !
J’ai vu une voyante il y a plus d’un an hors plateforme, je dirais qu’elle a eu 25% de retours positifs, elle s’est plantée sur bcp de choses mais y’a des petites choses que j’ai pu vérifier. Je ne lui en veux pas. Elle m’a pris 50 euros pour plus d’une heure et m’a paru honnête, sans complaisance.
Mais sur wengo par exemple, certains profites et/ou ont profité de la détresse de consultants et ça ça me désole.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Ah ça malheureusement bcp profitent de la faiblesse pour s'enrichir et ça n'aide pas les bons qui sont confondus avec ceux là
Par Zazie87 il y a 8 mois
@Laetisud@ J'en conviens comme dans tous corps de métiers il y a des bons et des mauvais, garagistes, restaurateurs, médecins, plombiers, arracheurs de dents... médiums. Oui je confirme qu'il y a aussi des escrocs dans la voyance, mais il y a aussi des médiums avec qui on passe ou pas. Personnellement j'en ai 6 que je kiffe et qui sont très bons "avec moi" en tout cas. Ils se trompent de temps en temps mais on juste sur les grandes lignes. J'en essaye à côté mais j'ai su me limiter.
Les honnêtes ne profitent pas de nos faiblesses ils tentent de nous répondre au mieux. J'ai eu une période où j'étais très mal, quelques médiums par leurs mots m'ont sauvé la vie car j'aurais mal fini.
Je respecte les avis de chacun, mais ma meilleure amie et moi ne passons pas du tout avec les mêmes médiums, donc je ne me permets pas d'être trash, c'est comme dans une pâtisserie il y a pléthore de gâteaux, pour tous les goûts.... digestes ou indigestes, bons ou moins bons, chers ou moins onéreux.... le choix.
Oh nooonnnn ! Quelle tristesse ! Xayah avait aussi de très très jeunes enfants
Vous m'avez mis un coup sur la tête là
Oh nooonnnn ! Quelle tristesse ! Xayah avait aussi de très très jeunes enfants
Vous m'avez mis un coup sur la tête là
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
J'ai pensé à toi quand j'ai appris la nouvelle, je me rappelais de tes retours avec elle... Oui c'est très triste... ils ont écrit un commentaire sur sa page
Par Zazie87 il y a 8 mois
Un commentaire magnifique sur sa page, que je viens de découvrir
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Qd elle me disait le "16" c'était le 16 , "mardi" c'était mardi, dans "8 jours" c'était 8 jours, elle me sidérait
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
et ouais.... quand je l'avais eu au tel elle toussait beaucoup mais gardait cette joie de vivre... Je ne pourrai hélas lui faire de retours de vive voix...
Par Zazie87 il y a 8 mois
Mince ! Tristesse pour Xayah, elle avait l'air appréciée et honnête, qualités rares dans ce milieu. RIP
Par The.tgmp il y a 8 mois
J'ai eu beaucoup de retours avec elle. Une vraie étoile, bienveillante et honnête
Par Charlie autre il y a 8 mois
Je ne connaissais pas cette voyante xayah mais je suis touchée en lisant vos commentaires . Quelle tristesse , une pensée pour son mari et ses enfants. Rip.
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Un petit coucou à tous au passage sur le post :) et en particulier à elinne héhé :) on se comprend. Zazie et the.tgmp :)
Hello Anna!! :)
Coucou Anna!😊
Par Elinne D. il y a 8 mois
Coucou Anna ! J’espérais ton message pour pouvoir échanger en privé si tu voulais :-)
Par The.tgmp il y a 8 mois
Elinne, fin mai j'ai consulté de nouveau cette médium avec qui j'ai fait une ne longue pause. Déjà sur le pro, elle avait juste, elle voyait une formation et une signature, j'ai attaqué un nouveau travail mi juin avec un temps de formation. Elle a vu un clash définitif avec une amie lié à de l'argent, c'est arrivé également sur juin. J'ai coupé cette amitié qui n'était que par intérêt financier. Elle voyait un homme plus jeune près de moi, relation passionnelle mais chaotique, elle voyait la présence de cet homme jusqu'à l'automne. A aujourd'hui, on est encore en contact de temps à autre mais il ne se passe plus rien et on doit se voir à une fête en septembre. Elle a vu un déces de son côté, vrai également. Elle m'a précisé qu'il serait une vraie girouette, pas vraiment présent mais qu'il était sincère avec moi et que je pouvais lui poser des questions, il sera honnête. Ce que j'ai fait début juillet, il m'a bien dit qu'il n'était pas du prêt pour une relation et qu'il ne voulait pas se stabiliser.
Ensuite, elle m'a dit vous allez rencontrer un homme sur votre lieu de travail. Un vrai coup de coeur. Je lui ai dit que ce n'était pas mon style de faire ça... Je pratiquais le no zob in job ....elle en n'a pas démordu..
J'ai laissé passé le mois de juin et je l'ai rappelé mi juillet. Elle a vu qu'il y avait un nouvel homme autour de moi.. je lui ai juste précisé que je l'avais rencontré sur SON lieu de travail ! A fin mai, je n'avais pas du tout prévu d'aller ce jour là sur son lieu de travail... Deux heures avant notre rencontre, je ne savais pas que j'allais la bas. Donc, oui, il faut bien écouter et se laisser vivre. Ne pas maîtriser les événements. A cette fameuse soirée, j'ai ressenti plein de choses quand on se regardait, une amie m'a même dit c'est chaud entre vous... Je suis même partie sans lui dire au revoir tellement j'étais en panique. A mi-juillet, il ne s'était encore rien passé entre lui et moi donc je ne savais pas si on allait vivre quelque chose, elle m'a dit relation cachée jusqu'à octobre novembre et ensuite relation à la vue de tous. A aujourd'hui, on est dans un début de relation mais on laisse aller les choses sans trop formaliser.
Tout ce qu'elle m'a dit ne s'est pas encore produit notamment le pro et des choses perso qui doivent arriver entre cet automne et 2024.
Par Pittoresque il y a 8 mois
Wow impressionnant ! Cette voyante semble très bien te capter!
Par Zazie87 il y a 8 mois
@Pittoresque wuaw oui effectivement ça c’est du lourd:) elle te capte à la perfection impressionnant! C’est qui cette voyante? Car j’en ai consulté énormément je voudrai savoir si je l’ai eu .
Par Elinne D. il y a 8 mois
Je n'ai pas consulté Sandra S et Thalia...oui 10 ans après rien du tout....
Yvon comme je l'ai dit, je ne serai pas débaucher fin août... en tout cas ça ne prend pas le chemin et je ne finirai pas auto entrepreneur à fin septembre.... Je n'ai aucun projet à ce sujet la .... D'ailleurs, je n'ai pas un prénom commun et à la première consultation, il était persuadé qu'on se connaissait et j'ai moyennement apprécié ces commentaires d'homme des cavernes

Zazie, on se tient au courant si tu as des retours avec Lucia ou Lilou. C'est vraiment les seules qui m'ont bluffées sur une plateforme. Elles ont vu vraiment des choses dont je n'étais pas au courant. Donc pas de télépathie.

Attention, il est clair qu'un medium ne peut pas voir pour tout le monde... Et ne voit pas tout non plus.
Yes ça marche :)
Je t'ai fait un pavé :)
Charlie, je t'ai répondu 😉
Elinne, je ne donnerai pas ses coordonnées à aujourd'hui, j'attends de voir l'évolution avec cette relation pour voir si ça prend le chemin. Je n'ai pas envie que les personnes en mal de voyance se jettent dessus
Par Pittoresque il y a 8 mois
@pittoresque, j'imagine que tu ne vas pas vouloir me donner le nom...que je vois si je l'ai consulté également...
Par Alesia il y a 8 mois
Alesia, je ne donnerai pas ses coordonnées, il est clair que tu es en pleine dépendance. Tu es a la recherche de la réponse ultime mais tu n'as pas compris qu'il faut soit attendre les évènements et faire ta vie sans penser aux prédictions. Mon exemple devrait te convaincre.... Ou soit appeler ton ex... ce que j'ai fait à deux fois car on m'annonçait des retours.
Par Pittoresque il y a 8 mois
en fait, vous non plus vous ne lisez pas ce que j'écris : je fais une pause voyance jusqu'à, au moins, mi septembre...en plus, vous avez des préjugés sur moi...pas grave, je ne saurais pas si j'ai consulté cette voyante...sur ce, si je peux me permettre de vous donner un conseil à mon tour....ne jugez pas sur des écris mais sur la personne, peut être pourrions nous converser par mail plus en détail...
Par Alesia il y a 8 mois
Ah non moi je lis tres bien entre les lignes t'inquiètes. A peine, je t'aurai donné ses coordonnées, que tu la contacteras. Et non à mon avis, personne ici l'a consultée.
Je n'ai aucun préjugé mais je suis passée par la moi aussi...
Par Pittoresque il y a 8 mois
Merci @pittoresque pour ce partage très intéressant ! Je te remercie de ne pas partager son nom, surtout pour les personnes qui risqueraient de s'empresser de consulter (même si bien sûr on est tous curieux de savoir ;-))

RIP à Xayah, je ne la connaissais pas mais son histoire me touche.

A très vite pour des retours !
Par Laetisud L. il y a 8 mois
comme tu veux...pense ce que tu veux sur moi, je ne pourrais pas te faire changer d'avis. je connais internet et les humains et les interprétations qu'ils peuvent faire sur des écris...vous avez tous consulté plus que moi et plus longtemps que moi, vous n'hésitez pas à demander l'avis sur des voyants ici....
Par Alesia il y a 8 mois
@Alesia, en ce qui me concerne j'ai bien lu tes écrits et j'ai même échangé avec toi et tu sais quoi ? J'ai bien compris que tu étais uniquement intéressée par TON RETOUR à toi, LA VOYANTE ou LE VOYANT qui saurait TOUT de toi ! Les échanges c'est aussi concernant nos vies, des conseils, un retour d'expérience. Relis toi et tu comprendras... d'ailleurs mon dernier mail est resté sans réponse... parce que finalement tu ne cherches que des noms.
J'essaie de te dire tout cela avec bienveillance, et vraiment je ne souhaite pas te blesser. Mais remets toi aussi en question... Oui j'ai sûrement plus consulté que toi mais j'échangeais et je m’intéressais aux autres au delà de mon attente...
Je suis contente de savoir que tu fais une pause.
Je te souhaite vraiment ton retour si attendu et que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle !
Par Laetisud L. il y a 8 mois
je n'ai pas vu ton dernier mail désolé, je vais te répondre sans faute. ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde demande des avis sur les voyants, consulte, et les personnes qui me disent de ne pas demander l'avis des autres sur les voyants, le font eux même !! quel différence avec moi du coup ? je lis les commentaires d'où le fait que je ne vais plus consulter pendant un moment alors que je ne consulte des voyants que depuis le mois d'avril !! parce que justement je lis les commentaires et que je prends en compte les conseils....oui je ne consulte que sur le retour de mon ex et uniquement pour ça et je ne consulte pour rien d'autre. du coup, je ne suis pas de ces personnes qui consultent pour tout et n'importe quoi.
Par Alesia il y a 8 mois
Tu as consulté bien avant le mois d'avril vu tes échanges musclés avec Chai Roos, le mois de septembre il me semble enfin bref. Tout le monde a pris le temps de te conseiller de t'aider, mais effectivement ça ne t'intéresse pas. Je t'ai moi-même parlé de mes retours et des non retours d'une de mes amies avec les mêmes voyants, ce message était d'ailleurs resté sans réponse et c'est marrant c'était un retour d'ex. Et malheureusement par la suite tu es sur la défensive quand on te met face à tes contradictions. C'est dommage
Par Zazie87 il y a 8 mois
oui elle était la seule que j'avais consulté avant avril et elle m'avait refroidi ! d'où le fait que je n'ai pas consulté après ! et j'ai retenté avec sandra s suite à de nombreux avis positifs ! je répète : j'écoute ce que vous dites puisque je ne consulte plus et je ne compte pas reconsulter avant au moins mi septembre. je pense que tout le monde fait comme moi, ne s'intéresse qu'à ses propres retours, quand je lis vos commentaires, vous également vous ne parlez que de vos retours et de vos consultations et vous demandez également l'avis des autres sur les différents voyants !
Par Alesia il y a 8 mois
Euh ...pas TOUS ! Je n'ai jamais demandé des avis sur des voyants, juste apporté mes retours
Bref
Par Zazie87 il y a 8 mois
On éteint un feu en lui coupant l'oxygène....
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Coucou Alésia , je me permets de rejoindre les autres concernant ton retour d’ex , c’est la pire des choses en voyance et je te l’ai déjà expliqué longuement suite à tes topos dans d’autres posts sur le même sujet . Le type a refait sa vie avec une môme a peine sortie du lycée à près de 40 ans (deja ça c’est pas terrible) , il est sur un autre chemin et ne cherche plus après toi , tu mérites mieux !! Oui il se peut qu’il revienne ! on te le dit à chaque fois mais quand ? Personne ne peut savoir . Dans 6mois , 6 ans , 16ans voir jamais car il se peut que tous les médiums que tu as consulté se plantent ou pratiquent la complaisance ( ils tiennent souvent les gens dans des relations toxiques en les poussant à attendre et éloigner à chaque fois la datation un peu plus , il n’y a qu’à voir les commentaires sur les plateformes qui fonts peurs sur des mois voir des années ,des consultantes dans un déni total ) ça ne sert à rien de consulter à la chaîne ni même faire des pauses ,il faut juste arrêter car à chaque fois , il te prédiront une nouvelle datation … tu mérites bien mieux ! la vie est pleine de surprises , je connais ça. Tourne la page et si tu as besoin d’aide n’hésite pas à te faire aider. Ça nous arrive de perdre complètement pied après un départ et encore pire si le mec refait sa vie sous nos yeux , faut pas se laisser couler dans la voyance dans ces moment là . Bon courage à toi
Bref = Bon, Revenons En au Fait.....bref
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
je ne sais pas pourquoi vous me parlez, vous ne me croyez pas, vous avez des préjugés sur moi et depuis, que j'ai soulevé des doutes sur vos retours, vous êtes devenus rabaissants et méchants.....vous m'avez dit de lire les commentaires sous les voyants, ce que j'ai fait, je sais même que @stella a commenté 193 fois sur msv...je fais ce que vous me dites, ne croyez pas ça....mais bon, comme vous êtes dans votre délire, vous ne lisez pas ce que j'écris et en plus, vous me mettez en porte à faux sur ce que je dis...
Par Alesia il y a 8 mois
Très beau message d'Annajust, MERCI. C'est ce que j'essaie de dire. Le retour d'ex c'est vraiment le pire et c'est souvent ce qui mène à cette dépendance et à être en boucle. Personne ne mérite qu'on mette sa vie en standby ! Le 1er pas est déjà de comprendre ce qui s'est passé pour en arriver là. Bon courage vraiment.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
@the.tgmp ouiiiiiii, j'ai pensé à toi aussi . as tu reçu mon mail sut ta boite temporaire ? la mamie que je suis avait tardé à l'envoyer je crois lool. écris moi un mail plus durable pour que je puisse te mp dessus :) je t'attendsssssssss :) :)

@elinne je te mp aussi dans un instant.
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Non, je ne veux pas aller mieux
A quoi ça sert d'aller mieux
Non, je ne veux pas m'habiller
Non plus me maquiller
Laissez-moi m'ennuyer
Arrêtez avec vos questions
Par Zazie87 il y a 8 mois
Oui Hugues tu as raison, no oxygen no more argument
Par Zazie87 il y a 8 mois
@Annajust non du tout, je vois des bons retours pour Eros notamment de la part d'une qui avait mis des retours neg à d'autres bons voyants donc ça intrigue :p
Par Zazie87 il y a 8 mois
Il faut arrêter de lui répondre.... quasiment tout le forum toune autour de son nombril.... Laissez la, elle se rendra compte par elle même...
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
@Hugues... C'est ce qui s'appelle perdre son temps....

@ana, ouvre un autre post pour Msv qu'on reparte à neuf 😁
Par Pittoresque il y a 8 mois
@anna j'ai vu une certaine dont le pseudo commence par M lui fait bcp de retours ces derniers temps et elle est très dure avec d'autres voyants c'est ce qui m'a interpellé. Par ailleurs, j'ai vu dernièrement qu'un commentaire négatif avait mystérieusement disparu de sa page aussi et c'était il y'a peu...
Par Zazie87 il y a 8 mois
@laeti sud merci :) et de rien :) je sais par quoi elle est en train de passer mais je ne comprend pas son acharnement continu apres ce qu'elle sait sur lui et je ne vois aucun commentaire méchant de vos parts du tout , vous cherchez meme a la protéger en évitant de révéler des noms de médiums avec qui vous avez des retours positifs ,vous la conseillez trés bien ! mais a son stade elle voit le mal partout quand vous cherchez uniquement a la secouer pour la sortir de la... le pire est a venir encore , si demain elle se connecte sur les réseaux et elle voit son ex avec sa jeunette enceinte de son ex ou marié et j'en passe car c'est malheureusement ce qui arrive dans la plupart des cas !!!! c'est ca qu'on craint le pire pour elle car la ,elle tombera de haut . Je ne souhaite cela a personne , faut s'en sortir, s'inscrire sur des sites de rencontres si besoin , se faire aider par un pro, papoter avec d'autres hommes et ca vient tout seul ,qui sait demain un nouvel homme débarquera sur son lieu de travail ou dans sa vie ;, elle va craquer et sa vie fleurira de nouveau , vu comment elle nous l'a décrit son ex n'en vaut pas la peine , aucune personne ne mérite cela , vraiment .
Merci Pitto je t'ai lu avec un grand sourire ! Je te réponds sous peu

Anna ouvre un autre fil sur Dana et Eros (Il ne consulte que par chat, c'est louche)

SANDRA S EST NULLE, je ne sais pas pour quoi on continue à la nomer. Lol
Par Charlie autre il y a 8 mois
Il n'y a pas qu'eros qui joue a ça... j'ai vu que le % d'Amandine Sissi avait un comm neg qui avait été enlevé puis remis puis retiré ce qui a fait bouger son %
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Alesia, j'ai parlé des voyants de IV qui sont nuls à 99% à mon avis (avis tres positifs sur Lilou), de voyance qualité, Angella P et Estelle Molina, aussi tous trompés sur moi
Trazom t'a fait des retours sur Daya (pour moi elle s'est trompé et disparu)
Je n'ai jamais consulté sur kang, etc
MSV est le seul site sur lequel j'ai eu des retours avec CERTAINS VOYANTS dont jai deja parle
Par Charlie autre il y a 8 mois
Ouvrez un autre post, please, parce qu’entre le cancer de la plèvre de cette malheureuse Xayah (repenser à mon seul échange avec elle à discuter de nos crabes respectifs crée une grande sensation de bizarrerie et de tristesse), les histoires de zob au job de Pittoresque (pour le coup, ça l’est, pittoresque), les monomanies alésiennes, c’est devient du surréalisme belge.
Par Trazom il y a 8 mois
Par Trazom il y a 8 mois
@trazom w j'adore ton humour
J'ajouterai que celui qui meurt n'est jamais malheureux, ceux qui restent le sont
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Ouiiiiii c'est elle hihihihi, elle avait fait des retours neg à Xayah par exemple et une autre mais je ne m'en rappelle plus, je crois Diamant mais pas sure de mon coup
Par Zazie87 il y a 8 mois
Anna, je comprends mais on ne sait jamais qui se cache derrière un chat

Avez vous consulté Ysaline du coup ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
mangefion hahahahahahaha!!!! mais oui avant que des retours neg et depuis cet Eros c'est champagne lulu
Par Zazie87 il y a 8 mois
Désolé @zazie mais j'ai un feveux sur le pouce.....
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
J'ai vu un avis négatif sur le profil de Dana. Aujourd'hui, il a été supprimé....
Par Pittoresque il y a 8 mois
Oui je l'ai vu aussi il y a qq jours. Elle n'a pas bcp de vrais retours.

Anna, as tu eu des retours pour elle depuis ton dernier rapport ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
Ana, moi Dana m'a conseillé un truc.... J'ai fait le contraire et cela m'a évité un noeud au cerveau... Comme quoi...sur la datation je ne sais pas trop mais sur la dernière consultation par téléphone, je l'ai trouvé pas sur d'elle, elle m'a posé beaucoup de questions... Pour confirmer ces dires .. il y a un truc que je n'ai pas senti. Par tchat, elle t'en balance et du coup tu as plein de détails mais à regarder c'est du général.
Par Pittoresque il y a 8 mois
@the.tgmp esprit es tu la lol ????? :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Moi ce qui m'intrigue est qu'elle n'est pas très bien notée à IV

Elle m'a très bien cerné et m'avait donné un conseil qui avait bien fonctionné. Côté prédictions c'est encore tot
Par Charlie autre il y a 8 mois
Anna, no car je me méfie trop des chats. J'ai l'impression qu'ils peuvent les garder comme backup

Et puis a l'évidence celui sur la photo n'est pas la personne derrière le chat. Avec cet aspect il serait mieux payé comme mannequin. Lol
Par Charlie autre il y a 8 mois
Pour Dana je ne savais pas qu'elle était sur Viversum... Oui ça confirme un peu mes ressentis... Une vendeuse de rêve ... une brodeuse.
Moi je ne peux pas raconter la dernière consultation avec elle mais j'ai éclaté de rire
Par Pittoresque il y a 8 mois
Lol Pittoresque raconte. On veut rire aussi. C'est comme mon histoire du drone ?

Je ne savais pas non plus qu'elle était sur viver
Par Charlie autre il y a 8 mois
En parlant de viversum, j'ai des retours positifs pour Valentina 😬
nooooooooooooon Charlie raconte pour Valentina!!! :o
Par Zazie87 il y a 8 mois
Je ne peux pas donner trop des détails mais elle avait vu une situation en février et elle allait en sens contraire du reste, ce qui m'énervait, mais la j'ai confirmé qu'elle a raison pour l'instant (Yvon aussi d'ailleurs) .

Zazie, je ne me souviens plus, tu as eu des retours avec elle ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
C'est sur quel domaine? Pas besoin de donner des détails bien entendu, c'est cool!
Par Zazie87 il y a 8 mois
C'est sur le choix pro d'une personne

Et puis elle a eu raison sur les sentiments d'une autre personne envers moi alors que n'était pas évident à ce moment là. Mais c'est difficile de séparer cela de la complaisance. Tu comprends ?

Elle s'etait complètement plante dans le passé pour mon ex, alors je prends avec des pincettes
Par Charlie autre il y a 8 mois
Alesia, du coup, tu vois comment on peut avoir des retours positifs et négatifs avec le même voyant et que c'est juste la vie qui a la réponse correcte finalement?
Par Charlie autre il y a 8 mois
mais je n'en doute pas ! je demande juste des infos sur les voyants....comme tout le monde ici...d'ailleurs ce forum n'est pas fait pour ça ?
Par Alesia il y a 8 mois
Désolée, je suis resté avec ce qui tu as dit une fois que tu cherchais le voyant qui voit bien pour toi, mais c'est juste la vie qui peut nous montrer ça. Je ne veux pas recommencer une discussion sur ce sujet. Je m'excuse
Par Charlie autre il y a 8 mois
J'ai eu consulté Valentina après avoir lu des avis ici et elle a eu raison
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Hugues, elle a eu raison sur le présent seulement ou sur le futur aussi ? Elle est forte sur le présent et le passé mais l'année dernière elle s'est planté sur mon futur (actuellement mon présent lol)
Par Charlie autre il y a 8 mois
Raison= ce qu'elle m'a prédit s'est bien réalisé
Lol. Super
Par Charlie autre il y a 8 mois
@Charlie je me suis laissée tenter à cause d'Anna hihihi!! Pour le moment je ne peux te faire de retours mais elle est dans le juste
Par Zazie87 il y a 8 mois
Ce qui m'agace sur Valentina, c'est qu'elle s'est plantée sur 2 situations passées. La 3eme situation a été bien perçue dans l'ensemble... Et quand je relis mes notes c'est plutôt ça et ça prend le chemin. Je ne l'ai pas reconsultée depuis presque 2 mois
Par Pittoresque il y a 8 mois
Pour Dana, je l'apprécie beaucoup mais la c'était vraiment tiré par les cheveux peut-être le manque de vocabulaire mais oui elle est généreuse et elle m'a fait un mp en complément
Par Pittoresque il y a 8 mois
@pittoresque, c'est ça qui est dingue, un voyant peut se tromper complètement sur certains aspects et être dans le juste pour d'autres, c'est hyper destabilisant
Par Zazie87 il y a 8 mois
Zazie, as tu eu des retours avec Yvon ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
Non mes retours ne devraient pas arriver maintenant
Par Zazie87 il y a 8 mois
Hehe @Anna c'était pour te taquiner :p Mais c'est vrai que suite à tes propos j'avais été zieuter sa page et avait été tentée :D... Je la trouve sur mes questions donc on verra bien! C'est ça qui est dérangeant elle a bon sur certains trucs et d'autres non.. comme tu dis si bien, comme quoi :)
Par Zazie87 il y a 8 mois
Merci Zazie, j'espère que tu nous tiendras au courant. Il m'a un peu bluffé récemment

Anna, oui je l'ai eu il y a seulement qq jours et j'ai déjà un retour positif pour elle qui est arrivé hier ! Elle a été très juste dans ses ressentis même si elle ne m'a pas donné énormément de détails mais c'est le retour rapide qui m'a plu énormément
Anna, pour moi Sibylle, Lucía, Xayah :((
Ysaline ne m'a pas donné bcp de détails, des grandes lignes mais justes
Valentina du coup m'avait scotché au début de mes consultations pour la personne qui m'intéresse, elle était tombé juste sur plusieurs détails que j'ai pu confirmer par la suite
Par Charlie autre il y a 8 mois
Ysaline je l’ai consultée, concernant le passé pas bcp de détails,le futur annoncé me semble probable on verra je vous tient au courant
Oui très frustrant :/
@Charlie je vous tiendrai au courant bien entendu :p
@Anna, je suis d'accord avec Charlie pour son tiercé avec Xayah :((
Par Zazie87 il y a 8 mois
@elinne :) Ysa t'a annoncé " le retour comme les autres" ou l'inverse ?
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
@THE.TGMP je ne sais meme pas si tu arrives a me voir parmi tous ces com , fais moi signe :) laisse moi un mail
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
@Elinne, as tu eu ton retour pour Yvon fin juillet début août comme annoncé ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
@Anna elle voit une reprise de contact de sa part mais elle a vu que pour moi cette histoire était derrière,il y aura quelqu’un d’autre dans ma vie et je ne donnerai pas suite, elle voit tout ça pour l’été elle a bien vu mon pro là par contre je peux dire que ça en prends le chemin
Par Elinne D. il y a 8 mois
Charlie@ non pas de retours concernant Yvon, c’est lui qui m’avait donné la période et insisté dessus.
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Anna je suis d’accord concernant les datations mais me concernant ils le font tous, à ma première consultation qui date! Ils avaient tous vu le retour de l’ex 2 mois après, il y a un an et demi de ça🤣
Par Elinne D. il y a 8 mois
Anna@ moi le SPHYNX avait pris un risque de malade, je me souviens l’avoir contacté 3 semaine avant la fin du printemps et il m’avait dit on peut espérer un retour encore sur ce printemps:))
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Anna, non car ce n’était pas la première fois qu’il en donnait,il avait bien vu une reprise de communication de sa part et reprise rapide de relation, il m’avait d’ailleurs dit de ne rien faire c’est lui qui actionnait la reprise et il avait bien insisté là dessous, mais il avait été excellent sur le passé et le présent.
Par Elinne D. il y a 8 mois
si vous croisez the.tgmp je l'attends depuis hier , faites lui signe de ma part svp :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Anna@ non de mon côté c’est mort je t’assure, mais il t’a dit un truc qui me chiffonne si je me souviens bien(il a intérêt a se dépêcher sinon tu risquais de plus être dispo) un voyant devrait voir cela bizarre
Par Elinne D. il y a 8 mois
Coucou Anna ! désolé je me connecte pas souvent ces jours-ci, un max de boulot :-)...
Mais là je suis largué, je ne comprends plus rien au fil LOL
Par contre j'ai pas pu avoir ton mail l'autre fois, l'adresse temporaire a été supprimée snif !
Bon je te laisse mon mail, c'est thetgmp chez laposte point net... (spoiler : adresse à assembler lol !)
A très vite :-)
Par The.tgmp il y a 8 mois
@the.Tgmp, je t'ai envoyé un mail à l'instant mais je ne sais pas si j'ai bien deviné l'adresse lol, tu me diras quoi :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois

Cet avis intitulé « voyance qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus