Lire tous les avis Kang Kang

Voyance qualite

Je connais le site depuis deux ans et je constate qu il y a beaucoup de turn over sur ce site ! Bizarre la disparition de Olivier et Gaetan ! Maintenant on s'attaque à Fiona ! A croire que tous les très bons médiums sont sans le colimateur de personnes peu scrupuleuses ! Il y en a eu d'autres la dernière aussi, de très bons médiums qui sont partis du jour au lendemain ! dde quoi s 'interroger ! Y a une personne qui divise pour mieux régner sur ce site depuis deux ans c 'est pas possible ! y 'a un truc qui tourne pas rond et pas la seule personne à l'avoir constaté ! Espérons que la direction du site se réveille ! C est bizarre que les nouveaux de ce site se fasse massacrer à ce point !

Ca remonte malheureusement à plus loin : François Barzelle a été une des premieres victimes puis Clotilde, Elodie et Audrey Lesage...
Par Cacao il y a 6 ans
J'ai consulté à gogo cette plateforme et tout le monde y es passée. Ils ont bien vu un retour mais pas la suite chaotique et Ca je comprends pas trop comment on peut pas voir un truc aussi flagrant
Par Lina-79 il y a 6 ans
Je ne connais pas ton histoire, mais à cela deux solutions : sois le futur est vraiment un variable absolue ( et je crois que c'est en parti le cas) sois on a enjolivé pour te vendre une belle histoire ( de la part de David ca m'étonnerait, il n'a jamais été complaisant bien au contraire, tout comme pas mal d'anciens de la plateforme. Fiona pour le sentimental aussi, mais elle interprete tellement que ca tombe dans le nawak )
Par Cacao il y a 6 ans
je suis d'accord avec cacao sur david, il ne vend pas de rêve, ne t'inventes pas du merveilleux s'il n'en vois pas, un des rares qui a bien vu mes années de galères et deuil en tout genre. Consulter 2 fois sur 6 mois d'intervalle et a très bien cerné, reste sur les mêmes prédictions.
Par line81 il y a 6 ans
Ici c est certain
Par Eric85 il y a 6 ans
Alors j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même... Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste et pourtant la consultation avait rien de bluffante contrairement à Angella Pascazio et Ambre. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.
Par Deejay il y a 3 ans
Le site est bogué au plaisir , cher pour avoir des bugs à gogo
Par Pat il y a 1 an
Simple on consulte des prédictions sympathique et moins sympathiques c'est le jeux mais mais que du faux et les bugs ça plante un plaisir mais on paye très cher de la daube
Par Totorina il y a 2 mois
Site rempli de bugs au niveau voyance tous experts toutes prédiction fausses
Par Totorina il y a 2 mois
Dans les prédictions il y a les Q Annon type Macron est un reptilien venant d'une autre planète et je t'en passe sans oublier la base 51 ou on ne peux pas faire un pas sans marcher sur un mec a tète de lézard
Par Totorina il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Voyance qualite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus