Lire tous les avis Kang Kang

Yonad vrai médium que l'on peut consulter en toute ...

Yonad vrai médium que l'on peut consulter en toute confiance, évidemment il peut se tromper mais 60 % de la consultation est bonne. Vous n'aurez jamais 100 % de retours.

Par Integre23 D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/08/2023
@integre23 D. tu parles de yonadav Aron sur Kang ?
Par Alesia il y a 6 mois
j allais le consulter mais sur kang ils ont bloqué mon compte me menaçant d appeler leur avocat, parce que j ai déja refait plusieurs compte, du coup je profite de l offre de bienvenue et cela c est une fraude selon ce qu ils me disent lol d ailleurs ce n était meme pas dans ce but bref ils ne savent pas le service qu ils me rendent. j ai une raison de ne pas consulter maintenant.
Par JP777 il y a 6 mois
j'ai discuté avec une forumeuse qui m'a dit qu'elle n'avait pas eu de retours avec lui ni deux autres de ses copines. du coup, @integre23 D sans trop rentrer dans les détails, tu l'avais consulté pourquoi ? sentimental ou pro ?
regardez le commentaire de A
Par Sandrine D. il y a 6 mois
@Sandrine D. oui j'ai vu mais il y a un seul commentaire sur plusieurs commentaires justes...De plus, il n'a pas l'air de supprimer les mauvais commentaires. L'avez vous consulté ?
Par Alesia il y a 6 mois
Ce qui m’étonne lorsque je lis certains post,c’est que certains d’entre vous recherchent le voyant qui vois toujours juste ou du moins sont à la recherche de celui qui ne se trompe pas, vous ne trouverez jamais ça, et malheureusement il faut attendre 1 ans 2 ans parfois plus pour voir si le voyant avait raison ou pas….
Par Fabien il y a 6 mois
je ne recherche plus le voyant qui voit toujours juste maintenant, j'ai bien compris que ce n'était pas possible. je cherche le voyant qui répondra juste à ma question par oui ou non, en bref, une finalité juste. Après, tout ce qu'ils peuvent broder autour, je m'en fous. Je veux bien attendre, pas de soucis mais si on consulte aujourd'hui, ce n'est pas pour avoir la finalité dans 15 ans non plus, faut pas déconner. Après ça dépend pourquoi on consulte j'imagine...
Par Alesia il y a 6 mois
Le problème Alesia c'est que seul le temps va répondre à cette question. Vous allez consulter un voyant qui a de super retours, il va vous dire non, mais vous allez avoir un autre voyant qui va vous dire oui et ça ne s'arrête jamais. Pas parce que se sont des charlatans forcément, mais parce qu'ils peuvent se tromper sur l'interprétation des messages etc...
Et c'est aussi le problème de ce forum, vous allez avoir un bon ressenti sur un voyant mais lire ici un retour négatif et bam ça vous met le doute et redonne envie de consulter et vice versa.
Comme Fabien j'ai consulté à une époque des dizaines de voyants pr un retour d'ex et j'ai retenu la leçon.
Par Moon2 B. il y a 6 mois
@Alessia tu ne trouvera pas le voyant qui répondra juste à ta question c’est ce que j’ai écrit cela n’existe pas,je suppose que tu consultes pour un retour d’ex, certains te diront oui avec construction,d’autres te diront non et d’autres te diront oui mais sans construction tu n’as que c’est 3 possibilité aucune autre,et je suppose que c’est ton cas,mais très peu d’entre eux te diront non pas de retour.
Par Fabien il y a 6 mois
@Fabien oui exactement, je consulte pour le retour d'un ex et c'est exactement ça, j'ai eu les 3 finalités comme tu m'as dit, très peu m'ont dit pas de retour effectivement. Tu as aussi consulté pour le retour d'un ex ? Tout ceux avec qui j'ai discuté qui ont consulté pour le retour d'un ex, l'ex en question n'est jamais revenu. J'aimerais bien parler avec quelqu'un qui a consulté pour le retour d'un ex et que l'ex en question est revenu....
Par Alesia il y a 6 mois
@Alessia je m’en doutais, à l’époque il y a 5 ans j’ai discuté avec des anciens du forum car nous attendions tous ce fameux retour, ce que je peux te dire c’est que pour nous (nous étions 6 l’ex n’est jamais revenu et bien sûr les prédictions disaient le contraire, une prédiction est une probabilité, un ressenti parmi tant d’autres, rien n’est fixé rien n’est figé
Par Fabien il y a 6 mois
@Fabien du coup, Y a t'il eu un voyant qui vous a dit aux 6 que le retour n'allait pas se faire ? Du coup, tu penses que la voyance ne peut pas exister parce que rien n'est figé ?
Par Alesia il y a 6 mois
Concernant Yonadav, je crois qu'il me balade. Il ne me dit pas vraiment la même chose à chaque fois. bref...je suis un peu déçue parce que je pensais qu'il avait vraiment un don
Par Alesia il y a 6 mois
Je pense que le sentimental est trop instable pour que les voyants voient des choses 100% juste, il y a trop de paramètres qui rentre en jeux, et certains profitent pour baratiner, d'ailleurs on pose une question ils commencent par vous décrire la personne. Dites moi ce qu il y a à venir point! en plus je pense que le fait de consulter influence notre comportement.. J' avais consulté à un moment pour une fille que j avais rencontré il y a 3 ans de cela (je déconseille de consulter au début d ailleurs) plein de voyant m' ont vendu du rêve sur une relation, il n y en a qu'une qui m'a dit aventure vite fait et encore! Au final on s'est vu une seule fois, seggs, et rien de plus, elle était pas dans l' optique de se poser avec quelqu'un lol. Du coup dans ma tête je m'étais fait des films sur une relation qui n avait même pas encore commencé par rapport à ce que les voyants m'ont dit alors qu'au début j'étais plus en mode fun avec cette personne.
Par JP777 il y a 6 mois
Je veux bien comprendre que les voyants ne voient pas les choses à 100% mais entre un oui, il va revenir et un non, il ne va pas revenir, c'est soit 100% soit 0%. Je commence à ne plus y croire j'avoue et que finalement, ils nous disent ce qu'on veut entendre pour qu'on rappelle.
Par Alesia il y a 6 mois
Un vrai voyant peut se tromper et faire des superpositions, par exemple il va vous dire que votre ex va revenir sur alors que c'est une nouvelle personne car lui quand il voit, en général il ne peux pas différencier l'ancienne de la nouvelle personne. J'ai eu ce problème là autrefois, pourtant c'était quelqu'un qui avait un don hors du commun et pourtant, je ne peux pas dire qu'il se soit trompé mais il a confondu la nouvelle personne avec l'ancienne. Yonadav est un vrai vroyant et il peut mal interprété la vision ! C'est pour ça méfiance par rapport à la voyance prafois les choses peuvent prendre 10 ans pour qu'elles se concrétisent. Je parle de ceux qui sont vraiment médium pas les charlatants bien sûr. La vrai voyance existe et je l'ai rencontré plusieurs fois ça existe des vrais médiums, par contre on ne peut pas changer notre destin !! On n'a pas notre libre arbitre. Si un voyant vous dis que vous l'avez fuyez le, il n'a aucun don !!
Par Integre23 D. il y a 6 mois
je pense qu'on a un libre arbitre quand même, je préfère un voyant qui me donne les possibilités que j ai avec tel ou tel personne qu un qui me fasse des prédictions et que cela n arrive jamais, je pense que la vie nous présente des possibilitées et c est à nous d' aviser, c est cela le destin, les histoires d' âmes soeur etc j y crois pas. Il y a aussi des voyants qui se trompe de personne aussi, ils peuvent vous dire que vous aurez une relation avec la personne et au final cette personne aura bien une relation mais avec quelqu' un d' autre, cela m est déjà arrivé avec Yamina Louisa par exemple, en revanche elle m avait donné le prénom de quelqu'un qui allait s' intéressé à moi, j étais sceptique, j ai rencontré la personne le mois d ' après...
Par JP777 il y a 6 mois
J’ai d’énormes doutes concernant la voyance,les meilleurs que j’avais consultés avaient une vision parfaite du passé et présent, mais 0 pour le futur
Je vais vous raconter Une petite histoire
Lorsque j’ai commencé à consulter à l’époque.. j’en avais parlé à ma meilleure amie, j’ai appris un an après qu’elle avait consulté les mêmes medium que moi car elle avait des sentiments pour moi et voulait savoir s’il se passerait quelque chose entre nous, les quelques voyants consultes lui ont tous dit oui, certains lui avait même dit construction vie de famille etc
Après un an elle me déclare sa flemme! Moi très étonné car je n’avais pas de sentiments pour elle!quelle fu ma surprise lorsqu’elle m’a raconté ce que les voyants lui disais,
C’est cette histoire qui m’a fait décrocher de la voyance
Par Fabien il y a 6 mois
Tu ne consultes plus du tout Fabien?
Je me demande si on ne s'est pas parlé l y a 5 ans. Enfin avais tu consulté chai roos? Tu avais entendu parle du scandale avec Jérôme Licht?
JP77 c'est pareil pr le pro plusieurs très bons voyants me voyaient une réussite dans mon job promotion, plus de souci avec ma boss etc.. j'ai été viré et je suis en procédure aux prud'hommes... donc bon

Alesia j'ai eu des voyants qui ont été bons mais pas toujours. Par exemple pour mon ex il y a 5 ans, Sabrina St Ange me dit non, il ya des sentiments mais pas de reprise et je vois un voyage loin pour lui. Quelques semaines après il m'apprend qu'il est allé s'installer à NY et oui jamais de reprise.
Par contre elle a eu tout faux sur ma dernière histoire.
Par Moon2 B. il y a 6 mois
@moon,non je ne consulte plus,une medium m’a dit qu’une prédiction était une probabilité un fort ressenti mais pas une certitude
Je ne pense pas avoir discuté avec toi, c’était à l’époque où Sandra S elle faisait grand débat et tout le monde la consultais,concernant Jérôme Licht je l’avais consulté très fort dans les ressentis et bonne analyse de la situation mais plantage sur la finalité, c’est quoi d’ailleurs la polémique avec lui?Chai aussi consulte pas de retour avec elle,je lui en avais fait part, elle m’a dit ce que je vous dit peut arriver dans les 20 ans🤣super,et Sabrina consulté aussi elle par contre a été la plus juste pour moi, mais plantage avec les autres du forum
Par Fabien il y a 6 mois
Ah mais Chai je pourrais en faire un roman... elle était même venue sur le forum menacer les gens de porter plainte pour diffamation!
Par Moon2 B. il y a 6 mois
c est quoi lle scandale avec Jérome Licht?
Par JP777 il y a 6 mois
Il s’était fait passer pour un consultant (un peu comme Walterwhite, alias Dosky, le VRP de MSV), s’était infiltré dans le groupe de discussion FB, brouillant les pistes, et évidemment il faisait des lectures au couteau du présent à toutes les membresses ébaubies du groupe. Démasqué, il avait même envoyé les gendarmes… qui avaient bien rigolé d’ailleurs. Réveillez-vous, les « gentils » ne sont pas ceux que vous pensez.
Par Trazom il y a 6 mois
lol! incroyable.
Par JP777 il y a 6 mois
@Trazom tu es sûr que walterwhite est dosky ? je pensais plutôt que c'était anabella ou un truc comme ça...
Par Alesia il y a 6 mois
@walterwhite oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'était ana...
Par Alesia il y a 6 mois
@alesia merci alesia au moins toi tu as suivi mes commentaires. lol.
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
@walterwhite j'ai vu sur un autre com que tu avais eu des retours avec Sybille ? depuis le début que je la consulte, elle ne change pas sa voyance mais elle se plante sur les dates par contre. parce qu'elle m'avait dit juillet, septembre et toujours pas de retours. avait elle été juste avec toi sur les dates ?
Par Alesia il y a 6 mois
@alesia je te l'avais dit plusieurs fois que la datation n'existe pas vraiment en voyance , c'est aléatoire !! Une prédiction peut se réaliser en 1 mois comme 10ans comme pas du tout. Sur mes deux retours + avec S, une était sans datation car c'était négatif pour moi et la 2 eme, elle m'avait dit septembre , c'est arrivé en octobre.
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
@Walterwhite Sybille ne voit pas sur très longtemps à ce que j'ai compris, elle voit à 6 mois. Elle a vu plus de 6 mois pour toi ?
@Walterwhite
Arrête de mentir
Par Trazom il y a 6 mois
@alesia oui, elle m'a parlé des fameux 6 mois dans sa voyance mais pour moi c'est définitif , franchement ,j'ai attendu un retour pendant prés d'un an et ..... rien !!! Aucune nouvelle meme pas un sms, un joyeux Noel ou bonne année RIEN DE RIEN ! Cette fameuse personne X n'est pas revenue et ne reviendra sans doute jamais ! Ils annoncent tous pour la plupart sur les plateformes voir ailleurs LE retour des ex et compagnie à la chaine et déplacent à chaque fois les périodes et datations mais niet pour moi !!!! J'ai appris entre temps pleins de choses sur cette personne et sur sa vie actuelle qui été censé sois disant revenir selon beaucoup de médiums et ca appuie sur le NON retour définitif ! Je t'épargne les détails que tu devineras par toi même ;) cette personne a fait sa vie ....Sybille est une des seules a m'avoir dit NON et m'a expliqué pourquoi ! 6 mois ou 6ans ,c'est pareil pour moi la page est tournée.Bon courage à toi :) :)
Par Walterwhite .. il y a 5 mois
Walter, du coup les retours négatifs sont pour qui sur MSV?
Par Pittoresque il y a 5 mois
@Walterwhite alors que moi, Sybile a été positive.
Par Alesia il y a 5 mois
@alesia je ne sais pas quoi te dire , cela fait 6mois que j'échange avec toi sur le forum au sujet de ton ex et tu n'as toujours pas de retour.... il est toujours avec sa copine du mois de mai dont tu nous avait parlé sur le forum à l'époque ou il a rompu ?? As tu pensé a tourner la page comme moi et voir ce que la vie te réserve simplement d'elle même ? Franchement ca te soule pas d'entendre il va revenir , il va revenir a chaque fois mais les mois passent encore et encore et toujours rien ? essais de te fixer un délai , un mois precis et si toujours rien , n'attends rien pour la suite, le temps te répondra de lui meme à ta question et non pas un voyant.
Par Walterwhite .. il y a 5 mois
C'est vrai que dans la majorité des cas ils prédisent le retour, sur la cinquantaine de voyants que j'ai consulté en 2018/2019 pr un ex il n'y en a que 2 ou 3 qui ont predit le non retour
et une seule avec de très bons détails.
Même actuellement alors que je ne consulte pas pr un ex, un voyant après m'avoir demandé si ma question était sentimentale a prédit le retour d'un ex lol
Sybille a peut être bien capté Walterwhite mais pas toi, c'est dur mais ça arrive aussi souvent ,bon avec l'un pas avec l'autre.
Par Moon2 B. il y a 5 mois
@Alesia je partage entièrement l’avis de Moon2 et de walterwhite,tu as eu les trois versions et tu as consulté un grand nombre de voyants,en consulter d’autres tu auras les même réponses si je peux me permettre de te donner un conseil par expérience, arrête de consulter car moralement et psychologiquement tu n’avanceras pas,là sans t’en rendre compte tu es en addiction,gaspille ton argent à te reconstruire,inscrit toi à des cours de méditation fais toi aider à tourner cette page,et tu verras se que l’avenir te réserve, tu dois absolument sortir de cette attente.
Par Fabien il y a 5 mois
Je partage aussi l'avis de Fabien. Sans jugement aucun bien au contraire, j'ai fait une thérapie après cet incroyable échec niveau voyance, 2 ans à consulter et dépenser des sommes folles. Avec le recul je regrette j'aurais dû me payer cette thérapie, des soins et des week-ends avec mes amies,pour me reconstruire plus tôt
Pourtant je crois que la voyance existe mais elle est rare et surtout ce n'est pas une science exacte donc vraiment il faut essayer de s'en détacher même si c'est dur
Par Moon2 B. il y a 5 mois
Msv c est qd même particulier, Eros avait une eval neg hier, aujourd’hui disparu lol. Abraham fait que interpréter les cartes dc c est pas forcément fiable car les cartes peuvent parler de quelque chose d autres. Sybille je l ai eu pr voir un peu c est quoi la hype autour d elle, elle donne pas bcp de détails elle interprète les cartes c est tout, il faut creuser a chaque fois…j’aime pas trop le fait qu elle dise qu elle soit medium, voyante, il faut pas jouer sur les mots c est pas la même chose. De plus, elle voit pas en profondeur mais elle a plutot bien cerné la situation a voir pour la finalité. En revanche lydia voyance j ai été bluffé car elle a tres tres bien decrit lz situation sans sue je dise rien, j attends plus trop des prédictions future mais ce qu’elle m a revele me permets de voir lz situation sous un autre angle. C est comme si en faite plusieurs personne voyaient une scene et vous la raconte sous leur angle de vue, c est un peu cela la voyance parfois je pense. Msv est pas trop cher pzr contre cela permets de vite tester des voyants, c est le seul point positif
Par JP777 il y a 5 mois
@JP777@ sur msv ils étudient les évaluations posées et les réponses des voyants c’est noté sur le site, je pense que c’est pour voir s’il y a des grossièretés ou autres. A la différence d’autres plateformes, ils ne filtrent pas que les bons commentaires sur leur livre d’or ou les étoiles posées.
Je suis d’accord avec toi Lydia donne beaucoup de détails ; trop de détails tuent la finalité, elle n’a pas été à la hauteur sur la fin de l’histoire.
Abraham j’aime bien j’ai eu des retours avec lui.
Je l’ai déjà eue Sibylle, puis elle n’est pas une mode elle est là depuis longtemps, pour ma part à chaque consultation elle me donne beaucoup de détails et elle est médium car pour moi elle m’a fait une partie en médiumnité pure d’ailleurs, d’ailleurs c’est assez bizarre car elle bégaie un peu quand elle fait ça.
Puis sur le site comme beaucoup d’autres, pour avoir essayé un grand nombre de médiums ou voyants je suis désolé de te l’apprendre mais la plupart d’entre eux, voire même tous ont des supports cartes, pendules, runes, planches… d’ailleurs une des rares fois où je suis tombé sur une qui disait faire de la voyance pure elle faisait sa vaisselle en même temps et m’a sorti un ramassis de c*****…. Elle devait chercher la réponse dans le marc de produit de vaisselle.
Par Dosky D. il y a 5 mois
Bonjour Dosky, As tu eu des retours avec Sybille ? Je l'aime bien mais moins avec le pendule .
As tu déjà consulté Shaina, Yvon ou Debby ?
Par Pittoresque il y a 5 mois
@Dosky aucun rapport le commentaire disait juste qu il y avait pss eu de retour apres un mois, au meme moment il m a envoye un mp pr me demander de laisser un avis.
Ily a une difference entre utiliser les cartes pr declencher la médiumnité et interpréter les cartes, ce n est pas ce qu elle fait elle etait pas capable de me dire si la personne a quelsu un ou pas juste » une presence masculine autour » donc c est superflu mais à voir pour sibylle.
J aime bien l interprétation de carte d abraham on verra pour la suite.
Dosky
Laisse tomber ce sont des guerres internes JP777 bosse aussi sur msv
J'ai toujours pensé qu'on ne peut pas vraiment juger un médium, un cartomancien ou un voyant etc sur une seule séance, j'ai rarement eu des voyances cohérentes avec une seule et même personne, au deuxième rendez-vous j'ai souvent été déçu et ce pour plusieurs raisons.
Par Titimalin il y a 5 mois
Dosky, j'ai trouvé Sybille très précise sur ses tirages, le pendule, j'aime moins bien. Pour Yvon, oui comme toi, je pense qu'il a trop de préjugés. A aujourd'hui, il a eu bon sur une question d'ordre familial. Pour le pro, rien ne se passe comme il m'a dit et le sentimentale, pareil.
Debby, c'est une grosse déception pour moi... Je la sentais tellement sincère mais mise à part la question d'ordre familial, rien arrive comme elle a dit. C'est tout l'inverse.
Elle voit des choses sur le passé très proche ou futur très proche et sur des choses matérielles...
Shaina, grosse interrogation... A voir.

Titimalin, et selon toi qui d'autre est infiltré ?

Jp777, les commentaires sont enlevés à la demande des consultants. Dana m'a demandé d'enlever mon commentaire en l'échange d'une consultation gratuite... j'ai refusé et c'est arrivé la même chose à Alesia.
Par Pittoresque il y a 5 mois
@titimalin Ptdr je boss sur msv? Je viens tt juste de commencer à consulter sur msv il y a qu a lire mes commentaires., j ai tjrs consulte sur Kang. C est plutôt vous!
Par JP777 il y a 5 mois
Et le seul qui ne va pas dans mon sens, c'est le nouveau Vincent... Il m'a dit de tourner la page. D'ailleurs, ses évaluations font deviner qu'il n'est pas allé dans le sens des consultants.
Par Pittoresque il y a 5 mois
Me concernant les plus mauvais ont été MSV et voyance qualité,j’ai eu des consultations qui ont duré 2 min je posais la question et j’avais droit à un oui ou un non aucun détails sur rien,sur Wengo il y en a eu deux qui sont indépendantes qui ont été dans le vrai, du début à la fin c’est à dire j’ai donné le domaine et ont eu juste sur le passé présent et futur, je ne suis pas pour les voyants qui vous demandent si on a un prénom à donner, c’est à lui d’analyser la situation, puis la finalité est un ressenti absolument pas une certitude sur Kang 2 ont été forte mais leur ressenti final était faux
Par Fabien il y a 5 mois
@Fabien, tu veux bien nous dire qui ont eu raison pour toi, voir si on les a consulté ?
Par Alesia il y a 5 mois
pour info, j'ai supprimé mon compte wengo à cause de chai roos parce qu'elle balance des infos perso sur les consultants, faut que wengo la vire
Par Alesia il y a 5 mois
Non je ne ferai aucun nom je t’explique pourquoi,à part crust à l’époque nous étions également sur un groupe de voyance sur Facebook,et nous consultions les mêmes personnes, les deux qui ont eu un bon ressenti pour moi, ce sont planté pour d’autres et je t’assure qu’il y a eu très peu de retour en deux ans,les commentaires était du genre super consultation elle a tout vu elle est top, mais concernant la finalité un gros fiasco en général
Par Fabien il y a 5 mois
ce forum sert aussi à s'aider sur les voyants. mais je respecte ta décision de ne pas le dire.. tu avais parlé plus haut d'ericha gabler, je l'avais consulté il y a un moment et je l'avais trouvé plutôt juste sur le passé et le présent
Par Alesia il y a 5 mois
Mon but est simplement de raconter mon expérience,si un avis est demandé sur un voyant que j’ai consulté je le posterai avec plaisirs, concernant Érika elle a eu bon pour moi,mais faux avec d’autres du groupe Au total 4 ont eu bon pour moi sur plus de 50 voyants consultés je te laisse faire la moyenne
Par Fabien il y a 5 mois
As tu consulté maya hypatia ? Elle fait partie de ceux qui ont été catégorique avec moi
Par Alesia il y a 5 mois
Non je ne l’ai pas consulté
Par Fabien il y a 5 mois
dites vous, j ai quand même laissé une éval à Eros, il m a envoyé un message pour me dire de changer ma note en 10/10, de demandé au support et qu il changerons en 10/10 que cela affecte ses statistiques lol alors là! du jamais vu, dommage on ne peut pas poster de photo ici j aurais posté le message!
Par JP777 il y a 5 mois
JP77 quand je l'ai consulté il me demande le domaine, sentimental, il me dit, et ca prend un certain temps, retour d'un ex et rencontre en decembre, je lui dit qu'il y a quelqu'un dans ma vie, il répond je ne le vois pas sur votre chemin de vie et moi de lui dire bah en fait si c'est quelqu'un d'important, il me reparle de l'ex qui va revenir en assistant, je lui redis que je m'en fiche je ne veux surtout pas d'ex en plus et la ll me sort le fameux choix avec la rencontre cette hiver, ne soyez pas timide qu'il me dit, non mais n'importe quoi. Je finis par lui dire merci mais je pense que vous ne m'avez pas capté. Il m'envoie un message je vous offre 10min pr approfondir, ok. Et il me sort je vois que cette personne est importante pr vous ,mouais je te l'avais dit menfin, mais moi je ne fais pas de complaisance, lui il ne veut pas construire je vois des disputes, faux je ne consultais pas pr ça... bref il me reparle du choix et de la nouvelle rencontre... je pense qu'il voulait éviter une note négative
Par Moon2 B. il y a 5 mois
C’est un très grand classique de la voyance annoncer une belle rencontre et le retour de l’ex avec un choix à faire on me l’a sorti très souvent ce truc là
Par Fabien il y a 5 mois
Pareil Fabien du coup je soufflais un peu derrière mon ordinateur en me disant bon j'ai pas dépense grand chose mais quand même.
Walterwhite bah c'est ça je suis complètement d'accord avec cette analyse
Par Moon2 B. il y a 5 mois
J ai finit par bloqué Eros parce qu'il n arrête pas de me relancer à ce sujet.
Par JP777 il y a 5 mois
Tout cela confirme pour quoi il n'est disponible que par tchat
Par Charlie autre il y a 5 mois
J ai bien aimé Rahma sur msv... et vous?
Par JP777 il y a 5 mois
Je suis dans le même cas que Fabien bizarrement il n'y a rien et ils vous disent la temporalité dans la médiumnité n'est pas l à même mdrrr je peux attendre jusqu'à mes 60 ans alors
Par Babychou I. il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Yonad vrai médium que l'on peut consulter en toute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus