Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

A éviter [Résolu]

J'ai passé une commande le 24/11/17 à 11h44. Je me suis rendu compte quasi immédiatement que je m'étais trompé de modèle, il me fallait des runflat (soit dit en passant, c'est dommage qu'il n'y ait pas ce critère dans la recherche sur le site). J'ai donc appelé le service client dans la foulée, à 11h49.
J'ai depuis également complété le formulaire de rétractation et appelé plusieurs fois. Et on me répond toujours la même chose, en boucle : "on va voir avec le centre d'expédition."
Ce midi, soit 48 heures après ma demande d'annulation, je reçois un email me confirmant l'envoi de ma commande !!! J'ai rarement vu des gens aussi stupides dans leur méthode de travail !

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très important pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Afin de répondre à votre réclamation 2017/FR-2105065, nous vous adressons nos conditions générales de vente:

Pneumatiques

Le client a la possibilité de refuser la livraison et d'en informer PNEUS ONLINE TRADING dans un délai maximal de 14 jours après la date de refus.
Si la demande d'annulation est faite après la livraison, l'enlèvement et le retour des pneumatiques seront effectués par le transporteur mandaté par PNEUS ONLINE TRADING. Aucune action de retour ne devra se faire par le client seul.
Les pneumatiques doivent être dans l'état d'origine, c'est-à-dire propres, non montés et non détachés si lors de la livraison ils étaient attachés par deux. Il est impératif que le client vérifie par lui-même ou par une personne de sa désignation les pneus avant le montage (ou le fasse faire scrupuleusement par le professionnel du montage) afin de s'assurer de leur conformité avec la commande et de leur compatibilité avec le véhicule. En cas d'erreur, les pneus montés ne pourront en aucun cas être reprise ou remboursés.
Les frais de retour qui sont à la charge du client seront déduits du remboursement : ils s'élèvent à 20 EUR TTC par pneu en France continentale et à 50 EUR TTC par pneu en Corse. Ce montant correspond au prix effectif payé par PNEUS ONLINE TRADING au transporteur.

Les présentes conditions générales de vente de PNEUS ONLINE TRADING sont applicables en France, c'est-à-dire aux clients dont le lieu de facturation et de livraison est en France (inclus Corse et principauté de Monaco). Lorsque vous avez passé la commande, vous avez signé que vous aviez pris connaissance de nos conditions générales de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations,

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus