Avis clients Pneus-online

pratiques commerciales avec autres sites

Suite commande de pneus le 27/9/21, je me suis "retrouvé" malgré moi, abonné sur le site MY SELECTDEALS.be alors que c'est un site français( partenaire ????)
Je n'ai pas reçu de confirmation et je n'ai JAMAIS rien commandé sur ce site.
Surprise lorsque je constate que ma carte de crédit a été débitée de deux fois 19,90 euros.
Contact pris avec la société MY SELECTDEALS.be, l'abonnement a été résilié mais les montants imputés.
Le 24 novembre, j'ai rédigé un courriel à Pneus Online pour faire part de ma désapprobation sur ces pratiques commerciales "douteuses."
A ce jour , aucune réponse.
Déception car les manoeuvres sont trompeuses.
Un client (bien) informé est un client "protégé" de ces pratiques

Date d'expérience le 24/11/2021

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous et la preuve de débit par email.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations,

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans