Avis clients Pole Optical

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pole Optical.

POLEOPTICAL CARCASSONNE

A l‘écoute dès les premières minutes. Prise en compte ...

A l‘écoute dès les premières minutes. Prise en compte rapide des spécificités. Le résultat est satisfaisant du premier coup. l’accoutumance ne devrait pas poser de pb.
Je like ????

Par Pedro M. il y a 4 ans

Mes lunettes TOP!

Outre les lunettes dont je suis vraiment ravie, le personnel est très compétent, à l'écoute, serviable, disponible. Je suis très contente de leur prestation à tous et recommande votre point de vente autour de moi.

Par Poudou B. il y a 4 ans

Parfait

Par Stanic S. il y a 4 ans

POLEOPTICAL CARCASSONNE

Bon conseils

Bon conseils de la part de Maxime qui a pris le temps de m'expliquer les nouvelles technologies de verres. Merci à lui pour ses conseils et sa patience.
Je recommande et y retournerai volontier.

Par Garcia31 M. il y a 4 ans

POLEOPTICAL SAINT CYPRIEN