Avis clients Pole Optical

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pole Optical.

Très bonne expérience

Une écoute et un professionnalisme dans la prise en charge. Je recommande ce magasin qui a su m’orienter dans le choix de mes lunettes. Un accueil agréable de l’équipe, et qui a su répondre à mes attentes.

Par Desbordes M. il y a 4 ans

Au top

Très bonne accueil et prix abordable, je recommande fortement

Par Lea B. il y a 4 ans

POLEOPTICAL CARCASSONNE

Achat d'une paire de lunettes

J'ai acheté une paire de lunettes chez pôle optical Carcassonne, j'ai été très bien reçue et conseillée lors de mon choix. Un examen de vue ma été fait également, la personne qui s'est occupé de moi a été très a l'écoute

Par Bessard M. il y a 4 ans

très positive , très à l écoute et de très bons conseils ...

très positive , très à l écoute et de très bons conseils de la part de la vendeuse , toujours disponible pour les réglages à refaire de la part des 3 personnes qui y travaillent, je recommande très positivement :)

Par Raymond E. il y a 4 ans

Par Raymond E. il y a 4 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Marierouches il y a 4 ans

Écoute - Professionnalisme

Écoute - Professionnalisme

Par INSTANTNIGHT il y a 4 ans

Remplacement lunettes et entretien pour "Entendre"

Remplacement lunettes et entretien pour "Entendre"

Par Controle S. il y a 4 ans