Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Bonjour depuis 5 ou 6 ans je réserve avec vous car ...

Bonjour depuis 5 ou 6 ans je réserve avec vous car je suis très contente de votre service. Je vous appelle pour réserver et je suis super bien accueilli au téléphone et mon logement est toujours parfait. C est pour cela que je n'hésite pas à vous rappeler tous les ans. Merci encore pour tout. Bonne journée à tout le monde

Par Pagnou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement de partager votre expérience positive grâce à cet avis. Nous sommes ravis et reconnaissants de savoir que vous réservez vos vacances avec nous depuis tant d'années ! Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service qui soit, et ainsi répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire, et vous souhaitons de passer de merveilleuses vacances grâce à nos locations ! Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour depuis 5 ou 6 ans je réserve avec vous car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus