Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Bonne description des biens à louer.

Bonne description des biens à louer. Toutefois, j'ai demandé un devis que j'ai eu, mais je n'ai pu en demander un nouveau car sans le savoir le site vous crée un compte non demandé et donc sans mot de passe. Il faut se connecter avec son mail et faire "mot de passe oublié" (????) pour en créer un. Bizarre!!
Je ne sais pas à ce jour qui contacter pour réserver des draps

Par Hodicq H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. La création du compte est nécessaire pour vous adresser un devis mais vous pourrez vous désabonner si vous le souhaitez. Si vous avez la moindre difficulté n'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected], nos conseillers sont là pour vous aider. Au paiement du solde vous recevrez  également votre bon de séjour par email avec les coordonnés de l'agence réceptive. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonne description des biens à louer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus