Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Ne pas utiliser

Je n'utiliserais plus jamais leurs services. Pas de soucis au moment d'encaisser, par contre, plus personne pour le service client.

Date d'expérience le 01/06/2022

Nous avons bien noté vos remarques. Cependant nous manquons d'informations sur votre dossier.

Dans ce sens, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou votre numéro de réservation ?

Merci par avance, nous vous apporterons plus de précisions à la suite de votre réponse.

Cordialement, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
Bonjour;

je ne suis pas sur de ce que vous pourrez faire de plus que les multiples agents qui cette sa moque de nous lorsque nous nous sommes retrouvé à bloquer en France, sans logement. Ma femme (anglophone) leur écrivait en Anglais et ils répondaient en Français. Par contre, lorsqu'il a fallu encaisser, plus de soucis avec l'Anglais. Cela n'est qu'une minuscule partie du problème.
Si vous voulez vraiment du feedback, donne-moi un numéro de téléphone et j'appellerais directement du Canada.

Merci et bonne journée.
Par Jo W il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne pas utiliser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus