Sale ...Très sale

L’appartement a visiblement été oublié lors du ménage allié à des anciens locataires peu respectueux
Cela donne un début de vacances avec 2 heures de nettoyage et un certain dégoût à chaque approche de la table en rotin du salon

Par CHARBONNIER D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.

Nous portons une attention constante à la qualité des biens proposés par nos partenaires. Nous allons faire remonter vos remarques à l’agence immobilière responsable de ce bien.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état ...

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état des lieux entrée et sortie
Attention l agence veut nous débiter du petit électroménager en frais.
Le parasol a disparu Mais le jardin n est pas clos
Je ne recommande pas

Par ERRA D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre réservation. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration lors de votre réservation, le personnel Poplidays est à votre écoute.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

aucun contact avec poplidays, agence du sancy agréable ...

aucun contact avec poplidays, agence du sancy agréable mais gite dans un état général médiocre. Grille tarifaire des dégradations et points de ménage non faits extrêmement "étonnante".

Par Clerc M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Madame,

Nous regrettons que ce logement ne vous ait pas convenu.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très déçu de découvrir après paiement que les animaux sont admis, mais qu'il faut payer un supplément de 25€/animal/sejour sur place...
Idem pour la taxe de séjour... Idem sur le fait qu'il y ait une caution, et une caution de ménage à laisser à l'arrivee..
Bref, une partie des informations n'est donnée qu'après paiement, pourtant il s'agit d'infos importantes qui devraient êtres données avant règlement.
Très déçu..

Par DUPUIS T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Je ne pense pas revenir

Ménage fait au rabais,
Vaisselle sale,
Piscine fermée et non information du client

Par Marcel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Problème d'accés au compte

Après paiement et création de compte il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir accès au compte (cela sans explication). D'autre part indications contraires : indication de prélèvement automatique pour le solde lors de la réservation alors qu'un mail indique qu'il faudra verser le solde 1 mois avant.
Heureusement une assistance par mail efficace !

Par DE PARSCAU B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Nous allons faire nos vérifications et prendre les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

Marco

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié.

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. le confort de la location est au minimum. la télé est de la taille d'un écran de portable et les chaines sautent (pas si grave sauf pour les match de foot), les oreillers peuvent etre changés. un cou de peinture ne ferait pas de mal et donnerait une impression de propreté. la taille du frigo nous a obligé a faire les courses tous les deux jours (nous étions 4) . la taille de la cabine de douche est comme celle de la télé et du frigo. c'est vraiment cher pour ce que c'est, meme d'apres une amie qui habite barcares. on ne reviendra pas. par contre rien a dire sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel de poplidays.

Par malikachedal il y a 5 ans

EL APARTAMENTO Y LA AGENCIA TODO CORRECTO.

El apartamento y la agencia todo correcto. pero un olor nauseagundo en las fundas y cojines nos desagradÓ mucho.nos fuimos una noche antes incluso por esa razon.nos daba un poco de asco.no volveria.aunque toda la culpa es a mi modo de ver de la persona encargada de la limpieza.buena atencion por parte de poplidays y la inmobiliaria century 21

Par tasiotax66 il y a 5 ans

Nous passons soit par"CARMEN" soit par "POPLIDAYS" depuis une dizaine d'années pour nos locations d

Nous passons soit par"carmen" soit par "poplidays" depuis une dizaine d'années pour nos locations de vacances,c'est la premiere fois que notre séjour aura un gout amer. -1 seule clé pour l'entrée d'immeuble et porte appt,(location pour 6 personnes) -ménage a faire en arrivant(sous les lits) -des rats qui nichent dans les jardinieres, nous obligeant a vivre 15 jours les baies vitrées fermées pour éviter leur intrusion. aucune intervention de l'agence apres notre réclamation ! pour une location de 2623,72 euros une prestation correcte peut etre espérée .

Par bourretere.michel il y a 5 ans