PersoTrès agréable au téléphone

Personnel Très agréable au téléphone

Par LEFRICHE N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Réservation rapide mais problème avec code promo ... ...

Réservation rapide mais problème avec code promo ... j’ai été obligée d’appeler pour résoudre le problème : la réduction devrait se faire au solde à payer...

Par Seuret V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui fait l’objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Bagnères-de-Luchonet.

Bien cordialement,

remarque

Une seule remarque,au moment de la réservation:la plate-forme ne permet pas de bloquer un choix lors d'un paiement par chèque.seul le paiement par carte le permet, l'alternative du virement semble être la solution sans réelle garantie de réservation.

Par LANDAIS J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Merci pour ce retour et la confiance accordée à notre marque.

Concernant votre remarque relative au système de paiement de notre plateforme, effectivement, en cas de paiement par chèque ou par virement bancaire, le client recevra la confirmation de sa réservation qu’après validation du paiement.

Notre système de paiement par carte en ligne sécurisé Mercanet BNP Paribas est la solution plus rapide pour recevoir la confirmation de réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel ...

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel . Je recommande

Par BEILLARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

merci pour ce retour et pour vos compliments, c’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Guéthary.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

recherche simple, informations claires sur les frais ...

recherche simple, informations claires sur les frais

Par Dumas B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

merci beaucoup pour ce feedback. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Seignosse !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.
Réservation facile.

Par FAURIE G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

efficacité.

bonne réactivité,accueil courtois au téléphone .

Par Chopin C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Merci pour votre avis et pour les compliments adressés à Melissa, notre conseillère qui vous a accueilli par téléphone. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Le Lavandou !

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bon accueil. Grande amabilité .

Bon accueil. Grande amabilité .
Normal si on fait ce métier

Par PETIT M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous vous souhaitons un excellent séjour pour cette été aux Sables-d'Olonne

Bonne journée,

Finalement simple

248/5000
Réserver directement avec Poplidays était facile et direct. Cependant, j'ai d'abord essayé de réserver sur un site différent et les arrangements entre les deux sites étaient compliqués et frustrants. En définitive, j'étais satisfait de l'expérience.

Par Shimwell J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

merci d’avoir choisi poplidays.com pour effectuer votre réservation.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Très belle journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très réactif. Une équipe qui nous a apporté une solution ...

Très réactif. Une équipe qui nous a apporté une solution très rapidement

Par Delvallez J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la solution que nous vous avons apporté et sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances aux Sables-d'Olonne.

Bonne journée,

Très professionnel

Très professionnel et agréable

Par Noel E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon accueil - prise en charge rapide et conviviale ...

Très bon accueil - prise en charge rapide et conviviale - RAS

Par MUSSET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Nach anfänglichen Problemen der Kommunikation (email ...

Nach anfänglichen Problemen der Kommunikation (email kontakt) hat alles sehr gut geklappt.

Par Brand A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019

Danke für Ihre Nachricht.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

1ere fois que j utilise ce site.

1ere fois que j utilise ce site.
Impossible d'en dire davantage

Par Marion A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

merci pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Quiberon.

effiicient. Good price.

effiicient. Good price.

Par Hansen A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Hello,

Thanks for your feedback.

We are glad to read that you enjoyed our services.

Best regards,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

réservation simple mais coût total du séjour inconnu (supplément chauffage ?)

réservation simple - par contre je suis surprise qu'il y ait des frais supplémentaires de chauffage à régler sur place, je pensais que la réservation était tous frais compris et qu'il n'y aurait que la taxe de séjour à payer comme sur d'autres sites. A voir lors de notre séjour !

Par METAIS E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

merci pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque. Après vérification auprès de notre partenaire local, nous vous confirmons que vous n’aurez aucun frais de chauffage à régler à l’agence pour l’appartement réservé référence PM110-013. Le chauffage n’est pas en supplément.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable séjour à La Pierre Saint-Martin.

Plutôt facile et agréable à utiliser

Plutôt facile et agréable à utiliser

Par Desport X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement ...

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement quoii vous dire.

Par Hadjseyd M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/0002

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien qu'il s'agisse de votre première expérience de réservation avec Poplidays, nous espérons pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients fidèles. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter à nouveau notre site www.polpidays.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Lamalou-les-Bains !

Bonne fin de journée,

très bon contact . personnel réactif

très bon contact . personnel réactif

Par Angibaud T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce témoignage et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Raphaël !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Appartement très bien, proche de l'océan.

Appartement très bien, proche de l'océan.

Par Denux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com