L'agence poplidays est sérieuse je recommande Nous avons passer un bon séjour dans un appartement

L'agence poplidays est sérieuse je recommande nous avons passer un bon séjour dans un appartement agréable conforme au descriptif de l'annonce tres bien situer pour personne sans véhicule le seule hic 3eme étage sans ascenseur .

Par estelledebray il y a 5 ans

Excellente location personnel de poplidays a St-Cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. Merci

Excellente location personnel de poplidays a st-cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. merci

Par yvon.savioz il y a 5 ans

Belle résidence, calme et bien orientée.

Belle résidence, calme et bien orientée. excellent séjour. bon accueil entre poplidays et l'agence

Par veysset.odile il y a 5 ans

Nous nous rendons a Hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par popl

Nous nous rendons a hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par poplidays /carmen. appartement tres bien situé, propre et suffisant pour une semaine. et une nouvelle fois tres bien accueillis par l'agence carmen. séjour a refaire dans cette résidence sans probleme

Par decocq.marc il y a 5 ans

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / POPLIDAYS est un tour operator

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / poplidays est un tour operator efficace , personnel pro . carmen immobilier (sonia fournes) tres efficace également.c'est la 2éme année que nous passons par poplidays , nous sommes tres satisfaits .

Par alain.bernolle il y a 5 ans

service impeccable, résidence correspondant a l'annonce .

Service impeccable, résidence correspondant a l'annonce . déco un peu vieillotte absence d'internet suivi de location par poplidays tres satisfaisante

Par montjoly.thom il y a 5 ans

Tres bon acceuil des équipes Poplidays

Bel appartement, 6 vrais couchages équipement satisfaisant a l'entrée le ménage a été fait plutôt sommairement le compteur éléctrique est d'époque pompidolienne il est potentiellement source de pb penser a le faire moderniser tres bon acceuil des équipes poplidays

Par henriwatrin il y a 5 ans

Nous avons passé d'agréables vacances.

Nous avons passé d'agréables vacances. tout était tres bien organisé. la location était tres bien située, comme indiqué dans votre site. votre site poplidays est a recommander. a l'avenir, pour nos locations, nous réserverons sur votre site.

Par l.christiane13 il y a 5 ans

La résidence est tres bien situé , la vue est magnifique , l'appartement n'a pas un charme fou mais pour le tarif auquel il est proposé cest un parfait compromis , nous avons passé de tres belles vacances. l'équipe poplidays sur place est tres agréable.

Par lucas_lacroix il y a 5 ans

Belle prestation superbe continuer a nous proposés de belles prestations comme ça a de bons prix merci poplidays

Par lassayah il y a 5 ans

Nous sommes tres ravi d’etre passé par POPLIDAYS .

Nous sommes tres ravi d’etre passé par poplidays .projet tres bien organisé , bien suivi par l'agence de st jean de luz .je conseille fortement ... et tres belle région de france. cordialement

Par jacky.courjal il y a 5 ans

Premiere utilisation du service poplidays.

Premiere utilisation du service poplidays. tres bonne premiere impression excepté deux bémols : - le temps pour récupérer les clés : 55 min d'attente pour 5 min d'échanges. - pas d'états des lieux, ce qui m'a beaucoup surpris. tant que tout se passe bien c'est bon. concernant l'appartement : - tres bon appartement pour 7 adultes (meme si les lits des deux chambres fermées sont petits). le séjour/cuisine n'est pas tres grand mais le balcon (avec store) complete bien ça pour qu'on ne se marche pas trop dessus. - tres bon situation géographique : juste a côté de la gare des deux jumeaux et a 1km des plages (descente a l'aller et montée au retour ^^). idem pour aller aux restaurants/bars.

Par antoine.femolant il y a 5 ans

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville.

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville. il manque peut-etre une salle de douche car pour 6 personnes cela fait un peu juste. manque également une poubelle dans la cuisine. a noter quelques nuisances sonores venant du camping tres proche. par contre tres content du service poplidays et du personnel de l'agence immobiliere de st hilaire du riez.

Par didier.deschamps11 il y a 5 ans

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé.

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé. tres bien équipé nombreux rangements .proche plage et commerces. nous remercions poplidays pour l'accueil téléphonique ainsi que l'agence carmen de biarritz lors de notre arrivée.

Par jeff.ple il y a 5 ans

je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également

Location tres correcte ,service agence locale ok , je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également salutations

Par soubeyrand.roger il y a 5 ans

Réserver sur poplidays est tres bien

Je suis tres content du séjour l'appartement était tres bien propre et neuf réserver sur poplidays est tres bien je connaissais pas tout c'est tres bien passer je pense réserver a nouveau sur ce site

Par martinon.pantxoa il y a 5 ans

Nous n'avons pas été déçus par la location qui correspondait bien a l'annonce et aux renseignements communiqués par l'hôtesse de poplidays (charmante et efficace). le personnel de l'agence locale est tres sympathique et arrangeant. je recommande.

Par isabelle.rinna il y a 5 ans

Cela fait plusieurs fois que nous passons par POPLIDAYS et nous sommes entierement satisfait de leur

Cela fait plusieurs fois que nous passons par poplidays et nous sommes entierement satisfait de leur service. tres bon accueil. pour l'appartement dans l'ensemble nous avons été ravis de cette locaion. appartement avec tout le confort (tres bonne literie, belle vaisselle et appareils ménager de qualité) seul petit bémol : pas de volets côté route et voilage un peu léger ce qui est un peu genant le soir dans les chambres avec la lumiere.

Par liliane.vigoureux il y a 5 ans

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de Bareges a deux pas des co

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de bareges a deux pas des commerces et du skibus. de plus il est tres bien équipé ! par ailleurs tout est facilité avec poplidays, tres bon accueil. on reviendra !

Par atoulet64 il y a 5 ans