Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Par Moinard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Merci pour cette évaluation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Résidence agréable, assez bien située même si déjà ...

Résidence agréable, assez bien située même si déjà assez loin du centre à pied.
Stationnement assez aléatoire car beaucoup de places privatives.
L'appartement est correct, bien équipé mais manque cruellement d'une machine à laver. Pour un court séjour, ça passe mais pour 3 semaines comme nous, c'est galère.
Autre point négatif, l'équipement pour cuisiner, franchement très chiche, en particulier les casseroles. Gros point à rectifier rapidement selon nous. Hotte aspirante hs à notre arrivée, pas rédhibitoire, mais bon.
Aucune prise électrique dans la salle de bain.
Dernier point plutôt "light", le revêtement au sol du séjour juste posé et non collé qui a tendance à vouloir se faire la malle quand on passe l'aspirateur...

Par DUBOIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. Je vais les transmettre également à l'agence réceptive qui pourra ainsi effectuer des améliorations ou ajustements dans la location.

A très bientôt pour un prochain voyage,

Facile et rapide

Facile et rapide

Par LANDAIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Merci pour cette évaluation!

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre arrivée.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

SATISFAIT DE LA PROPOSITION.

SATISFAIT DE LA PROPOSITION.
BEAUCOUP DE PHOTOS

Par Jean-pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Merci pour cette évaluation!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Tauzia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Merci pour cet avis positif!

Adresse des locations?

Je trouve un peu dommage de ne pas avor l'adresse de la location dès le départ, ce qui permettrait de situer l'endroit et d'avoir plus de critères de choix.

Par Chervier-Conort A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Bonjour;

Merci pour cette évaluation. En effet tant que votre dossier n'est pas intégralement payé, et pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer le numéro de la rue mais nous pouvons vous donner toutes les informations sur la localisation.

1ère Réservation sur Poplidays

J'ai été satisfaite de ce 1er contact pour cette 1ère réservation par le biais de Poplidays.
Très Bon accueil téléphonique , la conseillère a répondu à toutes mes questions .
Mon séjour n'est prévu que mi août et j'espère que le studio réservé répondra bien au descriptif envoyé.

Par Belkhir S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Merci pour cette évaluation positive suite à votre première expérience d'achat sur notre site.

N'hésitez pas à revenir également vers nous après votre séjour pour nous communiquer vos impressions.

Cordialement, Aude

Bon retour téléphonique avec l’operateur

Bon retour téléphonique avec l’operateur

Par Nasri M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci d'avoir pris le temps de poster cette évaluation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Efficace et disponible je recommande pour le professionnalisme ...

Efficace et disponible je recommande pour le professionnalisme des interlocuteurs

Par Arlot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci beaucoup pour ces compliments, qui feront plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Un réél bon accueil par téléphone

Suite à ma réservation en ligne j'ai contacté Poplidays par téléphone pour avoir plus d'informations. La personne que j'ai eu ligne a été très agréable et a répondu à mes questions. Un réél bon accueil.

Par Nowak B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de poster ce commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attente, et je transmettrai vos compliments à nos conseillers du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

la procédure de réservation a été très satisfaisante ...

la procédure de réservation a été très satisfaisante

Par MARIN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Merci pour cet avis positif!

l s'agit d'une

Il s'agit d'une première expérience auprès de cet organisme.

Par REI ROSA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Merci d'avoir partagé votre première expérience d'achat avec Poplidays.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon contact téléphonique.

Très bon contact téléphonique.

Par ABADIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous vous souhaitons par avance un agréable séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Nous souhaitons à toute l´equipe sympathique de Poplidays ...

Nous souhaitons à toute l´equipe sympathique de Poplidays bonne chance et bravo pour leurs efforts conjugués dans cette periode qui est un challenge , dans l´attente d´une normalité reconquise grâce au respect et à la patience de chacun de nous.

Par Chabrol P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Mr Chabrol,

Merci beaucoup! Quoi de plus motivant qu'un message aussi sympathique! Cela fera plaisir à toute l'équipe Poplidays. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services et votre retour bienveillant, particulièrement dans ces circonstances, y contribue.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon accueil téléphonique avec des réponses claires ...

Très bon accueil téléphonique avec des réponses claires et rapides. Petit point négatif, lors du règlement sur le site, le mode de paiement du solde n'est pas bien mis en avant ni intuitif mais réglé très vite au téléphone par une personne très aimable et qui a répondu très vite à mes questions. Petit inconvénient, pas de visibilité sur les dates de disponibilité des locations.

Par BOUBERT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour Mme Boubert,

Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos questions et d'avoir pu vous aider à finaliser la réservation.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui nous permettront d'envisager des ajustements. (A noter que les dates disponibles apparaissent en blanc sur le calendrier de la location et les dates occupées en gris).

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

La location était très bien à tout point de vue.

La location était très bien à tout point de vue.
Mais lorsque l'on connait le tarif de location normal et ce que Poplidays nous a vendu, le différentiel est relativement important !

Par Estarquit C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la location et que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Il y a en effet des frais de dossier pour le traitement de votre réservation et l'utilisation de notre services mais je ne manquerai pas de remonter votre remarque au département concerné.

Merci, et au plaisir de vous revoir bientôt.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réservation téléphonique. Très bon accueil . Bonne ...

Réservation téléphonique. Très bon accueil . Bonne compétence et réponse à mes questions claires

Par Amiel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour ce commentaire positif et sympathique! Je transmettrai votre compliment à mon collègue Brice qui vous a aidé pour la réservation.

tout s'est passé correctement

tout s'est passé correctement

Par Mahu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Mme Mahu,

Merci pour cet avis!

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

j ai eu un tres bon contact avec l agence qui m a ...

j ai eu un tres bon contact avec l agence qui m a tout de suite envoye
le devis j espere seulement que je ne serai pas decu une fois sur place
et que tout se passera bien

Par CODSI Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances.

Ne vous inquiétez pas, nous restons à votre disposition pour tout renseignement avant et pendant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Site concis, clair et précis et bon accueil par téléphone ...

Site concis, clair et précis et bon accueil par téléphone pour précisions mode(s) de règlements différents du solde par rapport à l'acompte.

Par LE BOUCHER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Mme Le Boucher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions avant votre arrivée.