Appartement conforme à la description, bonne expérience ...

Appartement conforme à la description, bonne expérience avec l’agence sur place.

Par Juloa E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci pour cette appréciation! Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Réservation facile

Réservation facile
Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai tout de même eu des difficultés pour savoir comment faire pour la réservation des draps mais le plus embêtant c'est qu'il n'y ait pas de service pour un lit pour bébé/parapluie. Il faudra donc que nous le transportions. Ce qui est dommage.

Par Panadero S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse n'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez d'autres questions avant votre arrivée au 05 59 01 01 07. Malheureusement en effet dans le contexte de la crise sanitaire certains équipements ne sont plus disponibles à la location.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Service très réactif et très professionnel.

Service très réactif et très professionnel.

Par ESCASSUT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Bonjour Mr Escassut,

Merci pour cet avis encourageant, cela fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Belle-Ile!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bonne accueil et bon ser

Très bonne accueil et bon service

Par Marco I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Mme Marco,

Merci pour ce retour positif!

En vous souhaitant par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon site de locations.

Bon site de réservation , très bons renseignements et réponse rapide ; pas de problèmes non plus pour le paiement .

Par LOBA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Bonjour Mme Loba.

Merci! Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat avec Poplidays s'est avérée positive et vous remercions de l'avoir partagée.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

très bonne prise en charge .

très bonne prise en charge .
contact mail et téléphonique rapide

Par CALDUCH S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Mr Calduch,

Merci pour ce commentaire positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour,

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Des difficultés techniques pour valider ma commande ...

Des difficultés techniques pour valider ma commande sur le site internet (paiement refusé, impossibilité de repasser la commande), j'ai appelé la hot-line comme conseillé, après 5 à 10 minutes d'attente, une opératrice a pu retrouver ma commande et la valider au téléphone.

Par BARBIER B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Mr Barbier,

Merci d'avoir pris le temps de poster cette appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réserver votre séjour.

Nous rencontrons actuellement un volume important de demandes ce qui explique l'attente téléphonique, merci encore pour votre patience.

très bien Efficace

très bien Efficace

Par Calatrava M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Merci beaucoup pour ce retour positif.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Royan.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Séjour agréable, belles prestations pour un prix correct. ...

Séjour agréable, belles prestations pour un prix correct. Nous avons dû faire une barricade avec des chaises de jardin pour éviter que l'enfant en bas âge passe de l'autre côté des arbustes et également chez les voisins. Nous avons été bien reçu et aucun bruit de voisinage. Nous n'avons pas été déçu.

Par GUERQUIN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Mr Guerquin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour, et que vous ayez apprécié le confort de la location.

Je vais remonter vos remarques à notre agence locale, à voir si des améliorations sont possibles.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Application facile à utiliser.

Application facile à utiliser.

Par DOMERGUE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mr Domergue,

Merci pour cette appréciation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Correct et simple

Correct et simple

Par CROCHET Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Mr Crochet,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver vos prochaines vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. ...

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. Les annonces sont variées. Le descriptif est clair. Il y a de nombreuses photographies.
Si il nous manque des informations sur une location, le service téléphonique est de grande qualité, peu d'attente. Les conseillers sont bienveillants et ils cherchent toujours à satisfaire le futur vacancier.

Le seul point négatif c'est le tarif des locations et les différents services (ménage de fin de séjour) qui restent relativement chers.

Par Gaye C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Mme Gaye,

Merci beaucoup pour votre avis et cette appréciation, cela est très encourageant et fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques qui font l'objet de toute notre attention, car c'est également ainsi que nous améliorons nos services.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Nous avons eu affaire à Poplidays par téléphone plusieurs ...

Nous avons eu affaire à Poplidays par téléphone plusieurs fois ces deux dernières années : toujours présents et réactifs jusqu'à présent, sympathiques, serviables. Nous en sommes à la deuxième location avec leur intermédiaire : pas de souci a priori pour cette année également. Les correspondants sur place semblent fiables (une seule expérience, sans problème)

Par PIATON E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Bonjour Mr Piaton,

Merci pour votre fidélité et la confiance accordée à notre agence. Votre message est très encourageant et fera plaisir à toute l'équipe Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

bon avis pour la réservation mais aucun sur le bien ...

bon avis pour la réservation mais aucun sur le bien loué dont je ne connais pas l'état pour le moment

Par SCHMIDT H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Bonjour Mr Schmidt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Poplidays.

N'hésitez pas à recontacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre séjour.

Peut mieux faire

Difficile à trouver et même tarif que sur Booking

Par De KORSAK B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Mr de Korsak,

J'accuse réception de votre message. Quand vous évoquez une difficulté à trouver vous parlez de la visibilité de notre site?

En tous cas nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

simple et précis

simple et précis

Par Cardon A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Mme Cardon,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Contacter par téléphone, l'opératrice s'est montrée ...

Contacter par téléphone, l'opératrice s'est montrée très réactive pour guider et finaliser notre demande.

Par BEAUFORT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Mr Beaufort,

Merci pour ce message que je transmettrai également à ma collègue Marine qui vous avait aidé pour la réservation.

J'espère que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Corrençon-en-Vercors. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage!

PREMIERE EXPERIENCE AVEC POPLIDAYS

Première expérience de location avec Poplidays. Bon échange téléphonique et rapidité de réponse et d'envoi de documents.

Par BURZYNSKI F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Bonjour Mme Burzynski,

Nous sommes heureux de lire que votre première expérience d'achat avec Poplidays s'est avérée positive et vous remercions de l'avoir partagée.

Super très bon accueil au tel avec popliday

Super très bon accueil au tel avec popliday

Par Billard J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Mme Billard,

Merci à vous pour ce commentaire sympathique et positif!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon accueil téléphonique et aide pour l utilisation ...

Très bon accueil téléphonique et aide pour l utilisation d un voucher

Par Bruyere A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

Bonjour Mme Bruyère,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre agence.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.