Très bon renseignements sur notre location

Très bon renseignements sur notre location

Par Donner D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour votre prochaine location de vacances et d'avoir pris le temps de poster ce message.

sejour Sables d'olonne.

Nous sommes passès par Poplydays 3 fois pour des séjours sur les Sables.
Nous avons appreciés et les locations et le professionalisme .

Par Cremades L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Mr Cremades,

Merci beaucoup pour votre fidélité et la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque!

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bonne prise en charge pour la réservation de notre ...

Très bonne prise en charge pour la réservation de notre logement.Grand merci

Par Joubert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Merci beaucoup pour cet avis positif! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réserver votre location.

Très bien rapide parfait

Très bien rapide parfait

Par Windenberger P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Merci pour ce commentaire!

Nous vous souhaitons, par avance, un excellent séjour!

Expérience très positive avec Poplidays

Je passerais désormais par une plateforme telle que Poplidays; car j'ai été très surprise et déçue des non réponses quasi permanentes, de la part des propriétaires, que j'avais contacté en direct.
Poplidays, m'a permis de trouver un logement très rapidement, et de conclure avec le propriétaire, dans la journée même. Le personnel a été professionnel et rapide.

Par RUAULT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Mme Ruault,

Merci pour ce message qui fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réserver vos prochaines vacances et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

La procédure de réservation est simple facile.

La procédure de réservation est simple facile.
Ce qui donne une très bonne première impression

Par Glyda J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour ce commentaire et la confiance accordée à notre marque Poplidays.

Nous vous souhaitons, par avance, un excellent séjour.

Je viens de réserver.

Je viens de réserver.
À suivre ????

Par Deseaux P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour cette appréciation. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

logement indisponible

Le logement que nous venions de réserver était indisponible et Poplidays nous a proposé 3 autres logements sans coût supplémentaire.

merci à eux.

Par BRODIER T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021

Bonjour Mr Brodier,

Merci pour ce retour positif! En effet suite à l'indisponibilité du bien nous avons essayé de vous proposer une offre commerciale adaptée et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Utilisation du site très facile, ainsi que celle du ...

Utilisation du site très facile, ainsi que celle du Bon à Valoir suite annulation d'un séjour de 2020/03 cause Covid.

Par PELLE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Bonjour Mr Pelle,

Merci pour cet avis positif! Nous sommes heureux que vous ayez pu utiliser votre Bon pour un nouveau séjour.

Très bonne agence

Très bonne agence
Je recommande

Par Torrano J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Merci beaucoup pour ce message!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Gîte génial et convivial

Gîte génial et convivial
Très bien rénové et entretenu
Je vous le conseil

Par ENCHLING G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Une équipe à l’écoute et de bons conseils pour permettre ...

Une équipe à l’écoute et de bons conseils pour permettre un agréable séjour

Par CLOT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Mr Clot,

Merci à vous pour ce gentil message qui fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions avant votre arrivée.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. ...

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. j'ai appelé par deux fois la hotline et j'ai eu réponse à toutes mes questions !

Par De SACY B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Mme De Sacy,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays.com pour réserver vos prochaines vacances et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Réservation facile

Réservation facile

Par MARTIN F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Bonjour Mr Martin,

Merci pour cette appréciation.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Rapidité de réservation et réactivité avec annonces ...

Rapidité de réservation et réactivité avec annonces bien expliquées en termes de situation avec de bonnes photos des réservations possibles.

Par GODIN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Mr Godin,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services.

N'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre arrivée.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

très aimable, efficace et rapide

Contact au téléphone. très aimable, efficace et rapide, je recommande sans hésiter !

Par MARONNE N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Mme Maronne,

Merci beaucoup pour ce message! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Fort-Mahon-Plage!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Personnel très compétent et agréable, je recommande ...

Personnel très compétent et agréable, je recommande

Par KINDERF L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Bonjour Mr Kinderf,

Merci pour votre message, c'est très gentil. Je le transmettrai également à mes collègues du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Accord rapide avec technicienne ,concernant la réservation non prise du à la copie d une réservation faite en avril 2020 et une nouvelle réservation, sans problème e

Accord rapide avec technicienne ,concernant

Par Gomez J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Mr Gomez,

Merci pour ce message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à utiliser votre Bon à valoir pour effectuer une nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

la réservation s’est bien passée, j’ai trouvé facilement ...

la réservation s’est bien passée, j’ai trouvé facilement le produit que je voulais. J’espère après ne pas avoir de surprise à l’arrivée.

Par QUEVAL E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Mme Queval,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver votre séjour et d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Interlocutrice très compétente, agréable et professionnelle

Interlocutrice très compétente, agréable et professionnelle,

Alors qu'à la base j'ai du appeler suite à mon impossibilité de réserver sur le site et utiliser mon avoir ( j'étais un peu remonté, elle a su m'expilquer calmement le soucis) ....c'était juste un problème d'identitification totalement indépendant de poplidays....merci à cette interlocotrice, en plus un 1er mai....bon courage à elle

Par Loisel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Bonjour Mr Loisel,

Merci pour cette appréciation nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait des conseils fournis par nos collègues du Pôle Voyageurs.

Je transmettrai vos compliments à Marine qui vous a accueilli par téléphone, cela lui fera tout particulièrement plaisir.