Nous avons passé un magnifique séjour avec une vue imprenable sur la merje me recommande vivement poplidays.com.

Par patrick.elbaz il y a 5 ans

Séjour tres agréable ; appartement tel mentionné sur l'annonce de poplidays : l'agence qui nous a remis les clés tres bon accueil.

Par arnaude.francette il y a 5 ans

Tout correspondait aux photos.

Tout correspondait aux photos. l'appartement nous a paru plus grand que 90 m2. il était clean. les balcons sont appréciables. superbe vue sur la mer. le systeme de location, via le personnel poplidays er celui de l'agence interhome, est bien rodé. dommage qu'on ne nous accompagne pas pour vérifier l'état des lieux ni a l'arrivée ni au départ, ce qui permettrait de repartir avec notre cheque de caution et non d'attendre que l'agence nous le renvoie. en conclusion, je suis prete a partir de nouveau en vacances grâce a vous. merci.

Par jacqueline_julien il y a 5 ans

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage.

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage. c'est la premiere fois que je réserve sur le site de poplidays je le recommande a tous.

Par mateos.nathalie il y a 5 ans

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de POPLIDAYS.

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de poplidays. tout s'est tres bien passé. excellent contact avec le correspondant sur place.

Par gisele-milles il y a 5 ans

nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre.

Nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre. nous avons apprécié ce séjour, seul petit bémol, la distance de la plage est de 400 metres et non 200 comme annoncé, et la salle de bain est vraiment trop petite. sinon tout est bien et nous recommandons cet endroit avec tous les commerces a proximité.

Par jean-paul.laplace3 il y a 5 ans

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .lien fait ensuite avec l agence location carmen hendaye plage .impeccable : accueil ,gentillesse et professionnalisme allant jusqu a nous donner tel portable pour la nuit au cas ou.nous avions demander forfait ménage et linge .impeccable

Par cgysem.665089 il y a 5 ans

Cet appart est génial! Hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacanc

Cet appart est génial! hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacances réussie et agréables. la proposition de poplidays de ces locations est qualitatives ;-) le seul point a améliorer, est le cheque de caution rendu 15 jours apres, par l'agence chargée par poplidays.....le délai est trop long, et cela entraine un constat mitigé de la part du client, qui lui doute du bon fonctionnement et de la gestion satisfaction client/agence.

Par revelchristelle il y a 5 ans

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.bel appartement et on reprendra une location avec poplidays. tres ravie. mr et mme carré philippe

Par philippenaelcarre il y a 5 ans

Merciiii poplidays

Logement au top accueil excellent merciiii poplidays et foncia argeles je recommande ++++++

Par sophia59138 il y a 5 ans

the chalet is fantastic for family, not only, vacation.

The chalet is fantastic for family, not only, vacation. the experience with poplidays and his staff, also local people, have benn very nice. i am sure i will contact poplidays for next vacation. thanks a lot

Par mastrellafranco il y a 5 ans

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.com pas de mauvaise surprise a l'arrivee a l'agence tout etais pres comme convenu bravo

Par tillier.marc il y a 5 ans

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette location,appartement tres bien équipé,propre a notre arrivée,cela donne vraiment envie d'y repartir nous donnons une note de 5 sur 5,tres bon accueil télephonique a chaque appel,en résumé nous recommandons poplidays.

Par lolo.riboulot il y a 5 ans

La réservation avec poplidays fut simple et efficace avec un accueil téléphonique excellent; sur place interhome fut tout aussi efficace et le personnel agréable disponible; superbe séjour a la hauteur de nos attentes et descriptif de la maison identique a la réalité; nous ferons a nouveau appel a votre agence sans soucis, pour notre prochain séjour; sachez que le cadre environnemental de la maison était vraiment exceptionnel a tout les niveaux;

Par kesteloot.christine il y a 5 ans

Un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays

A l'arrivé a batz avons reçu un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays pour ce qui est de l’appartement manque un congele

Par pierre.le-caplain il y a 5 ans

Nous continuerons a louer chez poplidays

Tres contents pas decus le logement correspondait a nos attentes nous continuerons a louer chez poplidays

Par sophinette.46 il y a 5 ans

Je suis tres contente d'avoir pu faire profiter mes filles avec ce séjour réservé aupres de poplidays: excellent rapport qualité prix, le studio étant tres bien situé; deplus j'ai eu la surprise de ne pas avoir a emporter les draps et les serviettes car fournis par l'hôtel. juste fournir avec le coupon de réservation une carte de la situation de l'hôtel car il est vraiment a côté de la gare: cela évite de chercher et d'etre envoyé au loin. tres bon accueil, tres bonne prise en charge. a recommander pour un séjour plus conséquent! cordialement madame chau

Par marion.chau il y a 5 ans

Des interlocuteurs POPLIDAYS a l'écoute et tres pros.

Des interlocuteurs poplidays a l'écoute et tres pros. une agence sur place tres disponible et arrangeante, et un logement parfait, conforme a la description, tres propre et tres fonctionnel. des vacances réussies ! je n'hésiterai pas a repasser par poplidays !

Par magali.pdl il y a 5 ans

Poplidays une vrai équipe de professionnels

Location tres bien situé appartement tres confortable organisation super bien passer bravo a vous pour cette été je vais renouveler cette expérience et bien sur avec poplidays une vrai équipe de professionnels des gens au téléphone tres agréable avec bc de patience merci a vous des vacances super avec le soleil en plus a bientôt pour une nouvelle location

Par viperenanouhirondelle il y a 5 ans

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance.

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance. l'appartement était comme indiqué sur l'annonce aucune surprise en arrivant. tres pratique pour 2 personnes un tres bon rapport qualité prix. je recommande a 100 %. puis la région du pays basque est a visiter c'est riche en découvertes.

Par okoniewski.marie il y a 5 ans