Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients PPA BUSINESS SCHOOL.

PPA Business School offre une expérience enrichissante ...

PPA Business School offre une expérience enrichissante et dynamique. Les cours sont pertinents, les enseignants passionnés et les opportunités de développement professionnel abondantes. Une école à recommander pour ceux qui cherchent à réussir!

Par Iman il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/09/2022

Une bonne école avec de très beaux locaux, il faut l'avouer. Les intervenants sont des pros, qui savent de quoi ils parlent. Le seul souci à mon avis vient de l'administration (emplois du temps à la dernière minute parfois, problème de communication...) mais c'est pas dramatique non plus. Tout ça en alternance, donc c'est très agréable.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

En septembre 2021, j'ai intégré PPA Business School en 1ere année de master communication. Les équipes de l'école ont été à l'écoute de mon projet et m'aZ accompagné dans la recherche d'entreprise. 1 an après, je me sens très bien dans l'entreprise où je en alternance ainsi que de la qualité de formation des intervenant qui m'on fait cours, étant eux même professionnels du secteur ils et elles maitrisent leurs sujets à la perfection. Sans oublier la vie du campus très active grâce aux nombreux événements organisés par les étudiants. Je recommande !

Par Mathurin G. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2022

Je suis au sein de l'école Ppa depuis ma première année, j'ai obtenue mon bachelor des ressources Humaines Ayant aimé mon année de Bachelor, j'ai décidé de poursuivre mes études au sein de cette école ! Le Mastère des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. Je recommande cette école où nous sommes bien encadrés et bien accompagnés notamment grâce aux intervenants qui sont innovant dans leur manière d’enseigner.

Par Laury M il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2022

Bonjour à tous, J'ai intégré PPA Business school pour faire un bachelor Marketing pour l’année 2021-2022. Le contenu du programme est intéressant et complet avec des intervenants professionnels et qualitatifs. De plus, les locaux et la vie étudiante est vraiment sympa !! Je vous conseille cette école si vous cherchez à faire un Bachelor ou master, beaucoup de filières différentes sont proposées et le tout 100% en alternance !

Par Karim ABID il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Je suis dans cette école depuis 2019, et je ne regrette pas mon choix. Déjà, elle est classée numéro 1 de l'alternance et ensuite les cours sont supers, des accompagnements en tout temps. Quoi de mieux ? Nous avons des intervenants qui nous enseignent des matières dans des domaines qu'ils ont eu à exercer, ce qui rend les compréhensions et illustrations plus simple. Nous avons Un BDE très présent, qui organise souvent des jeux, des activités et des soirées pour les étudiants

Par LarissaAkossan il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

J'ai intégré PPA Business school pour faire un Master RH après une réorientation et tout s'est très bien déroulé :) Le contenu du programme est intéressant et complet. Les intervenants sont professionnels et qualitatifs. Les locaux sont top et la vie étudiante est sumpa. Je vous conseille donc cette école si vous cherchez à faire un Bachelor ou master ils proposent beaucoup de filières différentes et le tout en alternance!

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

J'ai fais mon master dans cette école et en comparaison à mes écoles précédentes elle est top ! PPA est spécialisée dans l'alternance alors vous êtes sûr de bien être accompagnés. Les locaux et les intervenants sont super. et, ce qui est rare quand on est en alternance, il y a une vie étudiante !

Par Pauline Lebossé il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

J'ai intégré PPA à la rentrée 2020, en bachelor communication. L'alternance est pour moi le meilleur moyen de faire des études : en plus d'avoir accès à des cours très variés (qui changent à chaque trimestre), on est aussi dans le monde du travail ! Le concours d'entrée est plutôt facile (QCM d'anglais, de logique et de culture générale + un entretien). Vous pouvez venir aux nombreuses journées portes ouvertes qui ont lieu tout au long de l'année, pour découvrir les locaux de l'école (qui ont été refait à neuf !) Je recommande vivement

Par Mélanie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

PPA permet d’allier le coter pratique a la théorie ce qui permet de préparer aux mieux les étudiants à la vie professionnel et de découvrir le monde du travail par le biais de l’alternance. Tout cela est possible grâce à des responsables et une équipe pédagogique, des intervenants et une équipe de relations entreprise à l’écoute des étudiants. La qualité des cours est réalisable grâce aux intervenants qui ne sont pas des professeurs théoriques comme l’on peut retrouver au lycée ou à la fac. Ce sont des intervenants du monde professionnelle qui viennent en plus de leur travail enseigner. Ils ont donc un réel passif avec chacun leur parcours et leurs anecdotes ce qui ajoute une vraie valeur ajoutée aux contenues des cours. De plus, l’équipe pédagogique met ces cours régulièrement à jour afin que PPA soit en parfaite cohérence avec le monde actuel du travail. Et bien sûr, tout cela ne serait possible sans une équipe de relation entreprise qui vous accompagnent pleinement dans votre démarche de recherche d’alternance ainsi que toutes les évènements qu’ils organisent pour trouver un job que ce soit pendant aussi bien qu’après votre parcours chez PPA.

Par rayane il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Une super expérience !!! La volonté des intervenants et enseignants est vraiment de nous inculquer des connaissances et surtout de partager leurs expériences ainsi que leurs anecdotes. Cela rend les cours vivants et très attractifs. De plus, les services scolarité et entreprise sont très présents pour nous aider et nous donner des conseils. J’ai la sensation de me sentir accompagnée et soutenue tout le long de mon année.

Par Emilie Crochet il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Je suis en bachelor Communication et PPA a su nous offrir des cours très concrets et surtout en rapport avec mon alternance. Les cours des intervenants sont très enrichissants car ils présentent les problématiques qu’ils ont rencontrés dans le monde du travail. Les locaux sont tout neuf et le BDE a de gros budget!

Par Hayette il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

J'ai intégré PPA à la suite d'un DUT TC afin de poursuivre mes études en marketing. Les cours sont dynamiques et attractifs faits par des professionnels qui nous apprennent à nous comporter dans le monde du travail. L'école dispose de locaux très agréables, avec des salles équiper qui nous permettent de travailler dans de très bonnes conditions.

Par Chahinaze Slimani il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022