Actuellement étudiant en 3ème année Bachelor Marketing au sein de PPA, je recommande cette école si vous souhaitez évoluer rapidement avec un accès à des professionnels qui vous donnent des cours, une équipe pédagogique qui vous accompagne et avec une richesse de partenariats avec des entreprises pour votre alternance. J'ai eu la chance de saisir les opportunités que nous propose PPA. École au TOP à recommandé à 100%.

Par Rylès CHENOUFI il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

J'ai intégré PPA à la suite d'un DUT GEA afin de poursuivre mes études en Ressources Humaines. Les cours sont attractifs et constructifs fait par des professionnels qui nous apprennent à nous comporter dans le monde du travail. L'école dispose d'un BDE attractifs qui nous permet de profiter de nos études au sein de PPA. C'est au sein de locaux neufs que nous travaillons avec des salles équiper qui nous permettent de travailler de manière sereine

Par Roxane il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022

Je suis dans cette école depuis 2018 pour mon bachelor Marketing et je pense avoir un bon recul pour donner mon avis sur cette école. Pour la recherche d'entreprise : Je peux témoigner d'un réel suivi et accompagnement pour trouver une entreprise grâce à : - Des coachings entretien - Conseil CV - Méthode de recherche - Envoi d'offres partenaires (quasiment 3 par semaine). - Speedmeeting au sein de l'école pour passer directement des entretiens J'ai trouvé mes 2 alternances (bachelor et master) grâce à PPA Pour les cours : Des intervenants qui connaissent leur métier et savent enseigner grâce à des cas pratiques très pertinents et des beaucoup de travaux de groupe pour apprendre à travailler en équipe, se supporter, communiquer... ce qui nous prépare à la vie professionnelle dans nos futurs équipe de travail. En résumé : je suis satisfait de cette école, bien sûr il faut tout de même avoir un esprit de travail, d'effort, de rigueur et de persévérance et ne pas se décourager.

Par Kirzen28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Je suis actuellement en Bachelor marketing chez PPA BUISNESS SCHOOL et suis très contente de cette école. L'établissement est propre et neuf, les cours sont très intéressants et les intervenants impliqués. De plus l'école assure un très bon suivi autant sur le plan professionnel avec la recherche d'alternance que sur le plan scolaire avec global exam et d'autre applications par exemple.

Par LEA il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Excellente école en alternance. Je recommande fortement PPA si vous souhaitez vous professionnaliser. L'équipe des Relations Entreprises aide à la recherche d'alternance, via différents ateliers afin de refaire CV et lettre de motivation, des coachings pour réussir les entretiens, etc.

Par Evan il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

J'ai effectué ma troisième année de Bachelor chez PPA Business School dans en filière marketing! Cette école est très professionnelle, le suivi des chargés d’entreprise et des équipes pédagogiques est d’excellente qualité. Ici, l’objectif est de vous professionnaliser un maximum, il y a donc un grand nombre d'intervention professionnelle de qualité mais c'est surtout l'alternance qui est le véritable le point fort de l'école. Tres contente de cette annee chez PPA.

Par Mona951 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Etant en alternance au sein de l'école depuis 2017, je ne peux que recommander. Un super accompagnement que ce soit du côté apprentissage avec des intervenants professionnels mais aussi côté recherche et gestion des relations entreprises. A noter aussi l'adaptabilité rapide et efficace pendant le COVID !

Par Julien.L il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

J'ai intégré PPA en septembre 2020 pour réaliser mon mastère. Je viens tout juste de finir mon cursus dans l'école. C'est une très bonne école avec des intervenants qui sont de véritables professionnels. Les locaux sont neufs et agréables. Je recommande vivement PPA pour les tous les étudiants qui souhaitent faire de l'apprentissage. Par ailleurs, PPA est numéro 1 de l'alternance !

Par Corentin95 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

J'ai effectué mon Bachelor ainsi que mon Mastère au sein de PPA Business School dans la filière marketing et en spécialisation Brand Management pour le Mastère. Je recommande vivement cette école ou la pédagogie par projet est très présente et enrichissante. Celle-ci permet d'apprendre rapidement et efficacement. De plus son objectif est de vous professionnaliser un maximum, il y a donc un grand nombre d'intervention professionnelle mais c'est également l'alternance qui constitue le point fort de l'école. Fier de faire partie de la famille PPA. J'y ai passé 5 très belles années !

Par AdrienDelprat il y a 2 ans

Par AdrienDelprat il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

Je recommande PPA Business School, une très bonne école que se soit en terme d'enseignement ou d'encadrement au top. En plus de cela les bachelors sont tous en alternance dès la première année, très formateur et intéressant. Enseignement de qualité et joie de vivre. PPA est la meilleur école pour moi.

Par Pathé il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

J’ai fait mes études à PPA pendant 5 ans de ma première année de Bachelor à mon Mastère 2 en marketing. Je peux attester sans aucun doute de la qualité de l’enseignement et des compétences des différents intervenants. Le mode d’enseignement étude/travail en entreprise est pour moi la meilleure et permet d’être connecté au quotidien avec la réalité du travail. Le service pédagogique (chargé de relation entreprise et direction pédagogique) est très disponible et permet de créer une ambiance bienveillante pour se tirer vers le haut. Malgré la pandémie, les cours se sont adaptés au distanciel très rapidement pour continuer d’assurer la formation. Je recommande vivement cette école si vous souhaitez apprendre et tout en vous professionnalisant.

Par Louisflt il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Je suis totalement satisfait de PPA ! J'ai été accompagné de A à Z dans ma recherche d'alternance ce qui m'a beaucoup aidé pour trouver le poste que j'occupe actuellement. Des locaux neufs, une bonne ambiance ainsi que des intervenants très qualifiés, je recommande totalement !!

Par Dylan Beaufour il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Bonjour Dylan, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vos études au sein de PPA Business School vous comblent :)
Par PPA BUSINESS SCHOOL PPA BUSINESS SCHOOL il y a 3 ans

Je suis en 2e année de Bachelor Management Commercial au sein de PPA. Je suis vraiment ravie des enseignements que je reçois ! Entre l'aide pour la recherche d'alternance, le suivi individuel et les cours dispensés par des intervenants ayant un beau parcours derrière eux, je recommande à 100% ! PPA fait son possible pour s'adapter encore mieux à nos besoins et adapter son programme à la crise sanitaire.

Par Gmey il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Je suis en deuxième année chez PPA et j'ai la chance d'avoir une entreprise qui m'a pris en alternance, c'est surtout je pense grâce à l'accompagnement des chargés de relation entreprise! C'est une aide précieuse pour les étudiants qui ne savent pas réellement comment se mettre ne valeur lors des entretiens etc... C'était mon cas en arrivant à l'école en 1ere année et aujourd'hui grâce à de nombreux coaching, je sais comment mettre en valeur mon parcours et mes expérience. Pour une formation professionnalisante, je recommande vraiment PPA!!!

Par Emma P il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021