J'étais en Bachelor Marketing. Les intervenants étaient étonnamment bons, les cours étaient intéressants. Cependant je suis énormément déçu par l'aide à la recherche d'alternance. Les offres proposées par l'administration sont une grosse moquerie. Ils nous proposent des stages sans prise en charge des frais de scolarité (avec une école à 6000€ l'année, non merci), ou bien des offres qui n'ont rien à voir avec notre cursus, en nous disant, tout de même, que c'est une opportunité à ne pas manquer. Le concours d'entrée me semble n'être qu'une façade, j'ai bien l'impression que tout le monde peut intégrer l'école, qu'importe le niveau. J'ai complètement raté le test de culture générale, mais j'ai quand même été accepté. On nous dira que la majorité des étudiants trouvent facilement leurs entreprises en alternance mais une bonne moitié de ma promo à dû quitter l'établissement après le 1er mois car ils ne trouvaient pas d'entreprise. Ne gâcher pas votre argent, l'école ne vous aidera pas à trouver l'alternance. Cependant, si vous avez déjà un contrat, pourquoi pas. Les intervenants que j'ai eu ont été compétant et le campus est près d'un cadre agréable.

Par PépéA il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Expérience très décevante au sein de cette école, j'ai arrêté ma formation 1 mois après le début des cours et après 3 mois de recherche d'entreprise. L'aide à la recherche est très limitée de la part de l'école, leur seul intérêt est que l'on décroche n'importe quel contrat (voire même en dehors de notre formation) pour qu'ils aient les frais de formation, sans qu'ils ne s'intéressent au fait de savoir cela nous correspond ou non (en 3ème année c'est plus que limite de raisonner de cette façon...). J'avais décidé de ne pas me fier aux avis négatifs que l'on trouve sur internet mais ils sont malheureusement tous vrais. La seule véritable aide de leur part sont les speed meeting. Ne comptez pas accéder à leur soi-disant réseau de 2500 entreprises partenaires, en effet ils peuvent déclarer être en partenariat avec une entreprise mais lorsque vous avez des contacts dans l'entreprise en question, on vous annonce que ce n'est pas vrai du tout. En bref, beaucoup de mensonges et de vent, ils savent attirer les étudiants lors des réunions de présentation, mais une fois cela passé attendez-vous à grand nombre de désillusions. De plus, l'école est très peu connue dans le milieu professionnel.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Ecole à éviter absolument. Très fort en communication et publicité mais cela s'arrête la. Les critères d'admissibilité sont très bas et cela s'en ressent sur le plan du niveau des étudiants dont certains sont d'une nullité affligeante. Les profs si on peut appeler cela des profs font beaucoup de copinage pour acheter la paix des étudiants et les bons enseignants en général ne restent pas très longtemps dans cette école. Attention aux avis positifs publiés sur cette école qui sont souvent écrits par des membres de PPA.

Par Audrey il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/03/2017

Oui, je confirme cette école est complètement nulle. Beaucoup de com et d'esbroufe dans les salons étudiants mais on déchante très vite après. Je suis étudiante en 3ème année Bachelor et je peux vous dire que je regrette mon choix. Le niveau de ma promo est très médiocre et les matières enseignées sont complètement bidons ou peu intéressantes. J'ai intégré cette école après un BTS MUC et je pensais que j'allais valoriser mon cursus. Il n'en ai rien et je perds mon temps. J'en suis à m'interroger sur la validité du diplôme.

Par Jessy il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/02/2017

A EVITER !!!! Ils sont tres forts en communication, donc aux salons ou aux portes ouvertes ils vendent du reve, mais une fois qu'on y est l'ecole est totalement nulle !!!! Le pire est l'administration et la direction: ils ne sont pas arrangeants du tout. Et ne comptez pas sur eux pour vous aider a trouver une entreprise...

Par Nina il y a 7 ans
Date d'expérience le 19/02/2017