Lire tous les avis Rakuten Rakuten

A fuir !!!

Je ne conseille pas du tout ce site j'ai acheté le 30 juin une ps5 à plus de 800 euro , j'ai pris une livraison en point relais contre signature avec livraison garantie le 2 juillet, a ce jours nous sommes le 4 août toujours rien , colissimo a déclaré le colis perdu , rakuten ma imposé un délais de 6 semaines sans vraiment d'explication , une fois ce délais dépassé donc aujourd'hui même le service client me demande à nouveaux de patienter il ny a pas de délais,
Il s'excuse et vous demander de patienter personnes ce met a la place du client,
J'ai fait un paiement en 4 fois sans frais via oney banque ceux ci malgré la situation me demande de continuer les paiement n'acceptent pas ma rétractation,
Je ne vous conseille pas de commander sur se site car en-cas de problème vous êtes seule.
De mon coté je vais faire le nécessaire et passer par la justice malheureusement je n'est pas dautres moyens pour être enfin remboursé.
Au cas ou une personnes responsable passerais dans le coin , mon numéro de commande et le suivant 414331000 .
MAUVAISE EXPÉRIENCE POUR UNE PREMIERE COMMANDE C'EST FINIT ON MIS REPRENDRAS PLUS !

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus