Lire tous les avis Rakuten Rakuten

J’ai acheté le 09/10 un iPad Neuf en livraison contre ...

J’ai acheté le 09/10 un iPad Neuf en livraison contre signature sur ce site rakuten(revendeur coolxfashion). Je l’ai reçu le 21/10 directement dans ma boîte aux lettres.
Après allumage, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que l’iPad était d’occasion. En effet, la garantie était expirée, cela implique que c’est un iPad ayant été activé il y a plus de 12 mois. Il était pourtant emballé comme un neuf, sous blister et rien qui pouvait indiquer que c’est un objet frauduleux. Rien sauf le numéro de série de la tablette différent du numéro de la boîte.
Je me suis donc fait arnaqué…
Je fais donc une réclamation sur le site pour non conformité. Le site me propose de renvoyer la tablette à mes frais… ce que j’ai évidemment refusé. J’ai du insister à 3 reprises pour que mes frais soient couverts. Frais qui n’ont pas été couverts complètement, j’ai insister encore à plusieurs reprises pour que les frais soient complètement couverts.

Le site m’informe également que je ne serai remboursé seulement lorsqu’ils auront réceptionné la tablette en retour.
Ce qui est clairement inacceptable. J’ai exigé d’être remboursé dès l’envoi mais ils n’ont rien voulu entendre.

J’ai donc renvoyé l’objet frauduleux.

Aujourd’hui, je n’ai pas de tablette et 350€ de moins sur mon compte en banque et je ne sais pas quand je vais récupérer mon argent et si le revendeur aura l’honnêteté de me rembourser. Il m’a arnaqué à l’aller, il serait bien capable de m’arnaquer au retour.

Je vous incite donc à fuir ce site.

Par JULIEN BRAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022
Décidément, ce COOLXFASHION fait beaucoup parler de lui en mal.
Par Zodiac il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai acheté le 09/10 un iPad Neuf en livraison contre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus