Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Arnaque

Ce site est mal honnête. Ma mère a commandé un téléphone. Elle s’en sert une journée. Celui ci fonctionne très mal donc elle fait pas marcher la rétractation mais la garantie et quand l’entreprise le reçois elle traite ma mère de menteuse et de malhonnête en disant que le tel fonctionne correctement ect. Elle lui soutire bcp d’argent. Ça a commencé par 20€ car selon eux le tel fonctionnait, ensuite 20€ car selon eux il était abîmé, sachant je répète qu’elle s’en était jamais servis. Et la ils veulent lui renvoyer à ses frais.
Je trouve ça sidérant. Ne commandez vraiment pas sur ce site.

Par Mxthxldx il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour monsieur Je travail avec Rabuten depuis 4 années j'ai eu un problème , j'en ai fait part au service client car le vendeur ne voulait rien savoir, le service a de suite repondu a mes attentes. Dans toute les places de marché en ligne obligatoirement un jour ou l'autre il se peut qu'il y ai des problémes avec des vendeurs peut scrupuleux mais ils ne restent pas trés longtemps mais dites vous bien si vous faite intervenir Rabuten les vendeusr en ont crainte. Alors en conseille "ha je n'ai pas d'actions chez Rabuten" je vous le dit expliquez cela au service client et ils trouveront j'en suis sur une solution faites leurs confiance amicalement Marc un client et vendeur
Par Marcus1er il y a 3 ans
Ne jamais retourner un produit au vendeur! Jamais! Vous récupérez la facture et vous allez directement au constructeur.
Par Elkesh il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus