Lire tous les avis Rakuten Rakuten

ARNAQUE

J'ai acheté un Huawei P30 NEUF sur Rakuten. 1 mois après, je me rend compte que de la poussière s'infiltre dans l'optique de l'appareil photo. Je fait une premiere demande au vendeur Rakuten et sa réponse me laisse perplexe et me met le doute sur le fait que le produit soit NEUF. Sur ce fait, je decide d'appeler le service client Huawei et la surprise.. Le téléphone n'est pas du tout neuf mais bien d'occasion. j'en informe le service client Rakuten qui me dis simplement qu'il ne peuvent pas m'aider puisque le delai de 6 semaine est passé. Rakuten laisse donc des vendeur vendre des produit d'occasion qu'ils font passer pour NEUF. En cherchant sur internet je me rend compte que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir. A ce jour, le vendeur ne souhaite pas me rembourser et me propose 60e pour faire réparer un téléphone d'occasion qu'il mon vendu comme un téléphone NEUF. RAKUTEN est a fuir.

Par Lamy il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus