Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Arnaque telephone Samsung

Telephone acheté il y a 5mois ! Il ne fonctionne plus écran noir.
1 etape: il y a 15jours Je contacte immédiatement rakuten qui m'envoie les coordonnées du vendeur.
2eme étape : je contacte le vendeur par mail toutes les 48h soit 7 mails envoyés.
3eme étape : n'ayant pas de retour de Celui ci je recontacte rakuten pour indiqué l'absence de réponse.
Rakuten vous relancez de votre côté ! Sans succès.
4eme étapes: je contacte Samsung france puis vendredi 21.10 je vous recontacte une conseillère me renvoie le numéro tel du vendeur, j'appelle et tombe sur une plateforme téléphonique en espagne qui ne travaille ni pour rakuten ni pour le vendeur .
5eme étapes Je rappelle rakuten je précise que les coordonnées du vendeur ne sont pas bonne. J'explique tout , que Cela fait 12 jours que j'essaie de le contacté et je n'ai pas de nouvelle. Depuis 12 jours j'ai fait des démarches auprès de Samsung franceil me dise que ce téléphone n'est pas réparable car celui ci est un téléphone reconfiguré à l'étranger. Mauvaise surprise ... ce tel a été pourtant acheté neuf sur le site de rakuten france. Pas de prise en compte de ma demande .
De plus Les coordonnées téléphoniques du vendeur correspondent à une plateforme en espagne qui gère un portefeuille client qui n'a rien avoir avec la vente de téléphone. Ils me disent d'ailleurs que c'est récurent ce type d'appels de la part de rakuten.
Je souhaite parler à un responsable car je veux le remboursement intégral de ce téléphone reconfiguré pour non respect des Cgv de vente.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Par Lyse Loubatiere il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Cet avis intitulé « Arnaque telephone Samsung » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus